“bien dormi mais le service très mauvais” 3 5 étoiles

Annonce
Promotion printanière 10%
Classé n°3 sur 4 hôtels à Matane
Montréal, Canada
“bien dormi mais le service très mauvais”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Le lit confortable mais la chambre très "basic" . Bon forfait souper, coucher et déjeuner mais le service au resto zéro. Le manger est bon et bon choix de menu. Les fruits de mer délicieux et le steak cuit à point selon nos goûts. Belle vue sur l'eau et hotel bien situé lorsque nous faisons le tour de la Gaspésie.

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Trois-Rivieres, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Je me suis réveiller le ventre plein de picure rouge de la grosseur de 1$, deux au visage de la taille tu picure de maringuin et deux au avant bras, Une infirmiere ma confirmé que c'était des punaises de lit, en appellant a l'hotel pour les informé de ceci j'ai eu droit a une madame bete et qui m'estinais en plus de me dire des truck qui non aucun rapport et en me fesant passé pour une folle. donc Je voulais simplement prévenir les gens pour ne pas que vous aillé le meme probleme que moi et que vous soyez oubliger de TOUT désinfecté vos chose !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Matane

Levis, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Salle à manger fermé, pas d'internet, porte très difficile à ouvrir, pas de café dans la chambre ni crayon ni papier note, pas de seau à glace, aucune compréhension lors de ma critique à la réception.

La plage est remplit de déchets du fleuve. J'ai été obligé de faire un appel longue distance parce que je n'avais pas internet , un gros 6.00$ qu'il n'ont même pas voulu m'enlever sur ma facture, j'avais pourtant payer pour avoir internet et je ne l'avais pas mais ça il m'ont charger pareil.

Nous devions y restés deux jours mais nous avons préférés repartir vers chez nous.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Notre chambre était confortable avec vue sur mer. Très calme. Excellent forfait repas+nuit+déjeuner et excellente table.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Bien placé à l'arrivée du traversier, confortable, pratique, prix abordable.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

Je voyage régulièrement et j'ai séjourné à des dizaines et dizaines d'hôtel mais jamais j'ai été aussi déçu en réservant d'avance un endroit pour vacance. l'accueil, pas la bonne chambre réservée dont jamais demandé, une salle de bain horrible,une porte qui fermait mal, j'ai dû tout cancelé car tout était négatif.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
St-Ambroise de Kildare, Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Cet hôtel n'est pas très récent.
L'accueil est très bien et la situation aussi. Près de la mer et près (mais pas trop ) de la route principale. Un peu en dehors du centre de Matane.
N.B. Nous logions dans l'annexe (partie motel) située de l'autre côté de la rue. Attention, dans cette partie, pas de vue sur le fleuve.
La chambre était très grande ,propre, mais la peinture s'écaillait à quelques endroits.La salle de bain est petite mais propre.La plomberie est bruyante et l'eau de la douche changait rapidement de température.
L'isolation entre les chambres n'est pas parfaite (notre voisin était bruyant).
Le restaurant de l'hôtel est très bien, le service est professionnel.

• Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Belle Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belle Plage

Adresse: 1310 Matane-sur-Mer, Matane, Québec G4W 3M6, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Matane
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Matane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belle Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belle Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belle Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.