“Pour le confort et la vue !” 4 5 étoiles
Avis sur Riotel Matane

Riotel Matane a été ajouté à vos Favoris
Riotel Matane
3.0 sur 5 Hôtel   |   250 Avenue Du Phare Est, Matane, Québec G4W 3N4, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
CAD20 sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 4 hôtels à Matane
Montréal, Canada
“Pour le confort et la vue !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons séjourné dans le Pavillon sur mer, adjacent à l'édifice principal. Dans le genre motel donnant sur la mer, on ne fait pas mieux à Matane. Ces chambres sont moins chic, mais tout aussi propres et très confortables. Toutes munies de portes-patio donnant sur le fleuve (meilleure vue du 2e étage...). Pour 70$ en occupation double, avec deux lits doubles, c'était un très bon rapport qualité-prix. Mini-frigo et cafetière inclus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
riotel, Responsable relations clients de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
Cher membre,
Nous vous remercions pour la recommandation que vous avez fait sur notre hôtel aux lecteurs du réseau de tripadvisor. Notre localisation, en bord de mer est effectivement un de nos atouts, car cela permet à nos clients de jouir d’une vue imprenable sur le fleuve.
Nous avons entrepris de grandes rénovations en 2009 dans les chambres du bâtiment principal, toutes nos chambres de l’hôtel sont donc entièrement refaites et sont de style tendance. Concernant les chambres du "Pavillon sur mer", elles ont, elles aussi, été bonifiées grâce au transfert de l’ancien mobilier des chambres de l’hôtel dans cette section : remplacement du mobilier en mélamine par le mobilier de bois, ce qui donne un petit côté champêtre à ces chambres. Il est vrai que ces chambres restent d’une catégorie inférieure aux chambres de l’hôtel, mais ce qui nous permet de répondre à tous les budgets.
Nous vous remercions d’avoir choisi le Groupe Riôtel Hospitalité. Vos commentaires sont essentiels à la constante amélioration de nos services.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Semaine au Riotel de Matane, pour le travail. Bel hôtel, très belle chambre rénovée, située au 3ième étage, avec magnifique vue sur la mer.. Hotel situé tout près du centre-ville, facile d'accès. Salle à manger ouvre tôt, 6hres am, idéal lorsqu'on doit quitter tôt. J'ai pris 2 soupers qui étaient délicieux. Et depuis vendredi le 20 avril, un menu bistro est offert, bon prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Riotel, Directeur général de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 5 août 2013

Premièrement, je voudrais vous remercier personnellement du temps que vous avez pris pour nous écrire vos commentaires à propos de votre séjour au Riotel Matane. Soyez assuré que vos commentaires ont été envoyés à l’équipe de l’hôtel et qu’ils seront pris en considération. Votre opinion est importante pour notre établissement et nous fourni des indices utiles quant à ce que l’on peut faire pour améliorer la qualité de notre produit et de nos services. Votre satisfaction est notre but ultime, et nous sommes impatients d’être vos hôtes à nouveau lors de votre prochaine visite de notre resplendissante ville de Matane.

Sincèrement,

Stéphane Guy
Directeur Général
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Gentillesse et empressement à nous servir remarquables de la part du personnel du bar et du restaurant. Bon accueil à la réception également.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
riotel, Responsable relations clients de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Cher membre,
Nous vous remercions pour la recommandation que vous avez fait sur notre hôtel aux lecteurs du réseau de Tripadvisor.
Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié la courtoisie de notre personnel.
Nous vous remercions d’avoir choisi le Groupe Riôtel Hospitalité.
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Hotel qui possède de belles qualités pour les affaires ou les vacances.

Les chambres sont superbes, rénovées, certaines avec des douches en céramique et un look moderne. Plusieurs sont accessibles de l'extérieur.

La cuisine est très bonne et le personnel serviable.

Mes seuls critiques sont sur la complexité du check-in internet et check out qui ne semble pas pouvoir être fait sans repasser au lobby... De plus, lors de mon dernier passage le nettoyage de ma douche en céramique laissait un peu à désirer... Toutefois le reste de la chambre était impeccable.

Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
riotel, Responsable relations clients de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 26 juillet 2011
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite dans notre établissement.
Le Riôtel de Matane est effectivement un établissement de villégiature offrant le charme de la mer et le confort d'un hôtel moderne, répondant ainsi tant aux exigences de la clientèle d’affaire que la clientèle d’agrément. le Riôtel Matane possède toutes les infrastructures nécessaires pour accueillir des congrès et réunions d'affaires. C’est d’ailleurs le seul centre de congrès situé directement sur la plage au Québec !
Sachez, par ailleurs, que les valeurs de bien-être, de praticité et surtout d’hygiène sont bien évidemment essentielles afin de satisfaire les attentes de nos clients, nous prenons donc bonne note de vos commentaires, indispensables à la constante amélioration de nos services. C’est pourquoi nous les transmettrons aux personnes concernées afin d’améliorer notre produit et nos services.
Pour ce qui est de la réservation sur notre site web, nous offrons ce service depuis maintenant quelques années, la réservation est assez simple et rapide puisqu’il suffit de 4 étapes pour réserver votre chambre en ligne, ainsi que les repas éventuels.
Après cela, que ce soit pour l’arrivée ou le départ, il est effectivement nécessaire de passer par la réception mais nous prenons bonne note de votre remarque pour tenter d’optimiser les procédures aussi bien en basse qu’en haute saison.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau tant pour vos déplacements professionnels que pour vos vacances en famille ou entre amis !
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Hôtel simple à trouver. Peu de restaurants autour et un peu chers. Chambre au bord du St Laurent (très agréable) dans l'annexe de l'hôtel mais un peu bruyante. Piscine fermée à l'époque (juin 2010). Feux allumés au bord du St Laurent : très agréables aussi car il y avait un peu de vent et il faisait frisquet. Couchers de soleil magnifiques à voir quand le ciel est dégagé ...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Cher membre,
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié d’une part notre localisation en bord de mer permettant à nos clients de jouir d’une vue imprenable sur le fleuve; et d’autre part la possibilité que nous offrons de faire des feux sur la grève.
Sachez par ailleurs, que nous avons entrepris de grandes rénovations en 2009 dans les chambres du bâtiment principal, toutes nos chambres de l’hôtel sont donc entièrement refaites et sont de style tendance. Concernant les chambres du pavillon sur mer, elles ont, elles aussi, été bonifiées, mais il est vrai que ces chambres restent d’une catégorie inférieure au chambre de l’hôtel, mais ce qui nous permet de répondre à tous les budgets.
Upton, Qc
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

La première chambre avec "vue mer" (demandée et offerte au téléphone) avait comme vue les chaises empilées au bord de la piscine...On nous a donné une chambre un étage plus haut. Bien.
Chambre confortable, propre.
Des fêtards ont séjourné et crié dans le spa (devant notre nouvelle chambre) jusqu'à 23h40, ont laissé le spa et la musique du spa ouverts...Un employé a éteint le tout à 7h le lendemain matin. On nous a dit qu'un employé devait fermer le spa à 23h. Ce qu'il n'a pas fait.
Restaurant bien, nourriture bonne (on avait réservé un forfait "homard à volonté"), service excellent.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Le Riôtel de Matane est effectivement un établissement de villégiature offrant le charme de la mer et le confort d'un hôtel moderne, répondant ainsi aux exigences de la clientèle d’agrément.
Nous offrons donc un certain nombre de services dont l’accès à une piscine chauffée ouverte en saison estivale effectivement située devant l’hôtel pour jouir d’une vue imprenable sur le fleuve. La piscine étant protégée par une barrière, l’accès y est impossible à compter d’une certaine heure. Il en est effectivement autrement pour l’accès au Spa.
Ce dernier, en bordure de mer, ferme également à 22h00 mais reste qu’il est accessible puisqu’il n’est pas verrouillé. Certains de nos clients y ont eu accès en dehors des heures régulières. Nous cherchons actuellement un moyen de pouvoir le verrouiller afin d’en contrôler l’accès et que les heures d'ouverture et de fermeture soient respectées comme il se doit.
Par ailleurs, les grandes marées de cet automne ayant endommagé ce matériel, nous avons été dans l’obligation de changer et de relocaliser le spa afin d’éviter qu’il subisse, une nouvelle fois, les caprices de la nature.
Sachez également que nos réceptionnistes restent disponibles 24h/24 pour toute demande ou doléance afin de faire le nécessaire pour vous servir au mieux.
Nous prenons bien évidemment bonne note de vos commentaires, essentiels à la constante amélioration de nos services. C’est pourquoi nous les transmettrons aux personnes concernées afin d’améliorer notre produit et nos services.

Nous sommes, par ailleurs, heureux de constater que vous avez apprécié notre forfait «Homard à volonté », offert dans nos 3 hôtels à Matane, Percé et Bonaventure.
Cette offre spéciale offerte à partir de 89 $ est un événement annuel et sera donc de retour du 18 mai au 13 juillet 2012

Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

tres décus je suis a cette Hotel a tout les mois par affaire et a ma derniere visite le 31 mai 2011 lors de la réservation il m'ont dit que j'allait être au pavillon je ne savais pas c étais ou dans cette hotel. CHAMBRE MINABLE quel déception je vais toute l'est du Québec et j'aime mieux faire des kilometre plutot de couche dans de tel endroit Prochaine visite a Matane je vais couché ailleur je ne peux pas me fier sur cette Hotel.qui traite c est relation d'affaire de la sorte.

Yvan Dallaire Québec

Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
riotel, Responsable relations clients de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 22 juin 2011
Monsieur Dallaire,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris afin de nous faire part de vos commentaires. Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez vécu lors de votre dernier séjour chez nous. Nous sommes désolés de voir que notre produit n’a pas su répondre à vos exigences en matière de qualité. Le Groupe Riôtel Hospitalité investit constamment dans ses infrastructures et son personnel afin d’atteindre les standards de qualité que nous nous sommes fixés.
Nous avons entrepris de grandes rénovations il y a 2 ans dans les chambres du bâtiment principal, toutes nos chambres de l’hôtel sont donc entièrement refaites et sont de style tendance. Concernant les chambres du pavillon sur mer, elles ont, elles aussi, été bonifiées grâce au transfert de l’ancien mobilier des chambres de l’hôtel dans cette section : remplacement du mobilier en mélamine par le mobilier de bois, ce qui donne un petit côté champêtre à ces chambres. Mais il est vrai que ces chambres restent d’une catégorie inférieure au chambre de l’hôtel, mais ce qui nous permet de répondre à tous les budgets.
Malheureusement comme mentionné à la réservation nous n’avions plus de disponibilité dans notre section 4 étoiles lors de votre dernier séjour chez nous. Nous aurions du vous informer plus explicitement des différences entre les deux produits.
Vos commentaires sont essentiels à la constante amélioration de nos services. C’est pourquoi nous prenons en considération vos commentaires et nous les transmettrons aux personnes concernées afin d’améliorer notre produit et nos services.

Vous connaissez Riotel Matane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riotel Matane

Adresse: 250 Avenue Du Phare Est, Matane, Québec G4W 3N4, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Matane
N° 2 sur 4 hôtels à Matane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riotel Matane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riotel Matane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riotel Hotel Matane
Hotel Riotel Matane
Riotel Matane Hotel Matane
Matane Riotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riotel Matane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.