“Surprenant de raffinement” 4 5 étoiles
Avis sur Truffle Pigs Bistro & Lounge

Truffle Pigs Bistro & Lounge
100 Center Street, Field, Yoho National Park, Colombie-Britannique V0A 1G0, Canada
250-343-6303
Site Web
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Field
Catégorie de prix : USD 7 - USD 31
Cuisines : Fusion, Brasserie gastronomique, canadienne
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Surprenant de raffinement”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Quand on arrive dans ce petit village de Field, engoncé entre les hautes montagnes et la présence conjointe de la voie ferrée et de l'autoroute, on ne s'attend pas à trouver un restaurant aussi raffiné et des plats aussi bons dans un si petit endroit. On s'attend plutôt à y trouver un pub ou un snack, c'est donc logiquement un régal pour les touristes de passage mais peut être un peu plus frustrant si on habite ici toute l'année. The place to eat! (en même temps c'est quasiment le seul endroit ^^ ).

Québec (ville), Canada
“Un jouaux dans les Rocheuses”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

C'était très bon!!! Nous étions à la recherche d'un bon repas pour couronner une semaine fantastique dans les Rocheuses. C'est réussi: attente un peu longue mais nous sommes en vacances! Le potage merveilleux avec du bon pain, fruits de mer (eh oui) bien préparés avec une sauce incroyable, et un steak "Alberta" bien préparé: digne d'un bon chef. Le service agréable avec un bon vin de Kélowna: nous sommes ravis. Ça vaut amplement le détour, même de Lac Louise! Le décor plaira aux artistes! Merci

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Quebec, Quebec, Canada
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Une cuisine surprenante. Une découverte; mon premier thon fumé à vie. Toute la petite famille fût ravi de cette escale. Le personnel est souriant et très avenant. Notre meilleure découverte dans l'ouest canadien.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Un restaurant exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons été heureusement surpris de trouver dans cette petite ville un restaurant de cette qualité. En 5 semaines passées en Alberta et Colombie Britannique, nous n'avons rien trouvé de comparable. Nous y avons diné trois fois avec toujours autant de plaisir, en particulier le poisson avec coquilles Saint Jacques était délicieux, nous n'avons pas trouvé mieux à Paris. Nous le recommandons vivement aux touristes de passage dans la région.

• 5 5 étoiles Ambiance
Bruxelles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quand c'est bon il faut attendre un peu mais cela vaut la peine”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2008

Nous sommes arrives par hasard dans ce restaurant.
Alors c’est vrai que chaque soir il faut s’armer de patience car il y a du monde mais le personnel fait vraiment tout pour que cela se passe au mieux, sans bousculer les gens.
L’ambiance est très sympa et la nourriture est excellente. Ce n’est pas très bon marché mais pas exagéré.
C’est un très bon rapport qualité prix. Nous sommes retournés 3 fois ! Bon dieu que c’était bon !

Les voyageurs ayant consulté Truffle Pigs Bistro & Lounge ont aussi consulté

Field, Yoho National Park

Vous connaissez Truffle Pigs Bistro & Lounge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Truffle Pigs Bistro & Lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.