“Très propres” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 hôtels à Matane
repentigny
“Très propres”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Chambre très propre vue sur mer agréable hotel un peu vieillot,très bon service nous avons pris le forfait gastronomique un peu cher $$$ mais nourriture très bonne je donne un 3.5 pour la déco et le confort de la chambre et 4 étoiles pour le restaurant

Astuce pour la chambre : Pour le bord de mer il faut le spécifier car il y a des chambre l'autre cote de la rue et aussi...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jean D, Directeur général de Hotel Belle Plage, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis à propos de votre séjour à notre hôtel. Tous commentaires et suggestions sont grandement appréciés et pris en considération puisqu’il est important pour nous de tout faire en sorte pour que votre expérience chez nous soit des plus agréables. La propreté de nos chambres est une priorité et nous sommes heureux de voir que vous l'avez apprécié, tout comme notre table. En espérant vous accueillir à nouveau!

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

L'hôtel est situé à quelques centaines de mètres de l'arrivée du traversier, très pratique lorsqu'on traverse le soir. La chambre était plutôt grande et propre avec une vue sur la plage et le fleuve Saint-Laurent. Très bon petit-déjeuner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience, vos commentaires sont toujours appréciés. Nous sommes également heureux de constater que vous avez trouvé l'emplacement de notre hôtel commode et surtout que vous avez aimé votre petit-déjeuner. Au plaisir de vous revoir!
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel très bien situé au bord du grand fleuve St. Laurent. L'eau est plus belle qu'à Québec elle commence même à être salée dans ce coin de pays Température plus froide qu'à Québec et très venteux du au bord de l'eau Le restaurant de l'hôtel fantastique Cuisine française excellente et service hors pair

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis à propos de votre séjour à notre hôtel. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre table et le service offert à notre établissement en plus de notre emplacement sur le bord du fleuve! Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt!
Québec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous n'avons pas eu la chambre que nous avions réservé, c'est à dire avec 2 lits doubles et la chambre n'était pas ce que nous avions vu sur les photos, beaucoup plus vieille, plus petite et on nous a proposé un lit pliant pour remplacer le lit double manquant.
Nous avons refusé la chambre et sommes revenus à la maison au lieu de rester les deux nuits que nous avions prévus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire sur notre établissement, vos messages ont beaucoup d’importance pour nous et nous sont précieux. Nous sommes également désolés pour cette erreur. Tous les membres de l’équipe de la réception ont été mis au courant de la situation et seront plus vigilants à l’avenir. Merci!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Matane

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Juillet 2014 première visite à cette établissement nous avons été séduit, chambre très grande,prix acceptable, cette Hotel ce vente d'être la meilleur table de la région et avec raison.Nous avons choisi les fruits de mer leur spécialité un délice.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jean D, Gérant de Hotel Belle Plage, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience, vos commentaires sont toujours appréciés. Notre but premier est de faire de votre passage à notre hôtel un séjour agréable et à la hauteur de vos attentes et c'est donc très gratifiant de voir que vous avez apprécié votre séjour ainsi que votre repas. Au plaisir de vous revoir!
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous n'avons fait qu'une étape d'une nuit. Accueil agréable, parking gratuit. Chambre spacieuse, propre, calme, vue sur mer. Bonne literie. Très bon petit déjeuner.

Nous avons pris le repas du soir au restaurant. C'était la saison du homard, il était excellent. Tout nos remerciements au chef qui a fait un plat simple mais adapté aux goûts de notre fille qui n'aimait rien de ce qui était sur la carte.

L'ensemble du personnel (accueil, restaurant le soir et petit déjeuner) a été très accueillant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Jean D, Gérant de Hotel Belle Plage, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis à propos de votre séjour à notre hôtel. Tous commentaires et suggestions sont grandement appréciés et pris en considération puisqu’il est important pour nous de tout faire en sorte que votre expérience chez nous soit des plus agréables. Votre message à également été transmis à l'équipe de la cuisine, Merci!
En espérant vous accueillir à nouveau!
FONTAINEBLEAU
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

L'hotel est bien situé près du traversier et sur une route parallèle à la nationale.
Nous avions une grande chambre avec un salon qui donnait sur le St Laurent, c'était silencieux et propre.
Le petit déjeuner est copieux et servi à table.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Jean D, Gérant de Hotel Belle Plage, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre établissement, vos messages ont beaucoup d’importance pour nous et nous sont précieux. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Au plaisir de vous revoir bientôt!

Vous connaissez Hotel Belle Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belle Plage

Adresse: 1310 Matane-sur-Mer, Matane, Québec G4W 3M6, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Matane
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Matane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belle Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belle Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belle Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.