“Séjour à l'Auberge Chateau-Bromont” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Classé n°6 sur 7 hôtels à Bromont

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011 par mobile

Nous avons passé 2 nuits en mars 2011. Les chambres sont grandes et propres, avec 2 TV mais mal insonorisées. L'auberge est très bien située pour le golf mais moins pratique pour le ski (prendre le transport en mini- bus de l'hôtel ). L'accueil est agréable mais on nous expliqué aucun des services offerts. Le restaurant est cher pour la qualité des plats servis ( trop salé et trop gras, entrées quelconques). Entre le nom des plats et ce qui est servi, il y a un monde ! Idem pour le déjeuner: pour le prix, faites votre café dans votre chambre et amenez vos propres croissants ! Il y a un micro- ondes et un petit réfrigérateur dans la chambre. Bref, la prestation a le prix d'un 3 étoiles mais pas qualité. Je n'y retournerai pas et je vous le déconseille.

• Séjour du mars 2011

Vous connaissez Auberge Chateau-Bromont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Chateau-Bromont

Adresse : 95 de Montmorency, Bromont, Québec J2L 2J1, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°6 sur 7 hôtels à Bromont
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Chateau-Bromont 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Chateau-Bromont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Chateau-Bromont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Chateau-Bromont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.