Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“L'endroit dans le monde où on y dort le mieux....” 5 5 étoiles
Avis sur Riotel Matane

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Riotel Matane a été ajouté à vos Favoris
Riotel Matane
3.0 sur 5 Hôtel   |   250 Avenue Du Phare Est, Matane, Québec G4W 3N4, Canada   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Offre printanière
N° 1 sur 4 hôtels à Matane
Certificat d'Excellence 2014
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“L'endroit dans le monde où on y dort le mieux....”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Merci à toute l'équipe du Riotel Matane pour ses vacances toutes aussi magiques que ressourcantes ....mon conjoint et moi , voyageons beaucoup et cette hôtel est notre coup de coeur !Premièrement, l'emplacement est idéal, situé près du fleuve, nous aimons nous endormir avec le bruit des vagues et marcher sur la grève ....Les lits sont également très confortables et tout est pensé pour favoriser le repos et la détente...Les rénovations effectuées dernièrement placent cet hôtel dans un standard pouvant faire rougir plusieurs hôtels qualifiés de 5 étoiles...Avec le festival du homard à volonté , une visite s'impose pour découvrir la magnifique région au porte de la Gaspésie...

  • Séjour du juillet 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher membre,
Nous vous remercions très sincèrement pour la recommandation que vous avez fait sur notre hôtel au lecteur du réseau de Tripadvisor. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié la courtoisie de notre personnel, notre formule « homard à volonté » offerte en début de saison, ainsi que le confort et l’ambiance qu’offrent les chambres de notre établissement. Nous sommes très touchés par le fait que vous classiez notre établissement parmi vos coups de cœur et que c’est l’établissement dans lequel vous dormez le mieux! Cela prouve que tous les efforts que nous mettons en œuvre pour proposer un produit et des services de qualité portent leurs fruits! Votre commentaire fait écho au classement qu’avait réalisé le journal « LA PRESSE » sur les meilleurs hôtels du monde, dans lequel le Riôtel Matane s’était brillamment distingué .
Par ailleurs, les nouvelles chambres de la section attenante au bâtiment principal sont effectivement disponibles. Elles offrent une nouvelle expérience d’hébergement à Matane avec des chambres qui offrent un panorama unique, un lit king face à la mer et balcon privé pour certaines d’entre elles, mobilier tendance, grande salle de bain très lumineuse grâce à la paroi vitrée qui la sépare de la chambre, accessibilité par ascenseur et le confort qui a fait la réputation de Riôtel!
Nous vous remercions d’avoir choisi le Groupe Riôtel Hospitalité. Vos commentaires sont essentiels à la constante amélioration de nos services.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

188 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    66
    72
    27
    12
    11
Consultez les avis pour
48
74
7
24
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec (ville), Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Mon amoureux et moi sommes allés loger au Riôtel Matane et nous y avons couché que deux nuit (27-28-29 juin). Nous avons eu droit au forfais "homard à volonté"! Tout a été parfait!!! L'accueil, le personnel, le lit douillet(comme sur un nuage), la vue splendide sur la mer, ....nous avons eu l'occasion de rencontrer le propriétaire avec ses 3 enfants tous aussi charmant les uns des autres. Nous y avons même acheté oreillers et edredon(couette) pour essayer de reproduire le bonheur connu à cet hôtel!(C'est bien certain que nous n'aurons pas le bruit des vague avec l'achat!)...C'est certainement pour cela que nous y retournerons aussitôt que possible! Déjà très hâte d'y retourner. Les clients sont si bien à cet hôtel, qu'ils nous est facile de communiquer lors des soirée car 2 foyers sont installés près du spa et la piscine à l'extérieur, tout en regardant le coucher du soleil sur la mer à tous les soirs. Merci de prendre soin de nous comme ça.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambre côté mer avec balcon.......c'est fantasmagorique!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour,
Nous vous remercions pour la recommandation que vous avez fait sur notre hôtel au lecteur du réseau de tripadvisor. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié la courtoisie de notre personnel, le confort de nos chambres, la qualité de notre restaurant et la possibilité que nous offrons à nos clients de faire des feux sur la grève!
Nous vous remercions d’avoir choisi le Groupe Riôtel Hospitalité et au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons vraiment adoré notre expérience. La chambre était très propre. Hotel en rénovation de bon gout. Le déjeuner du lendemain matin était super bon avec des fruits de mer locaux. Avant de quitter malgré la mauvaises température nous avons fait une promenade sur la plage. Les enfants ont bien appréciés.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SHG622013, Directeur général de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Merci,

C’est toujours un plaisir de lire un commentaire aussi constructif que celui que vous avez rédigé au sujet de notre établissement, le Riôtel Matane. J’ai personnellement fait suivre votre commentaire à l’équipe de l’hôtel, qui lui portera la considération qu’il mérite. Votre opinion est la clé de notre évolution, alors qu’il nous fournit des indices clairs et spécifiques sur ce que l’on doit continuer de travailler. Nous persévérons dans la satisfaction de nos clients et nous sommes désireux de vous héberger à nouveau lors de votre prochain séjour dans la merveilleuse ville de Matane... !

Sincèrement,

Stéphane Guy
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cestas, France
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Hôtel situé au bord du Saint Laurent. L'aspect extérieur est quelconque mais les chambres sont spacieuses et confortables avec une literie de très grande qualité. Accueil professionnel.
Le restaurant de l'hôtel est moyen. Carte alléchante mais la réalisation des plats est classique et sans grande personnalité. Service honnête. Table bien mise mais avec des fines serviettes en papier, ce qui fait tâche dans un hôtel qui se veut d'un certain standing.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui donne sur le Saint Laurent.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SHG622013, Directeur général de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Bonjour,

Premièrement, je voudrais vous remercier personnellement du temps que vous avez pris pour nous écrire vos commentaires à propos de votre séjour au Riotel Matane. Soyez assuré que vos commentaires ont été envoyés à l’équipe de l’hôtel et qu’ils seront pris en considération. Votre opinion est importante pour notre établissement et nous fourni des indices utiles quant à ce que l’on peut faire pour améliorer la qualité de notre produit et de nos services. Votre satisfaction est notre but ultime, et nous sommes impatients d’être vos hôtes à nouveau lors de votre prochaine visite de notre resplendissante ville de Matane.

Sincèrement,

Stéphane Guy
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bois-le-Roi, France
Auteur
18 avis 18 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Accueil très sympathique. Le sourire et la gentillesse sont toujours au rendez-vous, le service est naturel et efficace.
La restauration est à un excellent niveau pour un prix tout à fait raisonnable.
Nous projetons un autre voyage vers la Gaspésie, nous nous posons pas de question pour savoir où séjourner quand nous passerons à Matane.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas s'il vous est proposé une chambre dans le bâtiment à 150m du principal, les ch...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SHG622013, Directeur général de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Bonjour,

Nous vous remercions du temps que vous avez pris afin de nous transmettre vos commentaires à propos de notre établissement, le Riôtel Matane. Soyez assuré, vos commentaires vont êtres envoyés aux personnes concernées et seront considérées avec soin. Votre point de vue personnel de votre séjour est notre meilleur outil pour notre propre évolution. Je peux vous assurer que vos bons mots seront mentionnés à toute notre équipe. Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs à notre égard et nous espérons avoir la chance de vous héberger à nouveau lors de votre prochaine visite de la fantastique région Gaspésienne.

Sincèrement,

Stéphane Guy
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sherbrooke, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

De passage entre le 17 et 18 janvier. Chambre bien et rénovée. Au déjeuner, le matin du 18 janvier, ça ne c'est pas bien passé. Au resto de l'hôtel, le grand bleu, nous étions un groupe de 10 et le reste du resto tranquille. Nous avons nos reçu nos assiettes sur une demi-heure entre le premier et le dernier. Demandé de l'eau 4 fois et du café 3 fois. Pas de remplissage de café et la serveuse ne revenait pas après à chaque fois qu'on le demandais??? Je n'ai jamais eu les toast avec mon déjeuner et ça même après une heure et demi au resto. Nous devions partir alors on a payé et je ne sais pas pourquoi!!?? Bref, la serveuse semblait le prendre personnel mais si elle mettait la faute sur la cuisine pendant le repas et on dirait qu'elle le prenait personnel.....O a fait une plainte à la réception. Personne n'a rien fait pour corriger la situation.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

D'abord tres belles chambres , confortables, bien eclairees. Ca se gate quand on arrive au bar ou on doit manger. Le personnel a peu pres inexistant est visiblement deborde au point ou certains attendent toujours leurs aperitifs. Il a fallu une plainte formelle au maitre d'hotel/serveur pour que la situation se corrige. Au moins, on a pris notre plainte en consideration, c'est apprecie et ca a evite une catastrophe qui arrivait a grand cas. Super accueil et service a la reception. J'ose esperer que c'etait la un simple incident de parcours.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SHG622013, Directeur général de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Bonjour,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous rapporter cette situation. Nous voudrions nous excuser à propos de ce qui s’est passé lors de votre séjour à notre Hôtel Riôtel Matane, et soyez assuré que ceci n’est pas une situation récurrente. Votre point de vue personnel de votre expérience a été partagée avec notre équipe. Nous sommes actuellement entrain d’instaurer quelques changements afin de prévenir une telle situation. Merci encore pour votre commentaire, et nous serions heureux de vous héberger à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre région Gaspésienne et de vous faire vivre l’expérience Riôtel au niveau de vos attentes.
Sincèrement,

Stéphane Guy
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Riotel Matane ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Riotel Matane

Adresse: 250 Avenue Du Phare Est, Matane, Québec G4W 3N4, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Matane
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 4 hôtels à Matane
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 133 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riotel Matane 3*
Nombre de chambres: 96
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riotel Matane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Riotel Hotel Matane
Hotel Riotel Matane
Riotel Matane Hotel Matane
Matane Riotel Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riotel Matane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.