“Très déçu” 2 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 hôtels à Matane
Bains sur Oust
“Très déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Le fait d'être "passé" par un tour opérateur a-t-il été un élément négatif pour nous? Ma visite est de plusieurs mois, des progrès ont-ils été faits pour l’accueil entre autre?
Chambre spacieuse donnant sur le St Laurent c'est pour moi le seul point positif.
Difficile d'avoir un avis positif, voir objectif, lorsque l'on est si mal venu

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Québecois
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Cet hôtel-motel est situé sur le bord du Fleuve St Laurent qui a cet endroit doit faire 60km de large. La vue est donc semblable à la mer. La partie centrale loge la réception et la grande salle à diner. De chaque côté, comme des ailes, les unités motels. Le personnel est sympathique et aidant. Notre unité était à l'extrémité ouest. Une grande chambre avec un lit king et un lit simple. Fauteuil, table, chaises. Un petit frigo. Une télé à écran plat. Petite salle de bain fonctionnelle. Matelas confortable et ferme. petites oreillers ordinaires. Les murs sont peu insonorisés et on peut entendre les conversations. Une porte patio donne sur une galerie où on peut s'assoir et regarder le coucher de soleil sur la mer. Petit déjeuner à la carte ou en buffet varié. Une escale correcte sans luxe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Petit voyage d'amoureux en juin, température dégeulasse mais très bien recu. Nous avons particulièrement appréciés le souper 5 service a la chambre avec vue sur le fleuve. Ma copine dit qu'elle a mangé le meilleur homard de sa vie !! La meilleure table de notre voyage en Gaspésie. A voir et surtout a gouter !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hyeres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Dommage cela aurait pu être bien. Nous avons eu un magnifique coucher de soleil sur le Saint Laurent avec vol de mouettes . Mais le problème, la plage était degueulasse, pleine de déchets ,de débris de troncs d'arbres.
La chambre vieillotte, juste propre avec télé ancienne génération (poste énorme).
La réception tout juste aimable.

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

J y retournerai sans hésiter. Ma prochaine visite a matane on séjourne au belle plage!! La salle a dîner fermée dommage Mais a cette période de l année c'est comprenable .... On a profité du patio!!
Mes deux fils et moi ;0))

• Séjour du mai 2013
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Arrêter deux jours à Matane pour visiter ce coin de pays tout en faisant le tour de la Gaspésie et tomber sur cet endroit charmant, quelle surprise! Ne se compar pas aux autres motels de passage. Endroit sympathique avec du personnel tellement dévoué qu'on se sent presque amis... Et le menu d'une qualité que l'on ne retrouve pas beaucoup ailleurs. Bravo! Les vins un peu chers...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Le Motel Belle Plage à Matane porte bien son nom. La plage est en effet très jolie ainsi que le jardin cernant le Motel. L'accueil y est chaleureux, les chambres superbes. Notre chambre est équipée d'une petite terrasse sur le fleuve. On voit aussi, sur notre gauche, le quai d'embarquement du ferry, mais suffisamment loin pour ne pas en subir les désagréments (bruits, odeurs, etc). Propreté impeccable. La literie malheureusement un peu trop souple. Le nec plus ultra étant le restaurant qui est fameux. Service impeccable, très pro. Discrétion, calme. Nous avons pleinement apprécié notre passage au Motel Belle Mare. Sans regret, avec option d'y revenir et de le conseiller à nos amis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Belle Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belle Plage

Adresse: 1310 Matane-sur-Mer, Matane, Québec G4W 3M6, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Matane
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Matane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belle Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belle Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belle Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.