“resto agréable” 4 5 étoiles

Cuisines : française, moderne, Bar à vins
Mont Tremblant, Canada
“resto agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

super bon resto...agréablement bien servi...j,aime y aller entres amis pour le déjeuner ou diner...
petite terrasse extérieur.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“Belle soirée entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons essayé ce restaurant hier soir. Nous avons passé une magnifique soirée! N'hésitez pas à demander des martinis et autres cocktails : ils sont succulents! Notre quatuor a été impressionné par chacun des plats. Nous avons même eu le chance de rencontrer le chef ; très accueillant, il nous as parlé de sa passion pour son restaurant.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gatineau, Canada
“Notre nouveau resto préféré!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Réussir un tartare goûteux et copieux, ça n'est pas donné à tous, et quand en plus le service est aussi chaleureux que décontracté...eh bien, on se promet d'y inviter nos copains, d'abord!

Visité en décembre 2013
Mont Tremblant, Canada
“Bonne bouffe, bon service!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons passé une très belle soirée. Nous habitons Mont-Tremblant et Les Copains d'abord est un incontournable pour nous lorsque nous voulons bien manger et passer une soirée en amoureux. Les employés sont très gentils et la nourriture est délectable. Il n'y a pas de doute, vous devez vous y arrêter à votre prochaine visite!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Beloeil, Canada
“Superbe expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Le propriétaire aime les gens et s'assure d'une expérience digne de ce nom! Pour les quelques dollars de plus ça en vaut la peine. N'écoutez pas les commentaires négatifs et essayez par vous-même

Les voyageurs ayant consulté Les Copains d'abord ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Les Copains d'abord ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Copains d'abord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.