“B&B par exellence!!” 5 5 étoiles

125, rue Druillettes, Matane, Québec QC G4W 3N5, Canada   |
Montréal
“B&B par exellence!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008

Bruine et océane!!!!! Ce B&B est tout simplement sublime! Tout est choisie et avec style. Je suis tombée en amour avec cette maison et ses hotes. Christan et Marie-line n'ont pas chômés pour nous offrires des vacance de rêve. Les chambres sont s'y confortable et magnifiquement bien meublés. Nous avons dormis comme des bébés. Le matin, réveil avec un bon expresso et déjeuner gastronomique. mmmmm!! Je me souviendrai longtemps de ton smoottie au banane et cardamome!! (était ce bien de la cardamome??)) Nous sommes allés mangé dans le centreville de Matane ( a pied) dans un resto fusion génial. Bref, ce B&B n'a rien a voir avec les autres, c'est la crème de la crème!!! Et croyez moi je suis difficile, je ne me laisse pas impressionnée facilement. Je leur donne un 5 soleils haut la main!!!
Marie-louxxxxxx

• a aimé — Le style et le bon goût
  • n'a pas aimé — rien tout était parfait!!!
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Auberge Bruine Oceane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Bruine Oceane

Adresse: 125, rue Druillettes, Matane, Québec QC G4W 3N5, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Matane
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Matane
AUBERGE LUXUEUSE L'Auberge Bruine Océane - Gîte, Bed & Breakfast et hébergement situé au coeur de Matane. Votre hôte, Sonia Lavoie, vous attend dans sa belle demeure ancestrale. Vous serez enchantés par la tranquilité digne des grands hôtels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Bruine Oceane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Bruine Oceane Matane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Bruine Oceane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.