“Service excellent” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 hôtels à Matane
Hettange-Grande
“Service excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel.
Tout d'abord par la taille de la chambre et du lit, les plus grands de notre séjour au Québec,
Ensuite par le restaurant de très bonne qualité avec un service plus que parfait (merci à Marc, notre serveur)
Et l'emplacement à 500m du traversier était parfaite.
Si vous devait vous arretez à Matane c'est l'hôtel à réserver.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Tout simplement une excellente table! Nous y revenons cette année et le service est toujours courtois, la chambre parfaite et internet y rentre à merveille. La vue de cette plage naturelle sur le golfe avec ses roches, ses sables, ses algues et ses oiseaux est merveilleuse, surtout dans la salle à manger qui donne sur trois faces directement sur la mer!

C'est un endroit à retenir pour y revenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Quand on fait le tour de la Gaspésie, on prend parfois des chances sur les hôtels et motels. Mais l'Hôtel Belle Plage de Matane est un endroit où nous retournons sans inquiétude. L'endroit n'est pas des meilleurs, à côté du quai industriel d'où émanent souvent des bruits de toutes sortes, mais la vue sur le fleuve est imprenable.

Les chambres sont grandes et les propriétaires font un effort pour investir et rénover les chambres. C'est très propre et confortable.

La cuisine est merveilleuse! Les plats de fruits de mer et poisson sont délicieux et le saumon fumé préparé sur place est le meilleur que j'ai goûté dans ma vie.

Il ne manque qu'une piscine...

Un endroit où passer un nuit ou deux sur votre chemin de la Gaspésie. Et profitez-en pour faire le plein de saumon fumé. Ils en vendent!

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté droit de l'hôtel sont plus grandes et privées que celles du côté gauche.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons dormi dans 15 gites ou hotels au Quebec, c'est la plus epouvantable nuit de notre
voyage. Il est impossible d'ouvrir ou fermer la porte de la chambre et surtout les cloisons sont
en papier, Toute la nuit, on entend les chasses d'eau, c'est affreux !
Le lendemain, la receptionniste ne comprenait pas notre plainte !!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Matane

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Super bel endroit calme. Belle salle à manger vitrée avec vue sur la mer. Super, super bonne bouffe . La chambre et les lits étaient propres, pas de punaises dans notre lit. Bon service. Chambres un peu chères mais le resto vaut le détour. Chambres avec vue sur la mer. Ce qu'il y a sur la plage vient de la mer donc pour moi elle n'est pas sale. Très beau terrain sur le bord de la mer. Nous étions déjà allés et nous n'avons toujours pas été déçus. Nous retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Le lit confortable mais la chambre très "basic" . Bon forfait souper, coucher et déjeuner mais le service au resto zéro. Le manger est bon et bon choix de menu. Les fruits de mer délicieux et le steak cuit à point selon nos goûts. Belle vue sur l'eau et hotel bien situé lorsque nous faisons le tour de la Gaspésie.

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Trois-Rivieres, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Je me suis réveiller le ventre plein de picure rouge de la grosseur de 1$, deux au visage de la taille tu picure de maringuin et deux au avant bras, Une infirmiere ma confirmé que c'était des punaises de lit, en appellant a l'hotel pour les informé de ceci j'ai eu droit a une madame bete et qui m'estinais en plus de me dire des truck qui non aucun rapport et en me fesant passé pour une folle. donc Je voulais simplement prévenir les gens pour ne pas que vous aillé le meme probleme que moi et que vous soyez oubliger de TOUT désinfecté vos chose !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Belle Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Belle Plage

Adresse : 1310 Matane-sur-Mer, Matane, Québec G4W 3M6, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Matane
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Matane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belle Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belle Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belle Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.