“Tour de la Gaspésie inoubliable.” 4 5 étoiles
Avis sur Riotel Matane

Riotel Matane a été ajouté à vos Favoris
Riotel Matane
3.0 sur 5 Hôtel   |   250 Avenue Du Phare Est, Matane, Québec G4W 3N4, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Offre printanière
N° 1 sur 4 hôtels à Matane
Certificat d'Excellence 2014
Longueuil
“Tour de la Gaspésie inoubliable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Pour un tour de la Gaspésie inoubliable,nous vous recommandons de le faire avec l'aide de la chaine d'hotel Riotel car a partir de Matane ,ils vous organisent votre tournée de la Gaspésie en vous dirigeant aux meilleurs endroits.Il ne faut pas oublier également leurs tres bonnes tables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
riotel, Gérant de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir prit quelques instants pour mettre votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre tour de la Gaspésie avec Le Groupe Riôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour dans la région.
Salutations,

Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Voyage pour affaire, nous avons été superbement acceuili par le personnel de l'hôtel Riotel. Les chambres sont très confortables, les lits sont parfaits, la bouffe sur place est excellente. Un gros plus les matelas et les oreillers étaient vraiment comfortable. Tout est très paisible, la vue est magnifique sur le golfe du Saint-Laurent.

Définitivement un endroit que je retournerais n'importe quand.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
riotel, Manager de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir prit quelques instants pour mettre votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour Riôtel Matane pour le confort de ses chambres ainsi que la paisibilité et vue de notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans la région. Salutations,
Aubervilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Le design de cet hôtel est moderne et chaleureux. Nous avons été très bien accueilli et le petit-déjeuner, sous forme de brunch, était copieux & bon. La chambre était bien isolée, tout confort, propre et la litterie excellente. J'aurai mis une notation supérieure si l'hôtel avait été mieux situé. Pour accéder à la ville, il faut marcher 15mns et traverser une grande route nationale très empruntée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Riotel, Directeur général de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 5 août 2013

Nous vous remercions du temps que vous avez pris afin de nous transmettre vos commentaires à propos de notre établissement, le Riotel Matane. Soyez assuré, vos commentaires vont êtres envoyés aux personnes concernées et seront considérées avec soin. Votre point de vue personnel de votre séjour est notre meilleur outil pour notre propre évolution. Je peux vous assurer que vos bons mots seront mentionnés à toute notre équipe. Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs à notre égard et nous espérons avoir la chance de vous héberger à nouveau lors de votre prochaine visite de la fantastique région Gaspésienne.

saignelégier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Hôtel bien situé, chambres côté rivière = côté parking et route...Chambre assez confortable et pratique pour 4 personnes. Belle piscine avec sauna avec vue sur le fleuve. Souper au restaurant attenant très bon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Riotel, Directeur général de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Merci,

C’est toujours un plaisir de lire un commentaire aussi constructif que celui que vous avez rédigé au sujet de notre établissement, le Riotel Matane. J’ai personnellement fait suivre votre commentaire à l’équipe de l’hôtel, qui lui portera la considération qu’il mérite. Votre opinion est la clé de notre évolution, alors qu’il nous fournit des indices clairs et spécifiques sur ce que l’on doit continuer de travailler. Nous persévérons dans la satisfaction de nos clients et nous sommes désireux de vous héberger à nouveau lors de votre prochain séjour dans la merveilleuse ville de Matane... !

Ferney-Voltaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous avons séjourné une nuit au Pavillon situé plus loin que l'hôtel principal et nous le savions.
Il est cependant dommage comme le précisent d'autres avis, que les chambres soient si mal insonorisées car elles sont pourtant confortables et offrent une vue magnifique sur le fleuve.
Le petit déjeuner était très bon, malgré que nous ayons dû le prendre à la carte alors que nous pensions pouvoir profité du forfait petit déjeuner.

riotel, Manager de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Cher Client,
En réponse à votre commentaire, nous aimerions vous informer que les rénovations suivantes ont été complétées pour améliorer confort et qualité du séjour parmi nous dans Le Pavillon sur Mer. Nous avons insonorisé les chambres en coulant du béton entre les étages, remplacé tous les tapis et amélioré l’éclairage près des lits. Les chambres sont maintenant plus spacieuses grâce au remplacement des meubles par des équipements multifonctionnels qui vous permettront de mieux circuler dans la pièce. Un écran plat de 39 pouces a été ajouté en plus de couvertures en duvet. Toutes les chambres sont maintenant accessibles à l’avant avec cartes magnétiques et à compter de mai 2013 des cloisons seront mis en place pour diviser le balcon et ainsi offrir plus d’intimité à nos clients. Nous avons pour objectif de constamment améliorer le confort ainsi que la commodité de nos installations.
Merci d’avoir choisi Riôtel Hospitalité, en espérant vous accueillir de nouveau prochainement!
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans le pavillon du Riotel, à environ 200 mètres du corps principal de l'hôtel. Notre chambre donnait directement sur la plage et la vue sur le St Laurent est incroyable. Il est certain que le confort auditif est un peu détérioré par le fait que la structure est en bois et que l'on entend les voisins du dessus. Mais nous avions choisi volontairement cette formule et nous ne le regrettons pas. Le restaurant est parfait : très bon service, repas succulent. Accueil bon.

Riotel, Directeur général de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 5 août 2013

Nous vous remercions du temps que vous avez pris afin de nous transmettre vos commentaires à propos de notre établissement, le Riotel Matane. Soyez assuré, vos commentaires vont êtres envoyés aux personnes concernées et seront considérées avec soin. Votre point de vue personnel de votre séjour est notre meilleur outil pour notre propre évolution. Je peux vous assurer que vos bons mots seront mentionnés à toute notre équipe. D'ailleurs, nous avons procédé à isoler la partie Pavillon. Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs à notre égard et nous espérons avoir la chance de vous héberger à nouveau lors de votre prochaine visite de la fantastique région Gaspésienne.

nord
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Hôtel bien situé, personnel agréable, chambre propre et jolie vue sur le St Laurent !
J'ai réservé une chambre dans la partie motel, j'étais en rez de chaussée où j'ai passé un agréable séjour malgré une nuit écourtée par le bruit. En effet, les chambres sont mal insonorisée et c'est vraiment dommage car cet hôtel/motel vaudrait le détour

riotel, Manager de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Cher Client,

Vous connaissez Riotel Matane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riotel Matane

Adresse: 250 Avenue Du Phare Est, Matane, Québec G4W 3N4, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Matane
N° 1 sur 4 hôtels à Matane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riotel Matane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riotel Matane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riotel Hotel Matane
Hotel Riotel Matane
Riotel Matane Hotel Matane
Matane Riotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riotel Matane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.