“Une étape” 4 5 étoiles

N° 3 sur 4 hôtels à Matane
Palaiseau, France
“Une étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Belle vue du fleuve. Repas et service quasi gastronomique.

Le prix est par contre très élevé si vous voulez multiplier les options.

Les chambres du motel sont grandes, très grandes mais un peu bruillante.

Allez y quand même. Bon compromis après la longue route de Québec et avant les 5 h de t
Routes avec percé.

• Séjour du août 2013

Pont à Marcq
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel face au St Laurent mais trop prés de la jetée du port qui casse le paysage. Ensemble assez vieux mais pas inconfortable, c'est un hôtel étape dans une zone ou il n'y a pas grand chose à faire, mieux vaut arriver en fin d'après midi et repartir tôt pour poursuivre le tour de la Gaspésie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Wow! J'aime ces hôtels historiques où les décennies sont clairement identifiables. J'avoue un faible pour la devanture et le salon sixties et un corridor qui marque clairement l'origine de l'hôtel. Demander plus pour les chambres (autrement parfaitement adaptées question confort, fonctionnalité et propreté) serait dénaturer le caractère et l'offre. Je conseille vivement les forfaits. Et la table? Je ne me rappelle pas avoir si bien mangé (et tant mangé) des spécialités de la mer, notamment leur assiette de produits (de la mer) fumés. Au retour de nos vacances à Forillon, nous nous sommes même arrêtés pour emporter crevettes, pétoncles et saumon. Merci notamment à Sully???? Notre serveuse, au personnel et au proprio... Et au chef pour ses crêpes du matin

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Outaouais
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous sommes un couple, qui a réserver une fois sur place une chambre (apparamment la dernière de disponible) avec lit King dans le secteur face au fleuve, confortable, propre. La seule chose qui m'a décu c'est que le lendemain j'ai su que quelqu'un avait louer une chambre, meme journée, face au fleuve mais avec 2 lit queen, avec 1 enfant de plus pour 99$ sans réservation comme nous au lieu de $149. Trouver l'erreur mais il était trop tard. Mais je recommande, belle plage et beau coucher de soleil. Je n'ai pas manger a la salle a diner mais nous aurions du car j'ai eu d'excellent commentaire par la suite et nous avons été manger dans le centre ville de matane et c'était vraiment pas hot ce que nous avons dénicher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel lors d'un tour de la Gaspésie. Les chambres sont désuètes, mais tout est propre c'est l'élément principal. Les lits sont aussi relativement confortables. Le gros point positif est le déjeuné chaud inclus très complet. Nous avons été ravis. Point négatif, prix un peu cher pour la période de l'année et la ville (ce n'est pas Toronto après tout...). Nous n'avons rien négocié, peut-être que vous le pourrez.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bains sur Oust
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Le fait d'être "passé" par un tour opérateur a-t-il été un élément négatif pour nous? Ma visite est de plusieurs mois, des progrès ont-ils été faits pour l’accueil entre autre?
Chambre spacieuse donnant sur le St Laurent c'est pour moi le seul point positif.
Difficile d'avoir un avis positif, voir objectif, lorsque l'on est si mal venu

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Matane

Québecois
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Cet hôtel-motel est situé sur le bord du Fleuve St Laurent qui a cet endroit doit faire 60km de large. La vue est donc semblable à la mer. La partie centrale loge la réception et la grande salle à diner. De chaque côté, comme des ailes, les unités motels. Le personnel est sympathique et aidant. Notre unité était à l'extrémité ouest. Une grande chambre avec un lit king et un lit simple. Fauteuil, table, chaises. Un petit frigo. Une télé à écran plat. Petite salle de bain fonctionnelle. Matelas confortable et ferme. petites oreillers ordinaires. Les murs sont peu insonorisés et on peut entendre les conversations. Une porte patio donne sur une galerie où on peut s'assoir et regarder le coucher de soleil sur la mer. Petit déjeuner à la carte ou en buffet varié. Une escale correcte sans luxe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Belle Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belle Plage

Adresse: 1310 Matane-sur-Mer, Matane, Québec G4W 3M6, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Matane
Plage Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Matane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belle Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belle Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belle Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.