“À conseiller” 5 5 étoiles
Avis sur Super 8 Campbellton

Super 8 Campbellton a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Campbellton
2.0 sur 5 Hôtel   |   26 Duke Street, Campbellton, Nouveau-Brunswick E3N 2K3, Canada   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Campbellton

Paray-Vieille-Poste, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Sejour pour4 nuits, pratique si vous arrivez par le train , donc300m a parcourir avecvotre valise, etcalme assure,l accueilsuper meme de la direction, pourm avoir une voiture de location car riena campbellton et apres1hderecherche , trouve a20 kms de campbellton

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Super8Campbellton, General Manager de Super 8 Campbellton, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci pour vos commentaires, ce fut un plaisir de vous servir.
n’hésitez surtout pas a me contacter directement si vous êtes dans notre belle région a nouveau, il me fera plaisir de rendre votre séjour avec nous des plus agréable.

Passez une excellente été!

Sylvie Chiasson
Directrice Général
Hotel Super 8 Campbellton
Gaspé, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

J'ai couché souvent dans des Bed&Breakfast depuis ces dernières années, et me retrouver dans un motel avec machine a café dans les chambres, piscine, bain tourbillon, salle d'exercice (où mon frère c'est donner a coeur joie) et j'ai pas tout vu. Il semblerait qu'il y avait des tables de billards et autre au-dessus (jé pas été voir). J'ai trouver l'eau de la piscine froide, mais y avait le bain tourbillon chaud!^^ Alors, en alternance.
J'ai pas pu profiter des déjeuner, je me levais trop tard. Le café est meilleur dans les chambres (petit conseil)^^
J'aime pas dormir sur de gros oreiller, j'ai mal au cou. Mais ça... c mon problème... je dors pas sur des oreillers normaux ^^ Sinon, très confortable!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Super8Campbellton, General Manager de Super 8 Campbellton, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires. Sachez qu'ici a l’hôtel Super 8 de Campbellton nous somme très fière des services que nous offrons et cela nous fait plaisir que vous aillez pu en profiter. N’hésitez surtout pas a me contacter directement lors de votre prochain séjour dans notre belle région, il me fera plaisir de répondre a toutes questions que vous pourriez avoir.

Bonne Journée!

Sylvie Chiasson
Directrice Général
Super 8 Campbellton
506-753-8080
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Lors d'un voyage en famille, nous passions une nuit au Super 8 de Campbelton au Nouveau Brunswick. Nous avions choisit cet hôtel pour la piscine (pour les enfants) et pour le bain tourbillon (pour les parents). Grosse déception, le bain tourbillon est hors service et probablement pour un bout de temps, quand a la piscine, les enfants se sont baignés mais nous n'avont pas osez le faire à cause des ...disons des matières gluantes flottantes, il manque de nombreuses tuiles à la piscine de sorte qu'on a toujours la crainte qu'ils s'y blessent! Bref n'y allez pas pour vous lancer à l'eau. Les chambres sont correctes sans plus mais c'était très très loin de valoir les 161$ (avec taxes) que ça nous a coûté. Le déjeuner était correct. Si vous êtes en vacances, je ne peut que vous suggérer de modifier votre trajet pour dormir dans une autre ville. Il y a de très beaux endroits au Nouveau Brunswick mais Campbelton n'en fait pas partie, c'est une ville en décrépitude où visiblement l'économie ne vas pas bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

J'ai passé une nuit au Super 8 Campbellton. L'hôtel est dans un endroit central, mais tranquille. Il n'y a aucune vue intéressante: stationnements et/ou supermarché.

L'hôtel est propre, relativement moderne et il y a un assez grand nombre de services (piscine intérieure et bain tourbillon, buanderie, salles de réunion, internet haute vitesse gratuit). Les chambres sont assez grandes. Le personnel est gentil.

Le petit déjeuner n'est pas inspirant: vaisselle en carton, 'jus' qui sort d'une machine distributrice, aucun fruit à part quelques pommes... De quoi se rendre jusqu'au repas du midi, mais c'est tout. À 130$ la nuit, on s'attendrait à mieux.

Une halte convenable que je recommanderais à quelqu'un de passage. Mais cet hôtel ne vaut pas le détour.

• Séjour du octobre 2010

Vous connaissez Super 8 Campbellton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Campbellton

Adresse: 26 Duke Street, Campbellton, Nouveau-Brunswick E3N 2K3, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Campbellton
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à Campbellton
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Campbellton 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Campbellton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Campbellton Nouveau-Brunswick
Campbellton Super 8
Campbellton Super Eight

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Campbellton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.