“Très bon séjour - Remarquable quiétude” 5 5 étoiles
Avis sur Escale du Nord

et 1 autre site !
Escale du Nord a été ajouté à vos Favoris
Escale du Nord
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1505 Montée Kavanagh, Mont Tremblant, Québec J8E 2P3, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Montreal, Canada
“Très bon séjour - Remarquable quiétude”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Énormément de points positifs, aucun point négatifs.
Voici dans l'ordre ce qui nous a plu:
- Décor et environnement. Très bien placé, dans la montagne, tout près du village , du parc et d'autres attractions du coin.
- Les hôtes sont formidables. Ils vous guideront à trouver les meilleurs activités et restaurants de la région. De plus, ils sont d'une grande amabilité et très très sympathiques.
- La qualité des services. Les déjeuners sont de bons niveaux et différents à chaque jour. La piscine, la salle de cinéma, le coin cuisine; tout plein de belles petites attention qui ajoutent à l'expérience.
- La propreté du lieu. Les chambres sont impeccables, le gîte en lui même est minutieusement bien maintenu et décoré.

Très dur de parler des points faibles de ce lieu d'hébergement si bien placé et si bien géré.

Pour sûr une recommendation à nos amis qui chercheront un bel endroit pour loger dans ce si beau coin des laurentides.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Mon copain et moi avons adoré nos deux jours à l'Escale du Nord! Nous avons fait connaissance avec les autres gens qui y étaient présent et avons été chaleureusement accueillis par Denis et Véronique! Chaudement recommandé, d'autant plus que le site est exceptionnel!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bouafle, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Accueil excellent, l'environnement est magnifique, tout était parfait. Denis est de très bon conseil pour des activités ou pour un bon restaurant. Ça fait deux fois que nous y allons et je n'imagine pas un passage à L'Escale du Nord quand je viens à Mont Tremblant.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Bonjour a tous les voyageurs,
Le gite de l'escale du nord nous a permis de passer un tres bon moment au mont tremblant.
Dans la nature, au calme avec tous les services possibles et de haute qualité!
Les hotes sont absoluments charmants et attentionné, ca a ete un vrai plaisir de les rencontrer.
Je sais dors et deja que jy retournerais ;)
Je recommande vivement ce gite!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Levallois
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Excellente adresse que je recommande vivement, l'accueil et le service (propreté, petits déjeuners) sont très agréable et le cadre splendide. Nous avons séjourné dans la chambre "Nantes" dont la décoration et le calme étaient parfaits pour un week end de détente. La proximité avec le village est parfaite, le gîte est juste assez éloigné pour vous permettre de voir des animaux sauvages se promener sur le terrain à la nuit tombée. En cas de mauvais temps, la salle de jeux, de cinéma ou le sauna sauveront votre week end :) En bref, parfaite adresse où séjourner à tout point de vue!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Une belle accueil, super sympathique, chaleureux , bon et propre
Tout est parfait même les petites bêtes nous remplisse le cœur de bonheur
Merci Denis et Véronique pour ce petit nid douillet dans la montagne

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Ce gîte est très chaleureux. Les propriétaires sont adorables, très attentionnés. Les petits déjeuners sont super, et c'est un moment où on échange avec nos hôtes. Nous avons pu faire du chien de traineau et du skidoo par leur intermédiaire et ce fut très agréable. On est au milieu de la forêt, et il est possible de se promener tout autour du chalet en raquette en hiver.
Un endroit qu'on ne pourrait que recommander!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Escale du Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escale du Nord

Adresse: 1505 Montée Kavanagh, Mont Tremblant, Québec J8E 2P3, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Piscine
N° 5 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Escale du Nord 4*
Pour un séjour détente ou sportif, venez vous ressourcer, loin du stress de la ville. Notre BB/ gîte 5 soleils est situé en pleine nature, mais à proximité de toutes les commodités et activités de la ville de Mont Tremblant. Vous y découvrirez le charme et la chaleur du bois. Nous disposons de 5 chambres avec chacune, salle de bain privée. Vous profiterez aussi de notre espace de loisir avec spa, sauna, piscine, massage, home cinéma et salle de jeux. Pour démarrer votre journée, vous apprécierez nos copieux et variés petits déjeuners. Mont Tremblant offre une multitude d'activités hivernales ou estivales telles que: le ski alpin et de fond, la motoneige, le chien de traîneaux, la raquette, le patin à glace, le golf, la pêche, la randonnée, le ski nautique, la voile, l'équitation, le canot... Lauréat National Bronze 2010 dans la catégorie Gîtes aux Grands Prix du Tourisme du Québec. Mention au Grand Prix du Tourisme Laurentides 2011 catégorie »Tourisme Durable ». Lauréat régional 2012 des Grands Prix du Tourisme du Québec. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gite L'escale Du Nord Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale du Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.