“Je recommande cette auberge à tous, un endroit magnifique au cœur de la ville de Matane” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge la Seigneurie

Auberge la Seigneurie a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Auberge la Seigneurie
621 St-Jerome, Matane, Québec, Canada   |
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Matane
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Nous avons passées 4 jours incroyable à l'auberge du 31 juillet au 3 août 2012. L'endroit est tout simplement magnifique et au cœur de la ville de matane que nous avons visiter. La chambre Gabrielle était très spacieuse pour un auberge et surtout très propres. Le personnel de l'auberge à tout fait pour rendre notre séjours des plus agréable pour moi, mon mari et notre bébé . Une chaise-haute et lit pour bébé on été mît à notre disposition sans frais supplémentaire dès notre arrivé. La propriétaire Marie-Ève a même apporter des jouets à la chambre pour garder notre princesse occupée. Nous avons profité grandement du restaurent qui offre une cuisine des plus rafinée avec avec des vins de qualité à des prix très compétitif.

Que dire de plus, cette endroit est définitivement un coup de coeur pour notre petite famille et nous disons à bientôt à toute l'équipe de la Seigneurie à bientôt car nous fessons la promesse d'y revenir.

Je recommande cette Auberge à tous !!!

• Séjour du juillet 2012

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Superbe endroit, auberge de charme exclusif et rare dans le secteur!
Chambre très propre et confortable.
Excellente table qui mets en valeur le terroir du secteur et du Quebec, service courtois et agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
La Tuque, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

C'était super, nous avons été accueillie chaleureusement par le fils de la propriétaire.Il était très charmant! Il nous a donné le choix de payer tout de suite ou à la sortie.C'est directe, j'aime! La nuit que j'ai passé était torride!J'espère qu'ils ne nous ont pas entendu car je suis très expressive. Le déjeuner était bien, tout comme mon séjour...! Mais je constate que les seul a avoir écrit de mauvais commentaires était dans le remu ménage du transit entre les proprio. Alors cest sur que sa na pas aidé les critiques...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
marie-eve a, Directeur général de Auberge la Seigneurie, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Nous vous remercions pour la recommandation que vous avez fait sur notre auberge sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que vous avez apprécié.
Nous vous remercions d’avoir choisi l' Auberge La Seigneurie. Vos commentaires sont tres important pour nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Levallois-Perret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

J'y ai passé deux jours. La chambre réservée depuis janvier, n'était pas celle dans laquelle nous avons dormi. La décoration n'a rien à voir avec celle présentée sur le site. Le lit grince, la literie et décoration de la chambre sont glauques. La douche, est minuscule est étroite. Nous avons été accueilli par un adolescent qui nous a réclamé, à peine arrivé, le règlement de la chambre. De plus le ménage n'est pas fait! Nous avons appris au cours du séjour que le propriétaire avait changé. A éviter

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chicoutimi, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

L'auberge est très jolie et bien conservée. Effectivement, nous avons été accueillis par un ado mais nous avons trouvé cela charmant. Il était très gentil. Par contre, c'est vrai qu'il aurait été plus agréable d'être accueillis par les propriétaires.
Nous avions la chambre Clémence que nous avons trouvé très jolie avec son lit baldequin et sa déco qui nous permettait d'imaginer l'auberge à l'époque. Petite salle de bain très correcte dans un coin de la chambre. Le bain sur pied était très joli mais moins pratique qu'une douche. Par contre, nous avions accès à la salle de bain du couloir à côté de la chambre. Un beau balcon était adjacent à notre chambre et accessible par une porte dans le couloir.
Nous n'avions pas le choix du petit-déjeuner mais c'était très bien: quiche au jambon. La salle à manger manque de déco mais les nouveaux propriétaires sont en train de la réaménager. D'ailleurs, on sent la rénovation dans le coeur de l'auberge mais cela n'a aucunement dérangé notre séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Pour un voyage d'amoureux, j'avais envoyé une demande de réservation en février pour juillet dans la chambre "Blanche très romantique.
Les photos de l'hotel et le choix de la chambre était pour moi très important.

Quel a été ma surprise quand nous sommes arrivé!
Accueillit par le fils qui me demande dans les 5 minutes: "voulez-vous payer tout de suite?". C'est un peu trop direct comme apporoche pour moi.
Ensuite on le suit pour aller dans la chambre. Mauvaire surprise, (on peut encore voir la photo de la chambre "Blanche" sur le site dans l'onglet chambre, sauf que le nom n'y est plus, mais on reconnait le voilage au dessus du lit, a comparer avec ma photo) et je me retrouve dans la chambre "Théo" avec le couvrelit cadrillé rouge sur un lit qui "couigne", pas du tout l'ambiance qu'il y a encore sur le site internet (donc publicité mensongère).
La porte de la salle de bain ne peu pas s'ouvrir au complet à cause de l'emplacement du lit et la porte de la douche s'ouvre du coté toilette ce qui n'est pas pratique.
Et autre surprise, le lavabo se trouve derrière la porte d'entré de la chambre.
La simple explication de la propriétaire est qu'ils ont tout simplement refait la décoration.

Le lendemain matin, nous déjeunons seul dans une salle a manger poussiéreuse sans décoration. Le petit déjeuner était très bon avec un excellent café mais mauvaise suprise lorsque nous redemmandons un deuxième café et que c'est le fils qui nous apporte la cafetière (café filtre couleur thé).

En remontant chercher nos valises je croise la femme de ménage qui m'annonce que ce sont de nouveaux propriétaire depuis quelques mois. Nous n'avions pas été avertie.

Et dernière déception, on repart sans voir personne, aucun au revoir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Situé au bord d'une grande route , face au fast food , cette auberge n'a d'agréable que son aspect extérieur . L'accueil est assuré par un adolescent qui demande un paiement immédiat sans autre préliminaire , la chambre de 10 m² , poussiéreuse, n'a pas été restaurée depuis très longtemps ( les fenêtres ne s'ouvrent plus ! ) , la salle de bains devrait plutôt s'appeller " placard de bains " car il s'agit d'un placard de 2 m² dans lequel on a installé un bloc douche minuscule et un WC , le lavabo se trouve dans la chambre , le distributeur de gel et shampoing était vide, la TV , des années 80, est si petite que l'écran est invisible depuis le lit , le petit déjeuner , composé d'un jus d'orange et de 2 crêpes arrosées d'une légère goutte de sirop d'érable, décorées de quelques bleuets est servi par la propriétaire , qui ne donne même pas la peine d'être aimable . Le tout pour 130 $ !
Nos amis logés dans une chambre à 120$ ont dû enjamber le WC pour entrer dans la douche .
Nos voisins immédiats, quant à eux , nous ont dit avoir renoncé à la 2° nuit qu'ils avaient réservée.
Personne n'était là pour nous saluer au départ mais il valait mieux !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge la Seigneurie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge la Seigneurie

Adresse : 621 St-Jerome, Matane, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Matane
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Matane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge la Seigneurie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge La Seigneurie Matane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge la Seigneurie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.