“correct” 4 5 étoiles
Avis sur Riotel Matane

Riotel Matane a été ajouté à vos Favoris
Riotel Matane
3.0 sur 5 Hôtel   |   250 Avenue Du Phare Est, Matane, Québec G4W 3N4, Canada   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Matane
Saint Etienne
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Situé prés du ST Laurent cet hôtel est correct .Accueil agréable sans plus .Petit déjeuner de tradition pour cet hôtel mais pas exceptionnel .Le restaurant est sympa mais finalement comme le reste ..pourrait facilement faire un effort puisque le prix a déjà bénéficié d'un effort !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SHG622013, Directeur général de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013

Premièrement, je voudrais vous remercier personnellement du temps que vous avez pris pour nous écrire vos commentaires à propos de votre séjour au Riotel Matane. Soyez assuré que vos commentaires ont été envoyés à l’équipe de l’hôtel et qu’ils seront pris en considération avec un suivi de ma part. Votre opinion est importante pour notre établissement et nous fourni des indices utiles quant à ce que l’on peut faire pour améliorer la qualité de notre produit et de nos services. Votre satisfaction est notre but ultime, et nous sommes impatients d’être vos hôtes à nouveau lors de votre prochaine visite de notre resplendissante ville de Matane.

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Situé au bord du Saint Laurent, cet établissement est impeccablement entretenu ; sa décoration un peu terne et son mobilier kitch n'enlèvent en rien au caractère quasi luxueux de cet hôtel ; les chambres sont remarquablement équipées. Le restaurant offre par ailleurs un choix de poissons de qualité. On peut toutefois regretter que le petit déjeuner ne soit pas compris dans le prix de la chambre (145 dollars canadien).

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
SHG622013, Directeur général de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013

Premièrement, je voudrais vous remercier personnellement du temps que vous avez pris pour nous écrire vos commentaires à propos de votre séjour au Riôtel Matane. Soyez assuré que vos commentaires ont été envoyés à l’équipe de l’hôtel et qu’ils seront pris en considération. Votre opinion est importante pour notre établissement et nous fourni des indices utiles quant à ce que l’on peut faire pour améliorer la qualité de notre produit et de nos services. Votre satisfaction est notre but ultime, et nous sommes impatients d’être vos hôtes à nouveau lors de votre prochaine visite de notre resplendissante ville de Matane.

Seine Maritime
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hotel à l'occasion d'un tour en gaspesie.
Très facile à trouver, grand paking gratuit, acceuil sympathique.
Le batiment principal semble très agréable, mais nous avons eu une chambre à l'annexe située à environ 200 mètres. Cette "annexe" est probablement un acien motel, pas du tout au niveau d'un 4 etoiles, vieillot, bruyant, impersonnel, salle de bain minuscule.....Donc si vous reservez, precisez dans le batiment principal !
Le restaurant est correct, personnel souriant et pro, rapport qualité prix correct.
Petit déjeuner, ras.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous rapporter cette situation. Nous voudrions nous excuser à propos de ce qui s’est passé lors de votre séjour au Riôtel Matane. Votre point de vue personnel de votre séjour a été envoyé à l’équipe de l’hôtel et nous sommes actuellement entrain d’instaurer quelques changements afin de prévenir une telle situation. Merci encore pour votre opinion, et nous serions heureux de vous héberger à nouveau lors de votre prochaine visite dans l’animée ville de Matane et de vous faire vivre l’expérience Riôtel au niveau de vos attentes.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Très bel hôtel accueil impeccable, vaste chambre, fauteuil cuir au bar avec cheminee et très grande terrasse protégée du vent par baie transparente, avec feu de bois sur la plage. Calme et pourtant animé !! C'est là qu'il faut être à Matane !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions du temps que vous avez pris afin de nous transmettre vos commentaires à propos de notre établissement, le Riotel Matane. Soyez assuré, vos commentaires vont êtes envoyés aux personnes concernées et seront considérées avec soin. Votre point de vue personnel de votre séjour est notre meilleur outil pour notre propre évolution. Je peux vous assurer que vos bons mots seront mentionnés à toute notre équipe. Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs à notre égard et nous espérons avoir la chance de vous héberger à nouveau lors de votre prochaine visite de la fantastique région Gaspésienne.

Thetford Mines, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Mon dernier hébergement à cet hôtel datait de plus de 8 ans. Situé sur le bord du fleuve, c'est l'endroit idéal pour prendre quelques jours de congé. Les chambres situées côté fleuve ont une vue magnifique. L'endroit est très propre, le lit confortable. Je dois par contre souligner un léger manque d'entretien sur les petites choses: les robinets de la salle de bain auraient bien besoin d'êtres fixés. Rien par contre d'assez majeur pour nous empêcher de profiter de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté fleuve au troisième étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SHG622013, Directeur général de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013

Premièrement, je voudrais vous remercier personnellement du temps que vous avez pris pour nous écrire vos commentaires à propos de votre séjour au Riotel Matane. Soyez assuré que vos commentaires ont été envoyés à l’équipe de l’hôtel et qu’ils seront pris en considération. Votre opinion est importante pour notre établissement et nous fourni des indices utiles quant à ce que l’on peut faire pour améliorer la qualité de notre produit et de nos services. Votre satisfaction est notre but ultime, et nous sommes impatients d’être vos hôtes à nouveau lors de votre prochaine visite de notre resplendissante ville de Matane.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans l'annexe de l'hôtel qui se trouve à quelques dizaines de mètres du bâtiment principal. Celui-ci n'est pas très joli mais nous n'avons pas vraiment vu l'intérieur. Notre chambre dans l'annexe était spacieuse, très propre et assez agréable. Elle donnait directement sur le fleuve saint Laurent qui ne se trouvait qu'à 20-30metres de notre baie vitrée. Le bâtiment étant un peu a l'écart de la route nous avions à la fois une très belle vue et le calme. À signaler tout particulièrement la qualité de la literie! On y dort très bien et il y a des couettes (avis pour ceux qui les préfèrent aux couvertures).

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SHG622013, Directeur général de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Merci,

C’est toujours un plaisir de lire un commentaire aussi constructif que celui que vous avez rédigé au sujet de notre établissement, le Riotel Matane. J’ai personnellement fait suivre votre commentaire à l’équipe de l’hôtel, qui lui portera la considération qu’il mérite. Votre opinion est la clé de notre évolution, alors qu’il nous fournit des indices clairs et spécifiques sur ce que l’on doit continuer de travailler. Nous persévérons dans la satisfaction de nos clients et nous sommes désireux de vous héberger à nouveau lors de votre prochain séjour dans la merveilleuse ville de Matane... !

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Dès notre arrivé, l'accueil des employés, la propreté et la beauté de la chambre nous a vraiment impressionné ! Toute la famille a apprécié la magnifique douche vitrée. Malgré la température froide, les filles ont aimé la piscine chauffée extérieur. Le lendemain matin, avant de quitter l'hôtel, Lisandre ( personne à l'accueil ), nous a extrêmement aidé pour planifier le reste de notre voyage, ce qui fut d'une précieuse aide. Bref, nous avons adoré notre séjour et nous aimerions beaucoup y retourner !

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre tendance pour 145$, très bon rapport qualité prix.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
SHG622013, Directeur général de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Merci,

Directeur Général

Vous connaissez Riotel Matane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riotel Matane

Adresse : 250 Avenue Du Phare Est, Matane, Québec G4W 3N4, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Matane
Classé n°1 sur 4 hôtels à Matane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riotel Matane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riotel Matane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riotel Matane
Riotel Hotel Matane
Riotel Matane Hotel Matane
Matane Riotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riotel Matane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.