“génial!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Fireweed Hostel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Field
Fireweed Hostel
Fireweed Hostel a été ajouté à vos Favoris
313 Stephen Avenue, Field, Yoho National Park, Colombie-Britannique V0A 1G0, Canada   |
“génial!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

il y a un grand lit en bas et un lit simple en haut : ce ne sont pas des lits superposés traditionnels!! en plus la literie est excellente, la cuisine méga propre, les proprio très sympas (ils donnent de bons plans sur ce qu'il y a a faire).
Je recommande? oui absolument!! Surtout hors saison (juin, septembre) pas bcp de monde et une ambiance très cosy de chalets...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Tout est dans le titre.
Nous avons séjourné 10 jours dans cette auberge, très bien situé (dans la petite ville de Field, fort sympathique), non loin des sentiers de randonnées du parc national de Yoho (il faut tout même une voiture, mais c'est le lot commun de tous les parcs du Canada), les parties communes de l'auberge sont très agréables et donne une superbe vue sur les massifs d'en face. Les chambres sont très propres et confortable (possibilité également d'avoir une chambre privé). Les gérants (Kim & Craig) sont toujours très disponibles et agréables.
Bref, cette auberge nous a vraiment enchanté (ça vous l'aurez compris) et ce malgré les dizaines d'auberges que nous avons pu faire avant, celle -ci reste la meilleure.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fireweed Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fireweed Hostel

Adresse: 313 Stephen Avenue, Field, Yoho National Park, Colombie-Britannique V0A 1G0, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Kootenay Rockies > Yoho National Park > Field
Parking gratuit
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Field
Fireweed Hostel Field, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fireweed Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.