“Chambre exécutive et table à la hauteur de mes attentes” 5 5 étoiles
Avis sur Riotel Matane

Riotel Matane a été ajouté à vos Favoris
Riotel Matane
3.0 sur 5 Hôtel   |   250 Avenue Du Phare Est, Matane, Québec G4W 3N4, Canada   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Matane
Charny
“Chambre exécutive et table à la hauteur de mes attentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2008

J'ai logé au Riôtel Matane par affaire dans un chambre exécutive.

La chambre était très agréable et que dire de la table du Grand Bleu. Je vous recommande d'opter pour les chambres exécutives qui sont de qualité supérieure comparativement aux autres types de chambres de cet hôtel. La différence de prix vaut vraiment la peine.

La proximité de la mer est vraiment agréable. Vous ouvrez la fenêtre et les vagues vous bercent toute la nuit.

• a aimé — La qualité des chambres et la vue sur le fleuve
  • n'a pas aimé — L'aménagement paysager
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux

Rimouski, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2008

J'ai eu la chance de dormir dans l'une des chambres rénovées du 3e étage, du côté de la mer. Le lit était vraiment confortable et douillet, la déco au goût du jour et tout était très propre. Il parait que toutes les chambres ne sont pas encore ainsi, mais la dame de la réception m'a dit qu'elles seraient toutes rénovées bientôt.

Le système de chauffage était bruyant, mais heureusement, il peut être éteint (ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels), alors j'ai pu profiter du doux chant des vagues pendant la nuit.

La salle à manger offre une vue panoramique sur la plage et la mer (et les couchers de soleil!). Le bar, avec son foyer et ses chaises en cuire, donne le goût de s'y arrêter pour l'apéro. Je n'ai pas eu la chance d'essayer le spa extérieur ni le service de massothérapie, mais je me promets de le faire lors de ma prochaine visite!

• a aimé — La proximité de la mer
  • n'a pas aimé — Le bruit du système de chauffage
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
Laval
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2008

J'avoue que pour $149.00 je m'attend à plus que ce que cet hotea à a offrir, Il est pourtant bien situé, directement sur le bord de la me et à coté de la marina. Mais les chambres sont minuscules et l'accès internet ne fonctionne que dans le corridor, à la limite dans la chambre si on laisse la porte ouverte. De plus il nous a été impossible de fermer la climatisation, le thermostat était peut etre défectueux mais l'air climatisé partait en plein milieu de la nuit alors qu'il faisait 15 dehors et que le thermostat était au maximum.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Kenosha, Wisconsin
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

Nous sommes tombés sur cet hôtel par chance. Nous avons trouvé que le prix était moyen (environ 95$ (60 EUR) la nuit avec les tarifs spéciaux de l’assurance AAA), mais très propre et confortable. Il est situé juste sur la côte de St Lawrence et il y a un restaurant de fruits mer juste à côté, qui est correct, mais pas super.
Les chambres étaient assez calmes, et les lits et les draps étaient à peu près corrects.
La piscine est à l’extérieur mais très bien chauffée. Nous n’avons pas utilisé le jacuzzi, mais il y avait beaucoup de gens. Ils peuvent faire un feu dehors pour les clients qui demandent. Le personnel d’accueil était extrêmement sympathique.

Il n’y a pas grand-chose à faire à pied, et la ville elle-même ne propose pas grand-chose. Nous avons pris le ferry de là-bas et avons profité du temps d’attente pour laver notre linge à la laverie automatique.

Le thermostat était un peu bizarre. Nous ne pouvions pas chauffer la chambre au-delà d’une certaine température, et nous avons découvert que c’était contrôlé depuis la réception. Ils ont bien augmenté la température pour nous, mais c’était bizarre. Nous reviendrions volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2007

Je voyageais seul en moto sur la péninsule gaspe et le Canada Maritime, et mon séjour au Matane Riotel était excellent. Tout ce que je voulais, c’était une douche chaude et un repas correct.
Eh bien, la douche était chaude avec beaucoup de pression  J’ai eu un merveilleux dîner avec vue sur le coucher de soleil et la plage. C’était super. Si vous séjournez ici, vous devez essayer la truite pochée avec un verre de Chardonnay… Je le recommande vivement.
Etant donnée que la veille, j’ai dormi dans un hôtel misérable qui m’a coûté le même prix que le Riotel… C’est une affaire ! Bon séjour !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2007

J'ai bien aimé mon séjour à cet hotel. La bouffe est incroyable, le personnel attentionné et la vue incroyable. C'est en fait un excellent rapport qualité/prix. Je le recommande sans hésiter.

• Séjour du mai 2007
Sillery
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2007

C'est un très bel Hôtel, la vue y est superbe. Très bonne nourriture, service de massothérapie sur place (c'est vraiement un "must") pour les gens qui font beaucoup de route comme moi.

Merci à toute l'équipe.

Vous connaissez Riotel Matane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riotel Matane

Adresse : 250 Avenue Du Phare Est, Matane, Québec G4W 3N4, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Matane
Classé n°1 sur 4 hôtels à Matane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riotel Matane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riotel Matane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riotel Matane
Riotel Hotel Matane
Riotel Matane Hotel Matane
Matane Riotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riotel Matane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.