“Bon motel, bon service, un peu bruyant.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel-Motel La Vigie

Hotel-Motel La Vigie a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Motel La Vigie
Hotel-Motel La Vigie
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   1600 avenue du Phare Ouest, Matane, Québec, Canada   |
Classé n°6 sur 8 chambres d'hôtes à Matane
Montreal
“Bon motel, bon service, un peu bruyant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Motel situé a l'extérieur un peu du "centre-ville" de Matane, pres de la traverse pour Baie-Comeau, sur la 132. Nous avons eu une chambre avec porte-partio avec vue sur le fleuve. Chambre refaite a neuf, tres belle, spacieuse, propre, wifi gratuit, mais on entendait un peu les voisins des chambres voisines, ceux qui étaient dehors, et ceux qui marchaient dans le couloir. Il n'y a pas d'air climatisé ou fan, donc en été probablement que ca pourrait être chaud. Le service est excellent, tout le monde est tres courtois et gentil. Bonne option pour Matane a prix raisonnable, je suggère peut-être d'amener vos bouchons pour oreilles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Dispendieux pour ce que nous avions. Pas d'insonorisation, pas de sèche-cheveux et le prix pour les chiens exorbitant. La décoration serait à refaire et les matelas seraient à changer. Le déjeuner inclus très ordinaire. Aucun fruits étaient disponible. Parcontre le personnels étaient courtois. Je n'y retournerai plus. Certain lien classait cet hôtel comme 3 étoiles, pour ma part j'enlèverais une étoile. Merci.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Motel parfait pour passer une courte nuit de repos. L'hôtel est dénué de charme même si il semble que certaines chambres aient vue sur la mer.
Mais il conforme aux attentes pour ce type de catégorie:
- chambre propre
- stationnement devant la porte, ce qui facilite grandement le transport des bagages
- agancement de la cahmbre assez intéressant et vaste (canapé, télévision, chaise, plan de travail).

Seule la qualité du petit déjeuner est un peu décevante.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel-Motel La Vigie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel-Motel La Vigie

Adresse : 1600 avenue du Phare Ouest, Matane, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Matane
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°6 sur 8 chambres d'hôtes à Matane
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Motel La Vigie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Motel La Vigie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Motel La Vigie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.