“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Escale du Nord

et 1 autre site !
Escale du Nord a été ajouté à vos Favoris
Escale du Nord
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1505 Montée Kavanagh, Mont Tremblant, Québec J8E 2P3, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Montréal, Canada
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous y avions passé un week-end en mars. Hébergement propre, super la décoration des chambres (nous avons dormi dans la chambre Chamonix) petit déjeuner copieux.
Belle suprise le matin entouré des cerfs de Virginie.
Séjour très agréable, je recommande cet établissement!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Évenos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

C est avec un grand plaisir que nous sommes revenus pour un sejour de deux nuits au gite de l EScale du Nord. Veronique et Denis nous acceuillent avec beaucoup de chaleur et dès l arrivée on se sent comme à la maison. Cadre idyllique en foret avec les animaux qui viennent aussi prendre leur repas servis journalierement par Denis. Notre second sejour a été aussi agréable que le premier et confirme notre choix pour cet excellent gite.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Mont-Saint-Hilaire, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

L'arrivée au gîte était déjà prometteuse avec ce petit chemin en lacets menant à ce beau repaire de Ch'ti. Accueil chaleureux du propriétaire qui a tout fait pour rendre notre séjour agréable: feux de foyer bien alimentés, bons petits déjeuners, séances de cinéma à la clé. Le gîte offre de très beaux espaces collectifs dont nous avons profité. Notre chambre, très confortable, nous offrait une vue directe sur les repas des cerfs qui visitent le gîte tous les jours.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Mon conjoint et moi avons passé 2 nuits en juillet dernier dans la chambre "Nantes". Le décor laissait rappeler la région de coeur où j'ai passé de bien belles années de ma vie... Tout en subtilité et en harmonie ! Cadre très très calme et reposant ce qui pour nous est un critère majeur ! L'accueil a été à la hauteur de nos attentes... Nous n'avons pas eu l'impression d'être à l'hôtel mais bien d'être reçus chez des amis : visite des lieux à l'arrivée (avec, si la curiosité vous en dit, l'histoire du gîte et de ce couple de français qui a décidé de repartir leur vie à zéro en s'installant à Tremblant) et mise à notre disposition de toutes les utilités et autres occupations (jeux de société, babyfoot etc)... L'environnement était très propre, confortable, nous n'avons manqué d'absolument rien et les gens qui étaient présents aux même dates étaient charmants ! De bien belles discussions autour du déjeuner servi chaque matin dans le salon... Déjeuner, il faut le dire, hautement original et concocté maison ce qui est rare !
Nous n'avons en revanche pas profité de la piscine car nous étions partis toutes la journée... Mais les lieux sont assez agréables qu'ils sont idéals si vous voulez y passer du temps à relaxer... En plus, vous aurez peut-être l'occasion de voir passer un chevreuil, ce qui n'est semble-t-il pas rare ! Que dire de plus si ce n'est que c'est sans conteste l'une des plus belles places au Québec, ou au moins de la région c'est certain ! D'ailleurs il faut vous y prendre d'avance pour réserver car les places semblent chères ! Oubliez la réservation de dernière minute ! Nous venons d'en faire les frais ! Nous revenons d'une petite fin de semaine à Tremblant... Mais pas à l'Escale du Nord ! Plus de place ! Le concurrent était très bien.... Mais rien de comparable ! Nous sommes exigents et si nous prenons la peine de l'écrire c'est que ça vaut vraiment le coup !
Bon séjour !
Céline & Alain

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres se valent. La chambre "Nantes" donne sur la piscine.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passé en famille avec un enfant en bas age trois jours exceptionnels à l'escale du Nord. Du petit déjeuner fait maison et excellent jusqu’à la décoration des chambres tout est parfait ! Le gite dispose de superbes espaces collectifs, cuisine, salle de jeux, salle de projection, spa, sauna, équipements pour bébé et cerise sur le gâteau les chevreuils qui viennent nous rendre visite à quelques mètres....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Illkirch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons terminé un voyage au Quebec par cette escale au milieu des couleurs et avons été ravis. Le gîte est niché au milieu de la forêt et les biches vous saluent au petit déjeuner. PLusieurs endroits de cette grande maison sont disponibles pour faire une partie de cartes entre amis par exemple. Denis est aux petits soins et ...fait de l'excellent café! dont nous manquions un peu après 10 jours. Les chambres sont spacieuses, calmes et le SPA délicieusement reposant...Nous reviendrons surement!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Que dire du site enchanteur de l'escale du nord!!!!
Site incroyable en harmonie avec la nature, un bâtiment digne digne d'un chalet au Canada. Piscine et spa pour un Auberge c'est remarquable!!
Ne booker pas grand chose dans votre fin de semaine car simplement profiter du site est relaxant et ressourçant!! les chevreuils viennent vous rendent visite toute la journée.
Les propriétaires, Français d'origine, c'est très accueillants et sympathiques.
Petit déjeuner correct, excellent café!! pas loin de Tremblant.
Une Auberge 5 étoiles.....

Astuce pour la chambre : Toutes les chambre sont belles et spacieuse, décoration thématique
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Escale du Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escale du Nord

Adresse: 1505 Montée Kavanagh, Mont Tremblant, Québec J8E 2P3, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Piscine
N° 4 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Escale du Nord 4*
Pour un séjour détente ou sportif, venez vous ressourcer, loin du stress de la ville. Notre BB/ gîte 5 soleils est situé en pleine nature, mais à proximité de toutes les commodités et activités de la ville de Mont Tremblant. Vous y découvrirez le charme et la chaleur du bois. Nous disposons de 5 chambres avec chacune, salle de bain privée. Vous profiterez aussi de notre espace de loisir avec spa, sauna, piscine, massage, home cinéma et salle de jeux. Pour démarrer votre journée, vous apprécierez nos copieux et variés petits déjeuners. Mont Tremblant offre une multitude d'activités hivernales ou estivales telles que: le ski alpin et de fond, la motoneige, le chien de traîneaux, la raquette, le patin à glace, le golf, la pêche, la randonnée, le ski nautique, la voile, l'équitation, le canot... Lauréat National Bronze 2010 dans la catégorie Gîtes aux Grands Prix du Tourisme du Québec. Mention au Grand Prix du Tourisme Laurentides 2011 catégorie »Tourisme Durable ». Lauréat régional 2012 des Grands Prix du Tourisme du Québec. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gite L'escale Du Nord Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale du Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.