“Bonjour Vacance” 1 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel & Conference Centre

Quality Hotel & Conference Centre a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel & Conference Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   157 Water Street, Campbellton, Nouveau-Brunswick E3N 3H2, Canada (Anciennement Howard Johnson Hotel Campbellton)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 3 hôtels à Campbellton
Montréal, Canada
“Bonjour Vacance”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Très petite chambre 12x12 app. Lit 54 pouce lorsque nous avions demandé lit queen ou king. Place de rangement plus que restreint. Avons du mettre notre valise sur le frigo par manque de place. Table pour le portable à peine suivante pour être à l'aise, propreté des tapis laisse à désirer. Aucune chaîne de sécurité. Vitres très sales, nous n'avons jamais vue une chose pareil. Aucune recommandation positive dans cet établissement. Si les photos montrées sur internet sont véridiques j'aimerais bien voir ou elles se trouvaient. Quand vous sortez d'un hôtel Hampton Inn comme qui dirait c'est le jour et la nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Petit hôtel très bien placé et propre

Les lits sont très confortable et les oreillers aussi,les chambres sont entièrement rénové

Il y a un resto à même l'hôtel ou la bouffe est impeccable et le personnel les tout autant,je vous recommande Frédérique comme serveuse.....Son sourire et sa bonne humeur était contagieux et ça malgré l'heure tardive de notre arrivée

Le restaurant ferme à 23:00 le dimanche

Les tout petits hics mais vraiment petits sont le climatiseurs un peu bruyant et j'avais 2 cheveux dans mon bain mais le reste était ok

Je vais revenir cela est certain

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Nous le recommandons. Rénové, propre, accessible.
L'extérieur ne reflète pas l'intérieur. Pas de recyclage, dommage. Dames de la réception accueillantes, personnel souriant. Déjeuner très bien et choix varié.

• Séjour du juillet 2013
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

C'est vrai que vue de l'extérieur ça fait peur. L'hotel était en rénovation, ce qui est bon, parce qu'il en a vraiment besoin. Il est bien situé à côté du centre-ville et de la promenade.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
québec
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

Hotel moyen, en deça de ses prétentions, à en juger par la grosseur de l'affiche qui l'annonce, bien visible du pont qui joint Campbellton à Pointe à la croix, NB, au Québec.
La chambre que nous avons eu était belle, le lit confortable, mais ce qui allait avec ne valait pas les 109 $ que nous avons payé pour.
Il n'y avait pas de fan dans la salle de bain de la chambre, le climatisateur était passablement bruyant, la porte d'entrée si dure à ouvrir qu'il fallait presque se déboiter l'épaule pour entrer, et le claquement de la porte si important que nous avons eu droit à un réveil précipité en matinée (la clientèle assez agée, se lève tôt). Le déjeuner "compris" dans le prix de la chambre consiste en céréales et en toasts que l'on se fait en vitesse dans un minuscule local au rez-de-chaussé de l'hôtel, pour ne pas empêcher les autres clients de l'hôtel de déjeuner (la salle ne comprend que quatre petites tables).
Ajoutez à cela la saleté des tapis des couloirs, qui n'incite pas aux promenades de repos.
En bref, je ne recommanderait pas cet hôtel, je suis habituée de payer bien moins cher dans des motels pour la tranquilité, et moins de stress.
Comme je viens de revenir de voyage, je n'ai pas encore les photos que j'ai prise de l'hôtel, mais je les rajouterai ici un peu plus tard.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Hotel & Conference Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel & Conference Centre

Adresse: 157 Water Street, Campbellton, Nouveau-Brunswick E3N 3H2, Canada (Anciennement Howard Johnson Hotel Campbellton)
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Campbellton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Campbellton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel & Conference Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel & Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Hotel & Conference Centre Campbellton, Nouveau-Brunswick
Howard Johnson Campbellton
Campbellton Howard Johnson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel & Conference Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.