“Formidable !” 5 5 étoiles
Avis sur Escale du Nord

Escale du Nord a été ajouté à vos Favoris
Escale du Nord
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1505 Montée Kavanagh, Mont Tremblant, Québec J8E 2P3, Canada   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Trois-Rivières, Quebec, Canada
“Formidable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Ce B&B est magnifique! Situé dans un décor enchanteur au coeur de la nature des Laurentides, il possède tout ce qu'il faut pour passer un séjour mémorable. Tout y est parfait jusque dans les moindres détails (piscine, spa, sauna, salle de cinéma, etc) La décoration est très belle, les chambres toutes décorées selon différentes régions. Les propriétaires sont charmants, généreux et chaleureux. Les petits déjeuners sont excellents. Nous y étions pour un deuxième séjour:le premier il y a 5 ans au moment de notre rencontre et le deuxième pour nos Fiancailles! Merci encore :)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons séjourné pour 3 nuits et revenons complètement resourcés! Le site est enchanteur, les hôtes accueillants, les petits déjeuners exceptionnels et savoureux! Environnement calme et en pleine nature qui font en sorte que l'on puisse décrocher du quotidien! Quel beau séjour! Merci!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Denis et sa famille vous acueille comme des membres de la famille! Politesse, chaleur, intimité sont au rendez-vous, Le site est enchanteur et l'hébergement est de qualité supérieure. Le petit dej est incroyable et savoureux, il favorise vraiment les échanges!

L'expérience est 100 x plus mémorable que dans les grands hotels.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Bel acceuil de Denis et Véronique - maison chaleureuse, on s'y sent comme chez soi... Chambres bien décorées, rappel des villes de la France... Excellents déjeuner et emplacement très calme, observation de chevreuils garantie !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Nous avons eu un service hors du commun. L'hébergement,la localisation, la nouriture, etc. Tout est super!

• Séjour du juillet 2012
France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons passé un très agréable moment dans ce petit mais très cosy gîte.
L'accueil est très chaleureux, les hôtes fort sympathiques et le cadre idyllique.
Les animaux sauvage viennent manger près du gîte en hiver, à la mangeoire installée par le propriétaire.
Le salon, aménagé autour d'une cheminée à double face, est l'endroit idéal pour se reposer après une journée au grand air.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
St-Nazaire
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Très beau gîte avec beaucoup de confort.
Bien situé dans cet espacr hyper touristique.
Denis est intarrissable sur les attraits de sa région.
Il est aussi très bon conseiller pour la restauration.
Un petit coin où l'on reviendrait bien volontier.
dommage que nous n'avons pu voir les chevreuils.
Il ne manque que la télé dans les chambres

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Escale du Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escale du Nord

Adresse: 1505 Montée Kavanagh, Mont Tremblant, Québec J8E 2P3, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Piscine
Classé n°5 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Escale du Nord 4*
Pour un séjour détente ou sportif, venez vous ressourcer, loin du stress de la ville. Notre BB/ gîte 5 soleils est situé en pleine nature, mais à proximité de toutes les commodités et activités de la ville de Mont Tremblant. Vous y découvrirez le charme et la chaleur du bois. Nous disposons de 5 chambres avec chacune, salle de bain privée. Vous profiterez aussi de notre espace de loisir avec spa, sauna, piscine, massage, home cinéma et salle de jeux. Pour démarrer votre journée, vous apprécierez nos copieux et variés petits déjeuners. Mont Tremblant offre une multitude d'activités hivernales ou estivales telles que: le ski alpin et de fond, la motoneige, le chien de traîneaux, la raquette, le patin à glace, le golf, la pêche, la randonnée, le ski nautique, la voile, l'équitation, le canot... Lauréat National Bronze 2010 dans la catégorie Gîtes aux Grands Prix du Tourisme du Québec. Mention au Grand Prix du Tourisme Laurentides 2011 catégorie »Tourisme Durable ». Lauréat régional 2012 des Grands Prix du Tourisme du Québec. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gite L'escale Du Nord Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale du Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.