“Chambres propres, hôtesse pas sympatique.” 2 5 étoiles

et 1 autre site !
Auberge la Seigneurie
621 St-Jerome, Matane, Québec, Canada   |
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Matane
“Chambres propres, hôtesse pas sympatique.”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Notre séjour à La Seigneurie de Matane a été de 2 nuits. Nous avons été chaleureusement accueillis par le proprio. La chambre était très propre. Malheureusement, nous avons été réveillés au milieu des 2 nuits ainsi que chaque matin par un bébé hors de contrôle. J'ignore oú étaient les parents...et je trouve très frustrant que la proprio nous ait donné la chambre voisine de la leur. Un gamin qui devait être le frère du bebe courait dans le
passage, et tout ça, a partir de 6:30 chaque matin. La propriétaire n'était pas sympatique du tout et très peu souriante. Dommage.

• Séjour du août 2013

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Excellent endroit! L'emplacement est parfait, on y voyait le coucher de soleil sur la mer de notre fenêtre. Nous étions à pieds du centre-ville. Plusieurs terrasses sont disponibles pour apprécier l'air au deuxième étage. Mon coup de coeur fût le déjeuner! La propriétaire s'assure que nos verres sont pleins et de notre confort. Très très sympathique, elle donne le sourire le matin! Aucune attente à l'arrivée. Les chambres sont très propres. Nous étions 4 adultes, 2 lits doubles. Notre chambre était limitée en espace (nous avions quand même asser de place pour mettre un lit gonflable simple par terre), mais la salle de bain, quant à elle, était définitivement petite! Il y a une cafetière avec des k-cups dans la chambre et une télévision. Malgré le peu d'espace, ce fut un des meilleurs endroits du voyage.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre Justin de deux lits doubles. Très belle vue (sans le McDo..) et emplacem...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Le meilleur déjeuner du voyage en entier!
La nouvelle propriétaire est hyper sympathique, généreuse et courtoise.
Les chambres sont impeccables, propres et chaleureuses.
J'y retournerai sans faute lors de mon prochain voyage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cette auberge et pris le repas du soir (puisque proposé).
La chambre était propre, le lit petit, celle-ci était équipée d'une petite douche et toilette.
Le repas du soir a été parfait et même très copieux. Bref, une auberge a recommandée sur la route de la Gaspésie.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

hotel très beau ,propre ,bien situé la chambre très spacieuse il pleuvait dommage car le parc avait l'air très sympa
le petit déjeuner bon mais décévant car il y avait une partie régionale et l'autre "française" (croissant) on préfère le dépaysement
nous avons été bien accueillis mais sans plus ....

Astuce pour la chambre : notre chambre était côté entrée et rien à dire pas de bruit
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Que de beaux souvenirs en famille! L'Auberge était notre premier arrêt d'un voyage de 10 jours. Nous avons été reçu chaleureusement et tout avait été prévu pour notre confort; le petit lit d'appoint pour notre fils était même prêt à notre arrivée. On se sent comme à la maison grâce à l'accueil bienveillant des propriétaires. La magnifique maison, porteuse d'histoires, vaut le coup d'oeil. Un copieux déjeuner dans le "gorgoton" et nous devions déjà repartir...mais nous y retournerons. Merci Marie-Eve!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Nous avons passées 4 jours incroyable à l'auberge du 31 juillet au 3 août 2012. L'endroit est tout simplement magnifique et au cœur de la ville de matane que nous avons visiter. La chambre Gabrielle était très spacieuse pour un auberge et surtout très propres. Le personnel de l'auberge à tout fait pour rendre notre séjours des plus agréable pour moi, mon mari et notre bébé . Une chaise-haute et lit pour bébé on été mît à notre disposition sans frais supplémentaire dès notre arrivé. La propriétaire Marie-Ève a même apporter des jouets à la chambre pour garder notre princesse occupée. Nous avons profité grandement du restaurent qui offre une cuisine des plus rafinée avec avec des vins de qualité à des prix très compétitif.

Que dire de plus, cette endroit est définitivement un coup de coeur pour notre petite famille et nous disons à bientôt à toute l'équipe de la Seigneurie à bientôt car nous fessons la promesse d'y revenir.

Je recommande cette Auberge à tous !!!

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Auberge la Seigneurie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge la Seigneurie

Adresse : 621 St-Jerome, Matane, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Matane
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Matane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge la Seigneurie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge La Seigneurie Matane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge la Seigneurie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.