“Sanfar nourriture et logement” 5 5 étoiles
Avis sur Sanfar Resort & Restaurant

Sanfar Resort & Restaurant
35 Restigouche Drive, Campbellton, Nouveau-Brunswick, Canada (Anciennement Sanfar Country Kettle Dinning Room)
506.753.4287
Site Web
Classé n° 1 sur 33 Restaurants à Campbellton
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Rivière du Loup, Canada
“Sanfar nourriture et logement”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

restaurant avec très bon accueil,très propre,très confortable, nourriture excellente et de grosse portion. J'ai loué une cabine très bien entretenue, très confortable, avec frigo,micro-ondes,petit poêle 2 ronds, de tout pour faire notre cuisine. J'y retournerai dès que je devrai retourner au N.B. Bien sûr il y a de plus petites cabines A prix très abordable

NOUVEAU PROPRIÉTAIRE

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

acadienne,N.-B.,
“Ce n'est plus la même chose”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Je suis allée sur Tripadvisor pour mon choix de resto comme d'habitude mais arrivée sur place, quelle déception. La gentille dame nous apporte le menu et je cherche le fameux pain au homard. Je lui demande et elle me répond que le resto a changé de proprio. Nous commandons une salade au poulet et pacanes. Très ordinaire. Le poulet est celui congelé, dégelé, non réchauffé, donc il est resté dans l'assiette. Le reste, des légumes disposés tout simplement. De la vinaigrette magasin Kraft. Imaginez le tout. Loin d'être le meilleur endroit où manger.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sanfar Resort & Restaurant ont aussi consulté

Campbellton, Nouveau-Brunswick

Vous connaissez Sanfar Resort & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sanfar Resort & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.