“Merveilleux SPA extérieur avec vue sur le fleuve...” 5 5 étoiles
Avis sur Riotel Matane

Riotel Matane a été ajouté à vos Favoris
Riotel Matane
3.0 sur 5 Hôtel   |   250 Avenue Du Phare Est, Matane, Québec G4W 3N4, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait Homard à volonté
N° 1 sur 4 hôtels à Matane
Montréal, Canada
“Merveilleux SPA extérieur avec vue sur le fleuve...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

On vient de fêter notre anniversaire de mariage là-bas. Formidable hôtel qui est très bien situé. Une vue sur le fleuve et accès direct à la plage. Le SPA extérieur est un incontournable, essayez et vous allez vous évader.
Autre chose à faire, le feu de bois à la plage...formidable
Notre chambre était très belle.
On a vraiment adoré le petit déjeuner.
Très belle ville, vraiment à visiter...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Riotel, Directeur général de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013

Premièrement, je voudrais vous remercier personnellement du temps que vous avez pris pour nous écrire vos commentaires à propos de votre séjour au Riotel Matane. Soyez assuré que vos commentaires ont été envoyés à l’équipe de l’hôtel et qu’ils seront pris en considération. Votre opinion est importante pour notre établissement et nous fourni des indices utiles quant à ce que l’on peut faire pour améliorer la qualité de notre produit et de nos services. Votre satisfaction est notre but ultime, et nous sommes impatients d’être vos hôtes à nouveau lors de votre prochaine visite de notre resplendissante région Gaspésienne.

Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

J'y étais pour le travail, une chambre magnifique. Un lit très confortable, couette de duvet ! À la fine pointe de la technologie, radio réveil pour votre Iphone, bureau, grosse télé. Le confort ! Le personnel est très gentil et accommodant. Situé en bord de mer, la vue est magnifique.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Nous vous remercions du temps que vous avez pris afin de nous transmettre vos commentaires à propos de notre établissement, le Riotel Matane. Soyez assuré, vos commentaires vont êtres envoyés aux personnes concernées et seront considérées avec soin. Votre point de vue personnel de votre séjour est notre meilleur outil pour notre propre évolution. Je peux vous assurer que vos bons mots seront mentionnés à toute notre équipe. Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs à notre égard et nous espérons avoir la chance de vous héberger à nouveau lors de votre prochaine visite de la fantastique région Gaspésienne.

Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Excellent séjour au Riotel Matane. J'ai connu l'hôtel il y a dix ans et la rénovation entreprise entre temps lui donne encore plus de cachet et de confort. La literie est exceptionnelle, propice à un bon sommeil. Le restaurant est très bien aussi, rien à dire. Tout est propre, personnel souriant, la nuit, le jour, dans les couloirs etc. Vue sur le fleuve très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Riotel, Directeur général de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 30 mai 2013

Premièrement, je voudrais vous remercier personnellement du temps que vous avez pris pour nous écrire vos commentaires à propos de votre séjour au Riotel Matane. Soyez assuré que vos commentaires ont été envoyés à l’équipe de l’hôtel et qu’ils seront pris en considération. Votre opinion est importante pour notre établissement et nous fourni des indices utiles quant à ce que l’on peut faire pour améliorer la qualité de notre produit et de nos services. Votre satisfaction est notre but ultime, et nous sommes impatients d’être vos hôtes à nouveau lors de votre prochaine visite de notre resplendissante ville de Matane.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Le Riotel Matane est certainement ce qui se rapproche le plus d'un hôtel du type Hilton pour les voyageurs d'affaires dans la région. Pour ceux qui connaissent la région, il se compare avantageusement à l'Hôtel Rimouski de Rimouski ou à l'auberge universel de Rivière-du-Loup. La cuisine est aussi excellente.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Riotel, Directeur général de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 6 mai 2013

C’est toujours un plaisir de lire un commentaire aussi constructif que celui que vous avez rédigé au sujet de notre établissement, le Riotel Matane, du Groupe Riotel Hospitalité. J’ai personnellement fait suivre votre commentaire à l’équipe de l’hôtel, qui lui portera la considération qu’il mérite. Votre opinion est la clé de notre évolution, alors qu’il nous fournit des indices clairs et spécifiques sur ce que l’on doit continuer de travailler. Nous persévérons dans la satisfaction de nos clients et nous anticipons de vous héberger à nouveau lors de votre prochain séjour dans la merveilleuse ville de Matane... !

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

J'ai resté à cet hôtel pendant presque 2 semaines et mon expérience globale fut assez satisfaisante. C'étais mon 3ième séjour au Riotel Matane. J'y retournerai n'importe quand.

Chambre:

J'avais une chambre avec lit king sur le côté du fleuve. La chambre était très propre et toujours bien entretenue. La vue sur le fleuve était magnifique. L'insonorisation des chambres est excellente. Les chambres contiennent tous une cafétière instantanée Keurig avec du "vrai" lait dans les minis-frigo. En général, la chambre répondait à tout mes besoins. Seulement quelques petites choses mineures qui selon devront être améliorées:

Certaines prises de courant ne fonctionnait pas et les connections d'électricité semble être un peu anciens dans cet hôtel car à chaque séjour, j'ai eu des problèmes avec certaines prises.

Le réveil-matin est extrêmement compliqué à programmé. C'est un de ces réveils-matins avec un "dock station" pour les I-Phones. Donc si tu as pas de I-Phone, bonne chance à faire fonctionner le réveil-matin.

J'avais pas de micro-onde dans ma chambre ce qui est bizzare car je crois que tout les chambres sont supposés d'en avoir un. Rien de grave car je cuisine pas beaucoup au micro-onde.

Restaurant/Bar/Service aux chambres

J'ai vraiment bien mangé au restaurant et au bar. La nourritures toujours fraiche et assez rapide. Les prix sont raisonnables si on compare aux prix de restaurant des autres hôtels. Au Riotel, vous avez aussi la possibilité de commander du menu "bar" (Burger, sandwich, entrées, salades, etc..) qui est moins dispendieux et selon moi aussi bon que le menu du restaurant. Tu peux même commander de ce menu de ta chambre. J'ai essayé plusieurs items sur ce menu et j'ai rarement été décu. Le seul item du menu Bar qui était décevant était la salade césar avec poulet (16$) qui valait pas du tout le prix. Portion ordinaire avec 3 lanières de poulet seulement. Mais les escargots gratinés, le sandwich Ciabata au crevettes de Matane ainsi que le cornet de frites et mayonaise maison étaient me sitems préférés.

J'ai assisté 2 fois à la soirée moules et frites les jeudis et ce fut tout simplement formidables et savoureux.

Acceuil/Hospitalité/Cordialité

En général, tous les employés étaient souriants et toujours prêts à m'aider. Rien de très négatif vraiment à dire à ce sujet. J'ai pas eu à demander beaucoup de choses des employés ce qui est réellement bon signe quand tu reste à un hôtel.

Salle d'entrainement

Un peu décevant. La salle d'entrainement est beaucoup trop petite. Vraiment pas pratique. L'équipement dans cette pièce est de pietre qualité mais bon, je présume que ça faisait l'affaire pour ce court séjour.

Internet Wi/Fi

J'avais un laptop et la connection as toujours été très rapide et fiable. Que ça soit dans ma chambre ou au bar et restaurant.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
riotel, Responsable relations clients de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Bonjour PhilG16,

Nous vous remercions de votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un long séjour par affaires au Riôtel Matane et que vous avez apprécié nos chambres, notre menu ainsi que le service et l'accueil de notre personnel. Nous prenons note des correctifs à apporter et transmettons vos commentaires au personnel concerné. Merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Riôtel!

Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Allo Riotel Matane,
Je viens tout juste de faire ma réservation pour le forfait Homard pour le 18 Mai 2013
et le service a la clientele n'a pas changer...toujours aussi formidable...
L'an passé avec mon groupe d'amis(es) on a adoré et apprécié notre week-end.
Bien hate au 18 Mai pour un autre Belle Soirée a votre établissement.

Merci

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
riotel, Responsable relations clients de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Cher client,
Nous vous remercions de faire confiance à Riôtel à nouveau pour votre prochain séjour en Gaspésie. Nous sommes heureux de constater que notre service à la clientèle à pu vous plaire. Nous transmettons vos commentaires au personnel concerné et ce sera un plaisir de vous accueillir lors de notre période du forfait Homard à volonté!
Longueuil
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Pour un tour de la Gaspésie inoubliable,nous vous recommandons de le faire avec l'aide de la chaine d'hotel Riotel car a partir de Matane ,ils vous organisent votre tournée de la Gaspésie en vous dirigeant aux meilleurs endroits.Il ne faut pas oublier également leurs tres bonnes tables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
riotel, Gérant de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir prit quelques instants pour mettre votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre tour de la Gaspésie avec Le Groupe Riôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour dans la région.
Salutations,

Vous connaissez Riotel Matane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riotel Matane

Adresse: 250 Avenue Du Phare Est, Matane, Québec G4W 3N4, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Matane
N° 1 sur 4 hôtels à Matane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riotel Matane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riotel Matane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riotel Hotel Matane
Hotel Riotel Matane
Riotel Matane Hotel Matane
Matane Riotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riotel Matane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.