“Rustique” 3 5 étoiles
Avis sur Motel Le Beach

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Matane
Motel Le Beach
Motel Le Beach a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Motel   |   1441 Matane-sur-Mer Rue, Matane, Québec G4W 3M6, Canada   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Matane
“Rustique”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Notre chambre était très propre, ils semples être en rénovation. Le déjeuner a était à notre goût, tout est propre et bien entretenu. L’insonorisation correcte. Prendre note que même s'il n'y a pas d'air climatisé, Matane est très frais à longueur d'année, y compris l'été. Le personnel à l'accueil était très professionnel, et nous a indiqué les endroits on l'on pouvait souper dans Matane et le tout pour un prix modeste.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Saint-Raphaël, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

L'emplacement est le seul point positif: à qq minutes du traversier. La chambre est très petite, le petit déjeuner était correct et gentiment servi. Par contre la tranquillité est à oublier! Des arrivées et des départs à tte heure et très bruyants.

• Séjour du octobre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Expérience décevante. Il ya une tonne de poussières en suspension dans ce motel et il a aussi l'odeur d'un vieux shack. l'été il a l'odeur des crevette dans les conteneurs car l'usine des crevettes est non loin. En plus il a une usine de fabrication et répération de gros traversier en arrière du motel le beach.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Dans la publicité de ce motel le Beach, l'on y disait 'vue sur la mer, chambres spacieuses avec vue sur la mer, neuves ou complètement rénovées à neuf' Faux et archi-faux, la seule vue que l'on avaient de notre motel était les hangars du quai de déchargement de trains du traversier avec le bruit des trains bien entendu, chambre minuscule, le lit avec environ 1 pied autour comme espace. Pour un joli montant de $90.00, de plus avec un stationnement tout au bas des marches pas facile d'entrée les bagages, aceuil exécrable attente de plus de 15 min avant que l'on vienne nous voir à la réception. Mon mari et moi ne recommandons à personne ce motel, le pire de notre voyage autour de la Gaspésie.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

L'acceuil à la réception a été très mauvais, pas de bonsoir ni de bonjour ni de ça va bien ou une quelqu'onque forme minimal de politesse. Les murs sont ultra mince et pas du tout insonorisé. Pas d'air climatisé, fait donc très chaud en été. Pour le prix, 90$ pour la nuit, c'est de l'arnaque.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Motel Le Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel Le Beach

Adresse : 1441 Matane-sur-Mer Rue, Matane, Québec G4W 3M6, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Matane
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
Classé n°4 sur 4 hôtels à Matane
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Le Beach 2*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Le Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.