“Chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Gite Les Jardins d'Adelaide

Gite Les Jardins d'Adelaide
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Matane
Gite Les Jardins d'Adelaide
278, ave. d'Amours, Matane, Québec, Canada   |
Classé n°5 sur 8 chambres d'hôtes à Matane
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Serge et Alain sont des hôtes formidables. Serge est un exellent cuisinier et ses déjeûners gargantuesques.
Nous avons adoré leur accueil et leur dévouement. Toujours prêts à vous faire plaisir et vous rendre service.
Leur gîte est très bien tenu et on y trouve pleins de souvenirs de leurs nombreux voyages.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
La Roche sur Yon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Serge et Alain nous ont accueilli chaleureusement dans leur maison centenaire du port de Matane. Les chambres y sont confortables, les petits déjeuners extrêmement copieux et vous pourrez y rencontrer des spécimens d'oiseaux tout à fait intéressants ainsi que des poissons, des chiens, des chats (sans que tout ce petit monde ne dérange votre quiétude). La maison regorge de plantes de toutes sortes ce qui lui donne une ambiance "tropicale" surtout lorsque les perroquets se mettent à parler et à chanter !!
Vous y trouverez aussi un très joli jardin arrangé par les soins d'Alain.
Bon séjour à Matane !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
muzillac
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

Nous vous conseillons vivement ce gîte qui nous plu et où nous nous sommes arrêtés en allant en Gaspésie et en revenant !!! Voici quelques éléments de description qui peuvent vous décider :
- Facile à trouver
- Excellent accueil par deux hôtes super sympas, deux petits chiens et des perroquets qui vous font la bise le matin si vous le souhaitez... Mais rassurez-vous, le gîte est très très propre et aucun dérangement occasioné par les animaux pour dormir : le calme est assuré.
- Petit déjeuner copieux et de loin le meilleur de notre séjour (15 jours) : Je vous conseille le cappuccino maison et j'espère pour vous que vous tomberez sur l'omelette aux fruits de mer ou sur les crêpes, etc. sans parler des coupes de fruits frais...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Un passage incontournable si vous passez par Matane, dans cette belle région de la Gaspésie ! Un gîte très accueillant, très fleuri (bravo Alain) , où l'on se sent rapidement chez soi, avec des petits déjeuners excellents et très copieux (bravo Serge pour ton omelette saumon/homard/crevette !), des chambres tes confortables, dans cette belle et vielle maison très bien décorée.
De plus, on y trouve des animaux très pittoresques (lol lol) = demandez à faire un "bec" à Coco le cacatoès , et à Picasso le perroquet, ils sont adorables , et ne font absolument aucun bruit la nuit ! quelle éducation ! bravo !
Un lieu que je vous recommande particulièrement !
Richard

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Varennes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Bonsoir je me permet de vous recommander ce Gîte que j'ai découvert par hasard. Merci à nos hôtes, Sege & Alain pour cet accueuil charmant. Ils ont vites fais de me mettre à l'aise je me suis re trouvé comme avec des amis.

La chambre sobre décoré avec goût.

Que dire du petit déjeuné j'en ai encore l'eau à la bouche.

Si je re tourne dans ce merveilleux coin de pays il me fera plaisir de re trouver cet endroit.

Yvon

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Nous y avons séjournée 3 jours au gite les Jardins d'Adelaïde et nous y avons passés trois belle nuit. Nos hotes Serge et Alain nous ont très bien reçu et a répondus à nos attentes.

Pour ceux et celle qui recherche un petit coté spécial il faut y séjourné à ce gite.
Serge nous a fait de merveilleux déjeuner que nous nous oublierons pas.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite Les Jardins d'Adelaide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gite Les Jardins d'Adelaide

Adresse : 278, ave. d'Amours, Matane, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Matane
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°5 sur 8 chambres d'hôtes à Matane
Hotel Gite Les Jardins D'adelaide Matane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Les Jardins d'Adelaide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Gite Les Jardins d'Adelaide a été ajouté à vos Favoris