“Hôtel de banlieue sans originalité” 2 5 étoiles
Avis sur The Spencer on Byron Hotel

The Spencer on Byron Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Spencer on Byron Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   9 - 17 Byron Ave | Takapuna - Auckland, Takapuna 1306, Nouvelle-Zélande   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Takapuna
Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
“Hôtel de banlieue sans originalité”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2007

Le Spencer on Byron a un nom qui a de la gueule, mais en réalité il s'agit d'un hôtel très ordinaire dont l'emplacement n'est pas terrible. C'est sûr, le personnel est agréable, c'est propre et il y a tout ce dont vous avez besoin, mais vous êtes coincés dans une zone commerçante d'une banlieue d'Auckland et la plage se trouve à au moins 10 min de marche.

424 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Twickenham
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

C’est avant tout un hôtel assez banal mais correct. La chambre était grande et assez propre mais loin d’être impeccable. En hiver, j’ai eu du mal à chauffer suffisamment la chambre. C’est bien situé, à Tukapuna, une charmante banlieue bien en dehors de la ville.

Sussex
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007

Notre suite de standing supérieur d’une chambre était bien équipée et propre avec une magnifique vue. Fumer sur le petit balcon en hauteur nécessite du sang froid. Si vous fumez, choisissez un étage fumeur s'il leur reste une chambre de disponible ! Le restaurant est aseptisé mais reste convenable, avec un service pas terrible. Allez plutôt manger dans le quartier des restaurants c'est mieux. Les bus sont corrects et bon marché pour aller en ville ou à Devonport. Pour la Nouvelle-Zélande, cela reste cher à 189 $ la nuit.

Cheshire
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2007

Nous y avons séjourné au début de nos vacances en Nouvelle-Zélande. L'hôtel est terne et ordinaire. La chambre suffisamment confortable mais rien de particulier. Vue sur un immense bâtiment (ci-joint la photo). Pas très pratique pour aller à Auckland (30 min en bus). Rétrospectivement, nous aurions dû séjourner en ville comme c'est ce que nous voulions voir.

L'hôtel se trouve en fait dans la charmante ville de Takapuna Beach, avec plein de magasins et de cafés où l'on peut aller. Je n'avais pas envie de prendre le petit déjeuner coûteux de l’hôtel, je vous conseille plutôt d'aller à un café.

switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2007

Excellent hôtel si vous avez une voiture (parking gratuit). Demandez une chambre avec vue sur le Central Business District – Génial ! L’hôtel est juste à l’écart de la rue principale de Takapuna (bobo) et de la plage (splendide). Je recommande absolument le restaurant japonais Kyo-ya près de l’hôtel. Je reviendrais sans aucun doute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Spencer on Byron Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Spencer on Byron Hotel

Adresse : 9 - 17 Byron Ave | Takapuna - Auckland, Takapuna 1306, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Takapuna
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Takapuna
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Spencer on Byron Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelTravel.com, Booking.com, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Spencer on Byron Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Spencer On Byron North Shore City
Spencer On Byron Hotel Auckland
The Spencer On Byron Hotel Takapuna, Auckland, Nouvelle-Zélande
Spencer On Byron Auckland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Spencer on Byron Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.