“Bien situé, au calme et avec l'accueil en plus !” 5 5 étoiles
Avis sur Edgemount Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Field
Edgemount Guesthouse
Edgemount Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
201 Kicking Horse Avenue, Field, Yoho National Park, Colombie-Britannique, Canada   |
“Bien situé, au calme et avec l'accueil en plus !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Field est un bon choix pour qui veut visiter les environs de Lake Louise tout en restant au calme. Il y règne une ambiance particulière, très apaisante.

Nous avons été très bien accueillis par Jessica et Jason qui nous ont donné de bons conseils sur les coins à ne pas manquer et les restaurants à tester. L'appartement est très propre, bien équipé et le lit est super confortable.

Si vous allez à Field, ne manquez pas d'aller manger au Truffle , vous ne serez pas déçus.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Edgemount Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Edgemount Guesthouse

Adresse: 201 Kicking Horse Avenue, Field, Yoho National Park, Colombie-Britannique, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Kootenay Rockies > Yoho National Park > Field
N° 2 sur 10 chambres d'hôtes à Field
Edgemount Guesthouse Field, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Edgemount Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.