“grandiose” 5 5 étoiles
Avis sur Escale du Nord

et 1 autre site !
Escale du Nord a été ajouté à vos Favoris
Escale du Nord
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1505 Montée Kavanagh, Mont Tremblant, Québec J8E 2P3, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
lyon
“grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Grande maison très bien équipée (sauna, piscine, spa, salle cinéma avec des films à perte de vue, salle de sport et salle de jeu) au milieu des bois, calme plat pour repos bien mérité! les chevreuils viennent vous dire bonjour quand vous êtes dans le spa, et le propriétaire, lui, vient vous démontrer à quel point il faudra encore travailler ses techniques de babyfoot pour le gagner.. l'ambiance est très sympa, les petits déjeuners bien complets, les chambres propres et bien décorées!
Mont Tremblant est dépaysant, le village très coloré, et la vue imprenable.. bref, courez-y

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

Endroit presque neuf, ambiance chaleureuse, très bien équipée (picine, sauna, spa ...etc), très propre, hôtes sympatique et de bon conseils.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2009

Vous ne pouvez pas passer à Mont Tremblant sans séjourner à l'Escale du Nord, car cet endroit est un havre de paix, de part la beauté du paysage, la visite des chevreuils chaque jour, la propreté du gite, la recherche de déco dans chaque chambre, la gentillesse , la disponibilité des propriétaires, nous en ferions presque des amis. Et sans oublier les petits déjeuner de Véronique ( du jamais vu ) . Enfin sincèrement venez voir et jugez de vous même.

• Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2009

Un endroit fantastique, charmant et tranquille. C'est la place idéale si on ne veut pas être dans une chambre d'hôtel typique ou dans le village même au Mont-Tremblant.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
laurentides
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Séjour, bien que court d'une nuit, tout à fait parfait!!! Par où commencer..L'endroit bien entretenu de l'extérieur à l'intérieur. On s'y sentait comme chez nous..dans chacunes des pièces!! À l'étérieur, près de la piscine, comment qualifier l'apparition de maman et bébé chevreuil!! Waowww..absolument époustoufflant!!! Un énorme confort et la proximité des grandes attractions sont un gros pluss..
Le déjeuner du lendemain n'était rien d'autre que délicieux!!! Digne des plus grands restaurants mais cuisiné avec «amour» dans une cuisine bien simple des gens d'ici...
Enfin le hôtes!! que dire d'eu sauf qu'Ils étaient les meilleurs hôtes jamais espéré..À l'écoute, prenant le temps de venir s'asseoir et parler avec nous, nous conseiller bref..tout faire pour que notre séjour se déroule le plus parfaitement...
Merci pour tout...à cet été sans aucun doute, pour une 2ieme visite...
Audrey-Anne, du bureau touristique des laurentides :)

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
Grasse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

Dans une région peu détaillée par les guides français et pourtant extraordinaire à l'automne, l'Escale du Nord est magnifiquement située au milieu des bois. Le chalet est très cosy, décoré avec beaucoup de soin et l'accueil de Véronique et Denis fait qu'on s'y sent tout de suite chez soi. La salle de gym et le sauna permettent d'évacuer les calories des petits déjeuners très copieux et délicieux de Véronique. En résumé, une super adresse !

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2009

Un B&B digne des plus beaux hôtels de Tremblant ! Formidable accueil de la part de Véronique et Denis. Nous étions en lune de miel, et cet endroit est tout simplement magnifique !
Toutes les commodités de luxe sont présentes : spa, sauna, salle de cinéma, piscine, plusieurs salons et même des massages !
Un super petit déjeuner , un endroit magique, des échanges enrichissants et surprenants, que demander de plus ?
Je conseille ce gite à tout le monde !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Escale du Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escale du Nord

Adresse: 1505 Montée Kavanagh, Mont Tremblant, Québec J8E 2P3, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Piscine
N° 4 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Escale du Nord 4*
Pour un séjour détente ou sportif, venez vous ressourcer, loin du stress de la ville. Notre BB/ gîte 5 soleils est situé en pleine nature, mais à proximité de toutes les commodités et activités de la ville de Mont Tremblant. Vous y découvrirez le charme et la chaleur du bois. Nous disposons de 5 chambres avec chacune, salle de bain privée. Vous profiterez aussi de notre espace de loisir avec spa, sauna, piscine, massage, home cinéma et salle de jeux. Pour démarrer votre journée, vous apprécierez nos copieux et variés petits déjeuners. Mont Tremblant offre une multitude d'activités hivernales ou estivales telles que: le ski alpin et de fond, la motoneige, le chien de traîneaux, la raquette, le patin à glace, le golf, la pêche, la randonnée, le ski nautique, la voile, l'équitation, le canot... Lauréat National Bronze 2010 dans la catégorie Gîtes aux Grands Prix du Tourisme du Québec. Mention au Grand Prix du Tourisme Laurentides 2011 catégorie »Tourisme Durable ». Lauréat régional 2012 des Grands Prix du Tourisme du Québec. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gite L'escale Du Nord Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale du Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.