“Pas extra” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Longueuil, Canada
“Pas extra”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

J'ai pris côte levée et poulet, s'il n'y avait pas eu de sauce , les côtes pas très bonnes.
Le poulet cuisse, n'était pas tendre et goûtait le congélateur.
L'autre personne a pris filet poulet et légumes, poulet , ok, légumes trop cuits.
Bref je n'y retournerai pas c'est certain.
La serveuse très gentille

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Matane
“Ne vaut pas le prix payé”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Cuisine à peine correcte pour le prix d'un bon restaurant. Poulet trop sec, steak trop cuit, riz à base de bouillon de poulet en poudre... Le vin que nous avons commandé n'était pas disponible. Nous avons commandé des patates douces en purée incluses dans un plat "santé", pour finalement nous faire offrir des patates douces... frites!... car les autres n'étaient pas disponibles...

• Visité en janvier 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
ICI
“Ne vaut pas la facture”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Pas de table d'hote ou de forfaits, la sauce pour votre steak a 4$ d'extra...Aucune connaissance des vins meme ceux de leur carte des vins. service déplorable (aucun remplissage de nos verre d'eau par exemple) et les murs pourrait etre lavés. Nous n'avons pas de probleme a payer des factures de plus de 100$ mais un prix ca se mérite. un bon point: les légumes étaient excellent et la cuisson du steak réussi, ce qui est le minimum d'un steakhouse. Dans plusieurs steakhouse, une assiette de steak entre 25 et 30$ inclue une petite salade, pas le upper deck. Il ont beaucoup a faire pour nous revoir un jour...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Upper Deck Steakhouse ont aussi consulté

Campbellton, Nouveau-Brunswick

Vous connaissez Upper Deck Steakhouse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Upper Deck Steakhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.