“top” 5 5 étoiles
Avis sur Escale du Nord

Escale du Nord a été ajouté à vos Favoris
Escale du Nord
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1505 Montée Kavanagh, Mont Tremblant, Québec J8E 2P3, Canada   |
Offre Spéciale
Free WIFI / WIFI Gratuit
ÉcoLeadersNiveau Or
frejus
“top”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Une excellente adresse avec une qualité d'accueil et de service incomparable.
Les hôtes sont ultra sympas et de bon conseil.
Le gite est d'une propreté indiscutable. le spa, le sauna, la piscine et la salle home cinema... le top
Bref un séjour réussi et la cerise sur le gateau : la nature à vos pieds avec les chevreuils qui viennent prendre leur petit déjeuner avec vous.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Ce gîte superbe est niché à flanc de colline dans la forêt. Les hôtes, Denis et Véronique sont adorables. Très serviables et chaleureux, on se sent vite à l'aise. Les déjeuners sont sympathiques et les chambres arrangées avec beaucoup de goût. Le gîte est très bien tenu et il y a une quantité d'équipements libres d'utilisation (babyfoot, flipper, piscine, spa extérieur...) qui apporte un beau plus au séjour.
Nous sommes allez avec des jeunes enfants (6 ans et 8 mois) et tout s'est bien passé. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir! Je vous recommande chaudement ce gîte.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Ce B&B est superbe. Véronique et Denis ont été très accueillants et de très bons conseils. La maison située au milieu de la forêt est grande et très bien tenue. Nous avons pu profiter de la piscine et du jacuzzi : tout simplement génial !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Vous voulez votre Cabane au Canada, allez chez Véronique & Denis !!! Escale du nord est un havre de paix, un endroit chaleureux et reposant. Venez apprécier l excellente Quiche a Denis faites par Véronique !!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Montréal (QC)
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Denis et Véronique nous offrent un accueil chaleureux et une convivialité sans pareil. Le gîte est un parfait endroit pour se ressourcer : nature, calme, repos et disponibilité de nos hôtes. Idéal pour des vacances sans soucis et sans mauvaises surprises !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Voilà un lieu chaleureux avec un accueil très convivial. Les déjeuners sont copieux, variés, très bons et servis dans une salle à dîner joliment meublée. Les chambres sont belles et spacieuses. Le lieu est niché dans une nature généreuse avec la visite des amis du propriétaire (Denis) : des biches... Le spa à l'extérieur rajoute à cet endroit un vrai plus. Le sauna est là pour nous réchauffer après le ski. Un endroit à recommander assurément.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Bienvenue dans un lieu magique tenu par une famille incroyablement gentille, chaleureuse et accueillante ! Véronique et Denis ont le chic pour vous faire sentir chez vous tout de suite : grands sourires, conseils avisés sur la région, merveilleux petit déjeuner pris tous ensemble autour d'une grande et belle table...
Les chambres sont toutes belles et spacieuses. La décoration est moderne et de très bon gout et tranche radicalement avec bon nombre de B&B vieillots et décrépis !! Lits immenses et très fermes.
Au sous sol, une grande salle de jeux accueille les plus jeunes et permet l'accès a une cuisine bien pratique. Super salle cinéma avec une large sélection de DVD. Et que dire du sauna et du jacuzzi extérieur ??!!!
On aurait bien passé quelques jours de plus dans ce paradis perdu !!

Mais on reviendra, c'est sur : en été ou à l'automne pour profiter de la piscine et des déjeuners en terrasse !!

Merci Denis et Véronique et à bientot !!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Escale du Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Escale du Nord

Adresse : 1505 Montée Kavanagh, Mont Tremblant, Québec J8E 2P3, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Piscine
Classé n°4 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Escale du Nord 4*
Pour un séjour détente ou sportif, venez vous ressourcer, loin du stress de la ville. Notre BB/ gîte 5 soleils est situé en pleine nature, mais à proximité de toutes les commodités et activités de la ville de Mont Tremblant. Vous y découvrirez le charme et la chaleur du bois. Nous disposons de 5 chambres avec chacune, salle de bain privée. Vous profiterez aussi de notre espace de loisir avec spa, sauna, piscine, massage, home cinéma et salle de jeux. Pour démarrer votre journée, vous apprécierez nos copieux et variés petits déjeuners. Mont Tremblant offre une multitude d'activités hivernales ou estivales telles que: le ski alpin et de fond, la motoneige, le chien de traîneaux, la raquette, le patin à glace, le golf, la pêche, la randonnée, le ski nautique, la voile, l'équitation, le canot... Lauréat National Bronze 2010 dans la catégorie Gîtes aux Grands Prix du Tourisme du Québec. Mention au Grand Prix du Tourisme Laurentides 2011 catégorie »Tourisme Durable ». Lauréat régional 2012 des Grands Prix du Tourisme du Québec. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gite L'escale Du Nord Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale du Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.