“Excellence du service remarquable pour le prix!” 4 5 étoiles

Tarif réduit
CAD94 (CAD)
Classé n°6 sur 7 hôtels à Bromont
Jonquiere, Canada
“Excellence du service remarquable pour le prix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

La chambre est correcte mais sans plus , le style est un peu vieillot semble avoir besoin d'un rafraîchissement. Le lit confortable mais la literie fait dure pour le prix. Le buffet déjeuner est excellent. Belle vue incroyable sur le centre de ski. Le personnel est vraiment très attentif et courtois.

• Séjour du mai 2013

Joly
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Très bien situé avec une vue magnifique.Grande chambre spacieuse mais peu luxueuse (104). Très bel acceuil à l'arrivée, bon service. Nous avions réservés une chambre pour un fauteuil roulant, donc la chambre était assez grande pour bien circuler mais la porte des toilettes était trop étroite pour y entrer. Le tapis de la chambre était très sale à l'entrée et devant le comptoir du lavabo. Comme les toilettes étaient innaccessibles, pour le fauteuil roulant, mon conjoint s'est dirigé vers celle de l'entrée en face de la réception, qui elle était adaptée, mais quelqu'un l'avait graissé et c'était dégeulasse. À 8h30 le matin il y avait une employée qui grattait les dalles de béton devant ma porte patio, j'ai dû fermer les rideaux.
Les golfeurs, eux, ont un beau stationnement réservé à côté de l'hôtel, mais plusieurs se servent du stationnement devant, réservé aux clients du restaurant et des chambreurs. Et des belles personnes bien en forme pour une partie de golf se stationnent dans le stationnement pour les handicapés.
Le restaurant est malheureusement innaccessible pour les personnes en fauteuil roulant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Magog, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous sommes allés souper et nous avons été agréablement surpris. La bouffe était supérieur à plusieurs restaurants de Montréal.
Nous avons pris comme entrée un Baluchon d'escargots au safran, c'était sublime.
Sans parlé du jarret d'agneau braisé. Le tout m'a value un 5 étoiles, Je n'ai pas trouvé ça gras comme un commentaire que j'avais lu.
Les gens qui étaient autour de nous semblaient dégusté autant que nous.
Très bonnnnnnnnnnn.
Bravo les chefs

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous nous présentons pour une chambre réservée pour 2 nuits sur booking.com avec confirmation écrite à l'appui. À la réception, on nous informe que notre réservation est enregistrée pour une autre date (!) et on nous invite même à appeler avant d'arriver pour confirmer quand on passe par booking.com (!!) . On nous donne une chambre soi-disant en surclassement à côté du restaurant. La propreté est impeccable mais manifestement c'est une chambre de dépannage rénovée à la va vite et très sombre avec un mobilier et une décoration très décevant Le lendemain, retour de ski, la clé magnétique de la chambre ne fonctionne pas. Retour à la réception. Il semble qu'on était enregistrés seulement pour une nuit au lieu de 2... Bref, zéro service à la clientèle et beaucoup de pépins pour 2 nuits!

Astuce pour la chambre : Demandez à voir la chambre avant.
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
melocheville
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

L'auberge est située à deux minutes de voiture du centre de ski. Le personnel est sympathique et professionnel. L'intérieur de l'établissement est agréable et tranquile. La chambre est très spacieuse, mais aurait pu être aérée avant notre arrivée. Le lit très confortable. Il ne faut pas prendre les options de repas à la carte au moment de la réservation, car les plats coûtent bien moins cher une fois au restaurant que ce que l'on a payé en ligne.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011 par mobile

Nous avons passé 2 nuits en mars 2011. Les chambres sont grandes et propres, avec 2 TV mais mal insonorisées. L'auberge est très bien située pour le golf mais moins pratique pour le ski (prendre le transport en mini- bus de l'hôtel ). L'accueil est agréable mais on nous expliqué aucun des services offerts. Le restaurant est cher pour la qualité des plats servis ( trop salé et trop gras, entrées quelconques). Entre le nom des plats et ce qui est servi, il y a un monde ! Idem pour le déjeuner: pour le prix, faites votre café dans votre chambre et amenez vos propres croissants ! Il y a un micro- ondes et un petit réfrigérateur dans la chambre. Bref, la prestation a le prix d'un 3 étoiles mais pas qualité. Je n'y retournerai pas et je vous le déconseille.

• Séjour du mars 2011

Vous connaissez Auberge Chateau-Bromont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Chateau-Bromont

Adresse: 95 de Montmorency, Bromont, Québec J2L 2J1, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°6 sur 7 hôtels à Bromont
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Chateau-Bromont 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Chateau-Bromont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Chateau-Bromont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Chateau-Bromont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.