“Bon hôtel pour affaires avec équipe attentionnée” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Inn & Suites Matane

Quality Inn & Suites Matane a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn & Suites Matane
Quality Inn & Suites Matane
3.0 sur 5 Hôtel   |   1550, avenue du Phare Ouest, Matane, Québec G4W 3M6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 4 hôtels à Matane
Montréal, Canada
“Bon hôtel pour affaires avec équipe attentionnée”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous avions une suite rénovée avec coin cuisine et salon et chambre à part. Le personnel de l'hôtel a été très serviable en notre séjour. Chaque membre du personnel a visiblement a coeur la qualité du séjour des clients et fait preuve de petits gestes personnalisés pour le rendre des plus agréables. Un choix de plats de petit-déjeuner était inclus avec la chambre.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
QISMatane, General Manager de Quality Inn & Suites Matane, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires sur Trip Advisor.

Il nous fait plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement l'accueil courtois offert par notre personnel ainsi que le confort de nos chambres et suites.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Matane.

Yannick Thibault
Directeur général

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Très bel hotel, excellent accueil ! Chambre très propre, grande chambre, frigo dans la chambre, wifi gratuit. Dejeuner inclus, on a 5 choix, pour ma part, œuf,bacon, patates, rôties et mini tourtière, café et jus. Café et thé dans la chambre. Plusieurs autres restaurants a proximité. Piscine extérieur et spa. Lit très confortable et salle de bain hyper propre. J'y retourne c'est certain et je le recommande fortement. Très bon rapport qualité prix !!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Quality Inn & Suites Matane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Inn & Suites Matane

Adresse : 1550, avenue du Phare Ouest, Matane, Québec G4W 3M6, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Matane
Classé n°3 sur 4 hôtels à Matane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Inn & Suites Matane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Tingo, Booking.com, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites Matane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Matane
Matane Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn & Suites Matane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.