“Séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Escale du Nord

et 1 autre site !
Escale du Nord a été ajouté à vos Favoris
Escale du Nord
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1505 Montée Kavanagh, Mont Tremblant, Québec J8E 2P3, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
France
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons passé un très agréable moment dans ce petit mais très cosy gîte.
L'accueil est très chaleureux, les hôtes fort sympathiques et le cadre idyllique.
Les animaux sauvage viennent manger près du gîte en hiver, à la mangeoire installée par le propriétaire.
Le salon, aménagé autour d'une cheminée à double face, est l'endroit idéal pour se reposer après une journée au grand air.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

St-Nazaire
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Très beau gîte avec beaucoup de confort.
Bien situé dans cet espacr hyper touristique.
Denis est intarrissable sur les attraits de sa région.
Il est aussi très bon conseiller pour la restauration.
Un petit coin où l'on reviendrait bien volontier.
dommage que nous n'avons pu voir les chevreuils.
Il ne manque que la télé dans les chambres

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Très beau gîte chaleureux et excellent accueil de Denis ! Nous avions la chambre Chamonix, décorée avec beaucoup de goût. Nous avons pu utiliser la cuisine au sous sol pour cuisiner. Confort et propreté irréprochable. Jacuzzi à l'extérieur, duquel nous avons pu voir en prime des chevreuils. Excellent petit déjeuner, raffiné, préparé par Denis. J'y retournerai les yeux fermé !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Mon chum et moi avons séjourné dans ce gîte pour une nuit seulement mais ce fût bien sympathique. L'accueil est excellent: chaleureux, personnel et intéressé. Le proprio est effectivement bien gentil, intéressant à jaser, dynamique et bien serviable pour nous recommander des endroits dans les environs (bonne table, etc). Le jacuzzi est super pour se détendre et il y a une jolie terrasse extérieure. Il y a également une mangeoire à chevreuils - ns avons bien aimé les observer! Bref, bel endroit pour se détendre, profiter d'un bon déjeuner préparé maison, lire au coin du feu et dormir dans un bon lit.

• Séjour du avril 2012
St-Jérôme
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Wow de loin le meilleur gîte où nous avons séjourné, l'accueil y est chalereux et les chambres sont tous plus belles les unes des autres. Ils ont vraiment bien aménagés leur coin de paradis, nous avions à notre disponibilité une multitudes de commodités, tel que la cuisinette, la salle de cinéma sans compter le spa et le sauna.
Ce gîte mériterait un note de 6 soleils s'il était possible de le faire et pour nous le 6e serait pour Denis et Véronique qui sont des gens adorables.

Éric & Nancy

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons séjourné 3 jours/nuits chez Denis et Véronique au mois d'aoûtt nous y sommes sentis chez des amis. Accueil et organisation parfaites, maison chaleureuse très confortable sentant le bois et la bonne cuisine. Des biches qui viennent s'abreuver à côté de la piscine, un grand choix de vidéos à visionner dans une salle spéciale lorsque le soir est tombé, le sauna pour se réchauffer et le jaccuzi extérieur pour se délasser après les balades. Merci de la journée avec Félix le trappeur. Un souvenir que nous n'oublierons pas. Mireille, Jean-Jacques et leurs 2 filles.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons choisi ce gîte suite aux commentaires sur tripadvisor et nous sommes très contents de notre choix. Nous sommes restés deux jours pour la fin de semaine de Pâques et nous espérons y retourner. L' endroit est impeccable: propre, décoré avec goût, reposant et convivial si vous souhaitez jaser près du feu ou simplement rester dans votre bulle et lire un livre. On se sent en retrait au coeur de la forêt mais, le centre ville de Tremblant est à quelques minutes de voiture. Un jacuzzi et un sauna permettent de bien relaxer et il y a également une petite salle de cinéma avec un projecteur pour les soirées films. Évidemment, Denis y est pour beaucoup dans l'ambiance du lieu, il sait recevoir et nous faire sentir à l'aise et ses petits déjeuners sont préparés avec soin et tout simplement délicieux. Nous sommes revenus à Montréal complètement ressourcés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Escale du Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escale du Nord

Adresse: 1505 Montée Kavanagh, Mont Tremblant, Québec J8E 2P3, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Piscine
N° 4 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Escale du Nord 4*
Pour un séjour détente ou sportif, venez vous ressourcer, loin du stress de la ville. Notre BB/ gîte 5 soleils est situé en pleine nature, mais à proximité de toutes les commodités et activités de la ville de Mont Tremblant. Vous y découvrirez le charme et la chaleur du bois. Nous disposons de 5 chambres avec chacune, salle de bain privée. Vous profiterez aussi de notre espace de loisir avec spa, sauna, piscine, massage, home cinéma et salle de jeux. Pour démarrer votre journée, vous apprécierez nos copieux et variés petits déjeuners. Mont Tremblant offre une multitude d'activités hivernales ou estivales telles que: le ski alpin et de fond, la motoneige, le chien de traîneaux, la raquette, le patin à glace, le golf, la pêche, la randonnée, le ski nautique, la voile, l'équitation, le canot... Lauréat National Bronze 2010 dans la catégorie Gîtes aux Grands Prix du Tourisme du Québec. Mention au Grand Prix du Tourisme Laurentides 2011 catégorie »Tourisme Durable ». Lauréat régional 2012 des Grands Prix du Tourisme du Québec. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gite L'escale Du Nord Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale du Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.