“Vieux mais digne d'intérêt” 4 5 étoiles

Hotel Belle Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   1310 Matane-sur-Mer, Matane, Québec G4W 3M6, Canada   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Matane
Montréal, Canada
“Vieux mais digne d'intérêt”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

On a eu de la chance de pouvoir avoir la suite avec deux grandes pièces, ce qui facilita la vie avec notre bébé.
Même si l'hôtel fait un peu vieillot, le mobilier des chambres est confortable.
Vue imprenable sur le fleuve qui est au pied de l'hôtel.
Les lieux étaient propres et l'accueil très courtois.
Notre prochain retour à Matane, il est certain qu'on s'arrêtera à nouveau dans cet hôtel qui s'éloigne un peu des classiques.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Jean D, Directeur général de Hotel Belle Plage, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire sur notre établissement, vos messages ont beaucoup d’importance pour nous et nous sommes toujours très heureux de vous lire. Nous sommes également ravis de voir que vous avez apprécié votre chambre et l'accueil offert, merci encore et au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!

Coconut Creek, Floride
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Très belle emplacement bord de la mer vue magnifique . Une partie de l'Hotel est tres veillot.
Assured vous que vous êtes dans les nouvelles parties de l'Hotel .
Salle a manger tres bien .pour amateur de poison.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Jean D, Directeur général de Hotel Belle Plage, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Bonjour, merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur notre établissement, vos messages ont beaucoup d’importance pour nous et nous sont précieux. Nous sommes bien heureux de voir que vous avez apprécié notre emplacement et la vue que l'hôtel offre sur le fleuve St-Laurent. Merci!
Longueuil, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

La vue est exceptionnelle mais nous étions plutôt déçus de notre chambre. Ancien et désuet. Aurait besoin de rénovations. Prix quand même élevé vu la qualité décevante de la chambre. Toutefois, il semble que nous étions dans la plus vieille section de l'hôtel et que les chambres de la section plus récente sont de meilleure qualité. Points positifs: la très belle vue sur le fleuve , la salle de bain était propre et les draps étaient propres.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Jean D, Directeur général de Hotel Belle Plage, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire sur notre établissement, vos messages ont beaucoup d’importance pour nous et nous sont précieux. Nous prenons note de vos commentaires sur la chambre et nous sommes très heureux de voir que vous avez aimé la vue sur le fleuve et la propreté de nos chambres, une de nos priorités premières. Merci et au plaisir de vous revoir!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Matane

2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Une magnifique vue face au fleuve (est-ce le prix de la vue que nous avons payé?). Hôtel vieillot, le plus cher de notre périple en Gaspésie et le seul sans cafetière dans les chambres. Salle de bain vétuste et exiguë. Les ébats distincts de nos voisins ont su mettre une ambiance spéciale à notre soirée.... Restaurant bon mais sans plus. Ne vaut vraiment pas les prix pratiqués. Produits semblent frais (??) mais sans intérêt... Nous ne renouvelleront pas l'expérience et ne le recommanderont pas à nos amis. Les +: stationnement gratuit, la vue et le coucher de soleil, la plage à nos pieds, accepte les chiens.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience, tous les commentaires reçus sont toujours appréciés. Nous prenons en considération vos suggestions puisque notre but premier est de faire de votre passage à notre hôtel un séjour agréable et à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre chambre, mais nous sommes heureux de constater que vous avez tout de même pu apprécié l'emplacement de l'hôtel ainsi que la proximité de la plage et du fleuve. Merci d'avoir pris le temps de laisser un mot sur votre séjour.
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel afin de d'avoir une étape confortable pendant notre séjour au Québec. la chambre était grande, avec un coin salon et surtout une très belle vue sur le parc et le saint laurent. Par contre, les bruits de tuyauterie nous ont fortement dérangés dès 7h du matin, il semblait que quelqu'un se douchait dans notre chambre. Nous n'avons pas eu le repos escompté.
Deux adultes et deux enfants, nous avions choisi la demi-pension. Pour le diner, le service était très lent, j'ai dû aller coucher mes enfants en plein repas tellement c'était long, avant qu'ils ne finissent leur plat et donc avant même qu'ils ne mangent le dessert. Pour cause, leur plat n'a pas été servi en même temps que notre entrée mais en même temps que notre plat principal... une faute de service. Nous avons néanmoins payé le repas total pour eux. Quand à notre repas (entrée, soupe, plat et buffet de desserts), c'est vraiment excellent en particulier le poisson fumé et le homard façon belle plage, dommage que nous ayons été contrariés par la lenteur du service qui nous a un peu gâché le repas.
Le petit-déjeuner était très bien, un buffet à volonté avec du salé et du sucré, avec service.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Jean D, Directeur général de Hotel Belle Plage, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis à propos de votre séjour à notre hôtel. Tous commentaires et suggestions sont grandement appréciés et pris en considération puisqu’il est important pour nous de tout faire en sorte pour que votre expérience chez nous soit des plus agréables. Nous sommes ravis de voir que vous avez aimé votre souper et notre buffet déjeuner, mais nous sommes désolés pour les inconvénients causés par le bruit et le service au restaurant. Merci encore pour votre commentaire!
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Ma conjointe et moi ainsi que nos deux plus jeunes avons passé une nuit ici en août. 132$ pour la chambre 2 lits queen, propre, avec porte patio sur la plage. Laurie nous a super bien servi à l'accueil! Pas de piscine, près du traversier, suffisement loin de la route pour ne pas l'entendre. Lit correcte. J'y retournerais.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement d’avoir laissé un commentaire sur notre établissement, vos messages sont toujours très appréciés. Nous sommes enchantés de voir que vous avez aimé le service offert à la réception ainsi que votre chambre. Merci encore de nous avoir fait part de votre expérience à notre hôtel, en espérant vous accueillir à nouveau!
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous avons eu une belle grande chambre très propre donnant sur les boisés. La cuisine est bonne et le service charmant. Un peu cher par contre rapport qualité prix. Menu sans gluten très correct disponible.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire sur notre établissement, vos messages ont beaucoup d’importance pour nous et nous sommes toujours heureux de vous lire. Nous sommes également ravis de voir que vous avez apprécié votre chambre et votre repas, merci encore et au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Vous connaissez Hotel Belle Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belle Plage

Adresse: 1310 Matane-sur-Mer, Matane, Québec G4W 3M6, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Matane
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Matane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belle Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belle Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belle Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.