“Déception” 2 5 étoiles

N° 6 sur 7 hôtels à Bromont
Gatineau, Canada
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Le prix des chambres est trop élevé 169,00 $ pour une nuit. Le tapis de la chambre était sale. J'ai l'impression que c'était le tapis du temps où les gens pouvaient fumer dans leur chambre et que maintenant ils doivent mettre de la poudre à tapis pour masquer les odeurs. Nous avons dû dormir avec la porte patio ouverte tellement que la senteur était forte. Pour le comble du malheur, il y avait des fumeurs à l'étage inférieur. J'ai demandé une autre chambre sans succès. Je remercie le personnel à la réception. Quelle déception Marielle Gatineau

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
chateau-bromont a, Web Community Manager de Auberge Chateau-Bromont, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Bonjour Marie P,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de votre séjour à l'Auberge Château-Bromont. Les tarifs de nos chambres varient selon la journée et la saison, donc le tarif que vous avez payé lors de votre séjour n'est pas représentatif des taux en vigueur toute l'année.

Nos invités fumeurs demandent souvent à avoir nos chambres avec accès à la terrasse ou avec balcons. Nous sommes désolés que vous ayez été incommodée, mais il est effectivement interdit de fumer dans les chambres et notre but est de satisfaire tout nos invités.

Au plaisir de vous compter parmi nous à nouveau,

Gatineau
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Séjourné une nuit à l'Auberge (1 août 2014). Terriblement pauvre au plan du confort, même pas un fauteuil dans la chambre, ameublement réduit au minimum. Un tapis tellement usé et vétuste qu'une quantité phénoménale de poudre à tapis est ajouté afin de masquer les odeurs ... Tasses et verres déposés à l'envers directement sur la table et sur le comptoir de la salle de bain. Un peu de décorum ne ferait pas de tord. Cout: 425 $ pour une nuitée, 3 personnes, spectacle (58 $), petit déjeuner (45 $).
Nicole
Gatineau

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Nicole L,

Nous sommes désolés que votre nuit à l'Auberge Château-Bromont n'ait pas répondu à vos attentes. Une partie des chambres de notre établissement est déjà rénovée, et les autres chambres seront aussi mises à jour, ce qui donnera à tous nos invités un confort amélioré en tout temps.

Nos forfaits spectacles étant toujours très populaires, nous espérons vous compter parmi nous l'année prochaine.

Granby, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous sommes allé souper à la Trattoria le 24 juillet pour ensuite assister à un spectacle sous le chapiteau.
Pour ce qui est de l'emplacement et de la soirée théâtre ce fut très bien. La vue sur le golf de la belle terrasse nous laisse supposer un excellent repas. Mais quelle déception! Le repas n'est pas digne d'un établissement qui se vante d'être une bonne table de la région. Les entrées sont très ordinaires, les plats principaux sont trop cuits et secs. La même sauce insipide de tomates sans goût est utilisé pour les deux plats. Les nouilles sont collantes et sans saveurs. Seul le dessert est correct. En plus le vin commandé n'est pas disponible. Il semble selon la serveuse qu'ils n'ont pas vérifié la liste des vins pour aviser ce qui est manquant.
Quand j'ai demandé à la serveuse si tous les plats manquent de saveur ou c'est une erreur du chef, elle me fait une grimace en disant que tout le menu est semblable.....que ce soit à la carte ou en table d'hôte ou pour les forfaits théâtre.
Il fut un temps ou la Trattoria était impeccable, mais je suppose qu'un changement de direction et de personnel ont fait une différence. Nous ne recommandons pas ce restaurant et n'y retournerons pas. De plus ce n'est pas donné: Payer au delà de 100.00$ pour un souper semblable est du vol. Et surtout de me répondez pas d'aller manger aux Quatre Canards du Château pour avoir de la meilleure nourriture. Vous devriez faire mieux à la Trattoria si vous voulez que les gens y retournent.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
chateau-bromont a, Web Community Manager de Auberge Chateau-Bromont, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Bonjour Nicole P,

C'est avec regret que notre équipe a constaté que vous avez eu une mauvaise expérience lors de votre souper à La Trattoria de notre Auberge Château-Bromont. Nous voulons toujours offrir le meilleur service possible à nos clients, ce qui ne fût pas le cas lors de cette soirée.

C’est dans cette optique de service à la clientèle que notre collègue vous a contactée par téléphone et proposé une entente. Nous sommes également heureux du dénouement et vous remercions pour votre confiance. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

D'abord félicitation à tout le personnel. Vous avez dans notre cas fait toute la différence.
Une belle journée de golf et un bon souper à la Trattoria. Je vais directement au point qui ne va pas du tout la chambre. Le cout pour une nuit $163.26, donc en ouvrant la porte de l'ascenseur sur le troisième étage surprise une odeur bizarre un tapis défraichi et salle oui oui salle. Mure et passage laissant aussi à désirer peinture magané et tapis gondolé. Environnement de motel de bord de route pas d'auberge. En ouvrant la porte de la chambre déception tapis encore plus salle et gondolé une odeur forte pour masquer je ne sais quoi. La salle de bain des années vingt bain de quatre pieds toilettes pour enfant. Pas de balcon et un air climatisé murale bruyant bref nous ne nous attendions pas à une telle chambre surtout avec le nom de Château Bromont accolé sur le nom auberge. Donc si vous recherché une ambiance feutré pour terminer la soirée en couple cette auberge ne convient pas du tout. Encore une fois merci au personnel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
chateau-bromont a, Web Community Manager de Auberge Chateau-Bromont, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Bonjour christian l,

merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires au sujet de votre séjour à l'Auberge Château-Bromont. Nous sommes désolés de constater que votre chambre n'a pas répondu à vos attentes, par contre je tiens à vous mentionner que cet établissement a plusieurs chambres modernisées et sera complètement rénové pour que toutes nos chambres puissent être au goût du jour.
Nous sommes heureux de constater que notre personnel a fait la différence lors de votre séjour, et nous souhaitons pouvoir vous compter parmi nous à nouveau.

Gestionnaire de Communautés Web
Boucherville
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Chambre rénovée excellent confort en famille avec notre petite fille de 5 ans, le staff est remarquable, surtout le gérant du restaurant et le préposé à la réception de nuit. Ils ont été super aimable, et compréhensible malgré une gastro de notre fille... Ils ont été d'un support incroyable et nous ont aider dans notre petit malheur du weekend! Navette pour le ski efficace, installation pour conserver les skis barrés, excellente pizza au four à bois, déjeuner excellent et petite surprise pour les enfants. Bref, fin de semaine de ski peu coûteuse et agréable même si nous notre petite a eu la gastro...
Merci
Carl

Astuce pour la chambre : Chambre rénovée à tout prix.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Johanne_G2014, Public Relations Manager de Auberge Chateau-Bromont, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Nous sommes heureux que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos bons commentaires! La nouvelle administration de l'Auberge Château-Bromont a à coeur la qualité de votre séjour!
Nos chambres rénovées plaisent effectivement beaucoup!
Merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau à Bromont cet été! (en espérant que votre chère petite saura profiter de la vue et de la piscine cette fois-ci)
Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous y avons séjourné à l'auberge le 7 septembre 2013 avec toutes notre grande famille. Nous y avons réservé 5 chambres et nous étions tous sur le même étage soit le 3e . Très belle chambres et confortables un petit bémol pas d’ascenseur... on nous dit qu'i est en réparation?? Nous avons pris un excelent brunch en famille. Pour ce qui est du prix de la chambre c'est un peu chère.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé un séjour de deux nuits avec les déjeuners plus un souper pour presque 600$
Je veux bien payer mais pour avoir du bon et beau services ce que nous n'avons pas eu...:
Chambres:
Ont besoin d'être décorées au goût du jour...Pas de frigo dans la chambre, ce que j'estime être nécessaire au tarif exigé..! Les chaises ne sont pas confo. et ne payez pas pour le balcon, à moins que vous souhaitiez être assis sur votre voisin...
Nourriture:
Buffet du soir ennuyant, manque de goût et froid»! Nous avons préféré aller au St-Hubert le lendemain soir..
Services:
Employées ont l'air blasés et tannés...
Conclusion: La prochaine fois nous irons au St-Martin pas loin de là. Nous allons avoir mieux pour moins cher!
Merci!

Astuce pour la chambre : Allez alleurs!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge Chateau-Bromont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Chateau-Bromont

Adresse: 95 de Montmorency, Bromont, Québec J2L 2J1, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 6 sur 7 hôtels à Bromont
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Chateau-Bromont 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Chateau-Bromont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Chateau-Bromont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Chateau-Bromont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.