“C'est un wow” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Matane
Ottawa, Canada
“C'est un wow”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons réservé le loft de cette auberge et nous avons été plus que ravis de cette chambre. Pour nous c'était la première fois à cet endroit et nous espérons y retourner dès que nous voyagerons dans cette région. La propriétaire et ses employées sont très sympathiques et accueillantes. Très beau décor, d'une propreté irréprochable ,un confort inégalé , un déjeuner très convenable .......voilà un souvenir de vacances des plus agréables

Astuce pour la chambre : Il y a beaucoup de marches à monter pour se rendre au loft donc si vous avez de la difficulté il fau...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé une nuit dans la chambre Coquelicot le 23 juillet dernier.
La maison est superbe, nous avons très bien dormi et Sonia est vraiment charmante ! Le petit déjeuner était aussi délicieux. Bref, que des bons commentaires sur ce petit bijou d'auberge !

On recommande :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Décor enchanteur, chambre coquette, déjeuner succulent et, plus que tout, l'hospitalité proverbiale gaspésienne incarnée par notre hôtesse. Elle nous accueille avec un apéro et en cinq minutes on croirait qu'on se connait depuis toujours.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez opter pour une chambre avec salle de bain à partager ou une chambre avec sa propre salle...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

La propriétaire nous a fait visité la chambre et après nous être installés nous a offert un verre de vin. Bon conseil pour le choix d'un restaurant.
Super bien situé. Belle maison et les chambres sont très bien décorées. Nous avions la chambre Foliole avec la salle de bain partagée, très propre. Très bon lit.
Très bon petit-déjeuner.
Adresse a conserver

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Si vous êtes de passage à Matane vous devez sans fautes aller à cet endroit. L'accueil y est exceptionnel, les chambres propres et bien décorés, le déjeuner très copieux et le service extraordinaire.Je vous le suggère fortement. Merci à Sonia pour son magnifique accueil.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Vaut la peine d'arrêter!! Tres charmant vraiment propre bien situe!! La maison est tellement belle et super service!! Un gros wow merciii et le petit dejeuner est succulant! Vraiment je vous le suggere fortement !!!

• Séjour du juillet 2014
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

La bruine océane nous a accueillis sous les traits chaleureux et avenants de Sonia qui illumine sa magnifique auberge par son sourire et son dynamisme. Chambre (Le loft) magnifique à tous égards et petit déjeuner emballant, ont fait de notre séjour ici un enchantement.
Nous y reviendrons sans aucun doute, si l’occasion nous en est donnée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Bruine Oceane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Bruine Oceane

Adresse : 125, rue Druillettes, Matane, Québec QC G4W 3N5, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Matane
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Matane
AUBERGE LUXUEUSE L'Auberge Bruine Océane - Gîte, Bed & Breakfast et hébergement situé au coeur de Matane. Votre hôte, Sonia Lavoie, vous attend dans sa belle demeure ancestrale. Vous serez enchantés par la tranquilité digne des grands hôtels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Bruine Oceane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Bruine Oceane Matane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Bruine Oceane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.