Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellence du service remarquable pour le prix!” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Chateau-Bromont

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Auberge Chateau-Bromont a été ajouté à vos Favoris
Auberge Chateau-Bromont
3.5 sur 5 Hôtel   |   95 de Montmorency, Bromont, Québec J2L 2J1, Canada   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Tarif réduit
CAD94 (CAD)
Classé n°6 sur 7 hôtels à Bromont
Jonquiere, Canada
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Excellence du service remarquable pour le prix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

La chambre est correcte mais sans plus , le style est un peu vieillot semble avoir besoin d'un rafraîchissement. Le lit confortable mais la literie fait dure pour le prix. Le buffet déjeuner est excellent. Belle vue incroyable sur le centre de ski. Le personnel est vraiment très attentif et courtois.

  • Séjour du mai 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

38 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    13
    8
    10
    3
Consultez les avis pour
11
9
2
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Joly
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Très bien situé avec une vue magnifique.Grande chambre spacieuse mais peu luxueuse (104). Très bel acceuil à l'arrivée, bon service. Nous avions réservés une chambre pour un fauteuil roulant, donc la chambre était assez grande pour bien circuler mais la porte des toilettes était trop étroite pour y entrer. Le tapis de la chambre était très sale à l'entrée et devant le comptoir du lavabo. Comme les toilettes étaient innaccessibles, pour le fauteuil roulant, mon conjoint s'est dirigé vers celle de l'entrée en face de la réception, qui elle était adaptée, mais quelqu'un l'avait graissé et c'était dégeulasse. À 8h30 le matin il y avait une employée qui grattait les dalles de béton devant ma porte patio, j'ai dû fermer les rideaux.
Les golfeurs, eux, ont un beau stationnement réservé à côté de l'hôtel, mais plusieurs se servent du stationnement devant, réservé aux clients du restaurant et des chambreurs. Et des belles personnes bien en forme pour une partie de golf se stationnent dans le stationnement pour les handicapés.
Le restaurant est malheureusement innaccessible pour les personnes en fauteuil roulant.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Magog, Quebec, Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous sommes allés souper et nous avons été agréablement surpris. La bouffe était supérieur à plusieurs restaurants de Montréal.
Nous avons pris comme entrée un Baluchon d'escargots au safran, c'était sublime.
Sans parlé du jarret d'agneau braisé. Le tout m'a value un 5 étoiles, Je n'ai pas trouvé ça gras comme un commentaire que j'avais lu.
Les gens qui étaient autour de nous semblaient dégusté autant que nous.
Très bonnnnnnnnnnn.
Bravo les chefs

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous nous présentons pour une chambre réservée pour 2 nuits sur booking.com avec confirmation écrite à l'appui. À la réception, on nous informe que notre réservation est enregistrée pour une autre date (!) et on nous invite même à appeler avant d'arriver pour confirmer quand on passe par booking.com (!!) . On nous donne une chambre soi-disant en surclassement à côté du restaurant. La propreté est impeccable mais manifestement c'est une chambre de dépannage rénovée à la va vite et très sombre avec un mobilier et une décoration très décevant Le lendemain, retour de ski, la clé magnétique de la chambre ne fonctionne pas. Retour à la réception. Il semble qu'on était enregistrés seulement pour une nuit au lieu de 2... Bref, zéro service à la clientèle et beaucoup de pépins pour 2 nuits!

Astuce pour la chambre : Demandez à voir la chambre avant.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
melocheville
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

L'auberge est située à deux minutes de voiture du centre de ski. Le personnel est sympathique et professionnel. L'intérieur de l'établissement est agréable et tranquile. La chambre est très spacieuse, mais aurait pu être aérée avant notre arrivée. Le lit très confortable. Il ne faut pas prendre les options de repas à la carte au moment de la réservation, car les plats coûtent bien moins cher une fois au restaurant que ce que l'on a payé en ligne.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011 par mobile

Nous avons passé 2 nuits en mars 2011. Les chambres sont grandes et propres, avec 2 TV mais mal insonorisées. L'auberge est très bien située pour le golf mais moins pratique pour le ski (prendre le transport en mini- bus de l'hôtel ). L'accueil est agréable mais on nous expliqué aucun des services offerts. Le restaurant est cher pour la qualité des plats servis ( trop salé et trop gras, entrées quelconques). Entre le nom des plats et ce qui est servi, il y a un monde ! Idem pour le déjeuner: pour le prix, faites votre café dans votre chambre et amenez vos propres croissants ! Il y a un micro- ondes et un petit réfrigérateur dans la chambre. Bref, la prestation a le prix d'un 3 étoiles mais pas qualité. Je n'y retournerai pas et je vous le déconseille.

  • Séjour du mars 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Auberge Chateau-Bromont ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Auberge Chateau-Bromont

Adresse: 95 de Montmorency, Bromont, Québec J2L 2J1, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Bromont
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 7 hôtels à Bromont
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 135 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Chateau-Bromont 3.5*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Chateau-Bromont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Auberge Chateau-Bromont

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Chateau-Bromont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.