“Bon restaurant, ambiance pub” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 6 sur 38 Restaurants à Lunenburg
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Bon restaurant, ambiance pub”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Le restaurant a un côté pub avec son bar un peu bruyant, sa décoration et surtout son très bon choix de bières loacles (Nouvelle-Ecosse et New Brunswick) en pression.

La nourriture est bien supérieure à celle d'un pub, très bon poisson. Je conseille.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Québec
“3.5*”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

On s'attendait à plus car ce restaurant nous a été recommandé. Nous y avons bien mangé, mais si vous n'avez qu'un restaurant à essayer ca ne serait pas mon premier choix.

Visité en août 2013
Québec (ville), Canada
“magnifique vue sur le port de lunenburg”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes arrivé a lunenburg avec aucune réservation et avons séjourné a l'hotel/auberger Brigantine, comme il pleuvait 'a boire debout' nous sommes resté a l'hotel et avons découvert ce magnifique petite restaurant au rez-de chaussée de l'hotel. La vue est imprenable sur le port de Lunenburg, le service est courtois est les fruits de mer : délicieux !
Bravo a toute l'équipe !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Trois-Rivières, Quebec, Canada
“Vue imprenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

3 nuitées passées à Lunenburg, au Brigantine Inn, notre chambre était fenestrée sur 2 faces. Vue imprenable sur l'eau. En plein coeur des activités, restaurants et boutiques. Une glacière et une cafetière étaient inclus dans la chambre ainsi que Internet sans fil. Nous en étions à notre deuxième séjour en 5 ans à Lunenburg. Un endroit coloré et magnifique à découvrir en Nouvelle-Écosse.

Visité en juillet 2012
Trois-Rivières, Quebec, Canada
“Restaurant à la hauteur de sa réputation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Un souper de fruits de mer, tel le Seafood Medley et Seafood chowder, accompagné d'un excellent verre de vin rouge ainsi que le dessert chocolaté nous a ravi lors de notre passage de trois jours à Lunenburg, Nouvelle-Écosse, ce restaurant était toujours bondé et l'hôtesse a eu la gentillesse de nous aviser que vers 20h, il serait plus facile de manger car nous n'avions pas fait de réservation. A notre retour à 20h, elle nous attendait avec un sourire et nous a immédiatement assigné une table où nous avons pu constater que la réputation de ce restaurant était à la hauteur de nos attentes et de ce que nous en avions lu. Service rapide et courtois. A découvrir pour les amateurs de la mer.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Grand Banker Bar and Grill ont aussi consulté

Lunenburg, Southwest Nova Scotia

Vous connaissez Grand Banker Bar and Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Banker Bar and Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.