“regrettable” 1 5 étoiles
Avis sur Riotel Matane

Riotel Matane a été ajouté à vos Favoris
Riotel Matane
3.0 sur 5 Hôtel   |   250 Avenue Du Phare Est, Matane, Québec G4W 3N4, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait Homard à volonté
N° 1 sur 4 hôtels à Matane
Montréal, Canada
“regrettable”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

je n'ai malheureusement pas séjourné à cet hotel.
Ayant fait mes réservations sur internet et avoir eu ma confirmation pour deux nuits ayant commander mes déjeuners et ayant l'intention de prendre un bon repas le soir on m'a appeler pour me dire que le petit yorshire de 5 livres qui voyage avec nous ne serait pas le bien venu.
Nous arrivons d'un voyage en Europe, Suisse et France et partout notre petit chien ne posait pas de problème. On le laissait dans sa petite cage et nous sortions.
Probalement qu'à la fin octobrela Gaspésie regorge de touristes et n'a pas besoin de notre argent et du tourisme montréalais. J'espère que vous allez réviser votre politique dans le futur en attendant je déconseille fortement à quiconque qui aime les animaux de fréquenter votre établissement.
Serge Woltz Montréal

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
riotel, Responsable relations clients de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 8 novembre 2010
Monsieur Woltz
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires sur notre hôtel via le site Trip Advisor. Nous sommes navrés que notre politique concernant les animaux vous ait déçu.
Plusieurs situations vécues dans le passé ont motivé notre décision par rapport à l’acceptation des animaux de compagnie. Nos clients ont déjà été incommodés à quelques reprises par des aboiements de chiens laissés seuls à la chambre ou par des réactions allergiques. Pour le moment, seuls les chiens guide sont admis dans nos établissements. Les gestionnaires du Groupe Riôtel se pencheront très certainement sur cette politique, notre priorité étant de satisfaire 100 % de nos clients.
Cordialement.

Baie-St-Paul, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

L'accueil est chaleureux, les chambres impeccables.
Cet hôtel est près du fleuve, on peut s'asseoir près d'un feu sur la grève en soirée.
Par le traversier de St-Siméon - Rivière-du-Loup, on y accède en 2 heures. Une belle escapade en Gaspésie (oui, touristiquement Matane fait partie de la Gaspésie).
J'ai fait le tour de la Gaspésie, à Percé j'étais aussi dans un Riotel. Idem.

N'hésitez pas, ce sera réussi. Et je n'ai pas parlé de la nourriture dans les deux restaurants...le summum.

• Séjour du août 2010
riotel, Responsable relations clients de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 28 septembre 2010
Cher membre,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié la courtoisie de notre personnel, la qualité de notre restaurant et la possibilité que nous offrons à nos clients de faire des feux sur la grève.
Nous vous remercions d’avoir choisi le Groupe Riôtel Hospitalité. Vos commentaires sont essentiels à la constante amélioration de nos services.
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Arrivant de Baie Comeau à 22:30 PM (il fait déjà nuit), nous avons reçu un très bon accueil. Installation dans une chambre propre et confortable, voire luxueuse. Superbe salle de bains. Au lever le lendemain matin, nous découvrons que notre chambre donne sur la piscine et le Saint-Laurent. Il fait beau, la mer est bleue. Nous sommes éblouis par la vue et le spectacle que nous avons depuis notre fenêtre. Mais très vite après le copieux breakfast servi avec attention et gentillesse, il nous faut hélas reprendre la route sans avoir eu le temps d'en profiter davantage. Quel dommage! Nous poursuivrons notre voyage avec nostalgie, sans retrouver ailleurs endroit aussi paradisiaque...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez profité du confort de nos nouvelles chambres, entièrement rénovées l’an dernier.
Nous sommes également très fiers que vous ayez souligné la courtoisie de notre personnel, qui est une de nos priorité.. Soyez assurée que nous leur transmettrons votre excellent commentaire.
Nous vous remercions d’avoir choisi le Groupe Riôtel Hospitalité. Vos commentaires et avis sont essentiels à la constante amélioration de nos services.
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Hôtel entièrement rénové de style urbain. Nous avions une chambre au rez-de-chaussée avec accès extérieur direct à la voiture ce qui est plus aisé pour les bagages. Étant donné la température qui était brumeuse, nous n'avons pas payé plus cher pour avoir une vue sur la mer. Je suggère la chambre tendance avec lit queen et lit escamotable ce qui donne plus d'espace quand celui-ci est refermé. Salle de bain rénovée avec très grande douche en céramique et robinetterie douche à main et jet de pluie. Lit très confortable avec oreillers de duvet. Spa extérieur gratuit, prêt de peignoir et serviette. Accueil chaleureux et plein d'attentions. Je suggère le forfait repas au prix ridicule de 35$/personne qui comprend la table d'hôte du soir et le petit déjeuner pourboires inclus. La salle à manger est spacieuse avec vue sur la mer. Table d'hôte du soir très variée et mets de poissons et fruits de mer délectables. Carte des vins moyenne mais on y trouve notre compte. Service professionnel et empressé.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
riotel, Responsable relations clients de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 10 septembre 2010
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

jai passer 4 jours avec ma mére
tres belles chambres au pavillion( un bemol pas de barre pour sortier du bain )
personel tres attentionnes.bouffe bonne est les soir un petit feux sur la mer.quelle bonheur

• Séjour du juillet 2010
riotel, Responsable relations clients de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 2 août 2010
Nous prenons, par ailleurs, bonne note du fait qu’il manque des barres de douche dans nos chambres du pavillon, Le Groupe Riôtel Hospitalité investit constamment dans ses infrastructures et cela pourrait faire l’objet de prochaines améliorations.
Centre
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Notre chambre était relativement grande (bémol : disposition tout en longueur), 2 lits doubles, avec une vue magnifique sur la mer. La déco est cossue un rien vieillotte.

La salle de bains grande, fonctionnelle et propre. Internet gratuit, café (+ décaféiné ce qui est assez rare).

L'hôtel est situé à la périphérie de la ville sur la plage, avec parking gratuit. Pas d'ascenceur (demander une chambre en RDC au pavillon extérieur pour les personnes à mobilité réduite).

Le tout est très correct par rapport au prix (112 $ avec petit déjeuner + taxes).

Nous n'avons pas pu profiter du restaurant extérieur spécialise des fruits de mer car exceptionnellement fermé. La restauration intérieure est plus commune mais correcte.

Une bonne étape pour les professionnels (salles de conférence) et grand parking, pour les familles (chambres sur la magnifique plage de sable fin), pour les amoureux romantiques (le plus beau coucher de soleil que j'ai vu en Gaspésie).

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Cher membre,
Nous vous remercions pour la recommandation que vous avez fait sur notre hôtel aux lecteurs du réseau de tripadvisor. Notre localisation , en bord de mer et à proximité du centre ville de Matane est effectivement un de nos atouts, car cela permet à nos clients de jouir d’une vue imprenable sur le fleuve mais également de profiter des activités du centre-ville sans avoir à prendre la voiture ou un taxi.
Nous sommes également satisfait de voir que notre offre de service vous a fait apprécier davantage votre visite. Sachez par ailleurs, que nous avons entrepris de grandes rénovations l’année dernière dans les chambres du bâtiment principal, toutes nos chambres de l’hôtel sont donc entièrement refaites et sont de style tendance. Concernant les chambres du pavillon sur mer, elles ont, elles aussi, été bonifiées grâce au transfert de l’ancien mobilier des chambres de l’hôtel dans cette section : remplacement du mobilier en mélamine par le mobilier de bois, ce qui donne un petit côté champêtre à ces chambres. Elle sont par ailleurs toutes équipées de 2 lits doubles afin de pouvoir accueillir les familles. Mais il est vrai que ces chambres restent d’une catégorie inférieure au chambre de l’hôtel, mais ce qui nous permet de répondre à tous les budgets.
Concernant « La Table du capitaine », le restaurant à Matane où déguster poissons et fruits de mer, il est effectivement saisonnier et peut être exceptionnellement fermé en cas d’évènement tel que mariage, banquet, congrès…
San Francisco, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

Parfait pour les jeunes nouveaux d'entreprise. Pas trop cher, les draps pas laver tout les jours en saison morte, mais entretien respectable. Il fournisse beaucoup de café, je vous le garanti.

Séjour du avril 2006 - voyage d'affaires

Vous connaissez Riotel Matane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riotel Matane

Adresse: 250 Avenue Du Phare Est, Matane, Québec G4W 3N4, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Matane
N° 1 sur 4 hôtels à Matane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riotel Matane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riotel Matane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riotel Hotel Matane
Hotel Riotel Matane
Riotel Matane Hotel Matane
Matane Riotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riotel Matane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.