“Séjour à prix réduit sur Tuango décevant” 2 5 étoiles

Auberge Chateau-Bromont a été ajouté à vos Favoris
Auberge Chateau-Bromont
3.5 sur 5 Hôtel   |   95 de Montmorency, Bromont, Québec J2L 2J1, Canada   |
N° 6 sur 7 hôtels à Bromont
“Séjour à prix réduit sur Tuango décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Nous avions obtenu une séjour d'une nuit avec souper 3 services et déjeuner sur le site de Tuango.
La chambre était très spacieuse mais il y a avait des insectes dans le bain à notre arrivée.
Nous avons été accueillis par une jeune dame à la réception qui nous a tutoyé et qui visiblement n'avait pas envie d'être là.
Nous avons été bien reçu au restaurant et le service a été courtois. Toutefois, nous avons du attendre plus d'une heure avant de recevoir notre plat principal et à ma grande surprise, la "pizza sur four à bois" à laquelle je m'attendais n'était qu'une pizza McCain sur laquelle on a ajouté quelques ingrédients.
Pour le déjeuner, la majorité des plats qui devaient être chauds étaient froids.
C'est une réelle déception.

Astuce pour la chambre : Choisissez le Chateau Bromont et non l'Auberge.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
chateau-bromont a, Web Community Manager de Auberge Chateau-Bromont, a répondu à cet avis, 25 mars 2015
Bonjour MJ A,

merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour avec nous à l'auberge.

Nous sommes désolés de constater que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes, ce type d'expérience n'est pas dans nos standards habituels.
Les directeurs des départements concernés ont été avisés de la situation et nous pourrons utiliser vos commentaires pour nous assurer d'améliorer notre service à tous égards.

Shefford, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

nous avons la chance de prendre des repas durant l'été sur la terrasse et c'est merveilleux,la vue le terrain de golf et la montagne,nous avons même faitdes partys sur la terrasse et ds la salle à manger et le point de vue en vaut vraiment la peine

Astuce pour la chambre : prener la vue sur la montange
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
chateau-bromont a, Web Community Manager de Auberge Chateau-Bromont, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Bonjour rog q,

merci pour vos beaux commentaires, au plaisir de vous revoir parmi nous cet été!

À bientôt,

Grand'Mère, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2015 par mobile

le plus trop élevé, on réserve parce que on avait la piscine et arrivé sur place nous n'avons plus droit parce que nous sommes un équipe de hockey alors que personne ne l'avait dit lors des réservations, internet très lent ou indisponible, et l'accueil le soir laisse très à désirer, la monsieur très sec...

Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
ernestviller
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

hotel avec vue sur le mont Bromont....golf....jacuzzi....piscine....tout y est pour passer un excellent séjour...
cadre magnifique pour des promenades au grand air...
très bon accueil....personnel très sympatique...

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
chateau-bromont a, Web Community Manager de Auberge Chateau-Bromont, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014
Bonjour Kathy B,

merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires à propos de votre séjour avec nous à l'Auberge Château-Bromont.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié les lieux et nous espérons vous compter parmi nous à nouveau!

Beaupré, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

J’avais déjà séjourné au Château du Domaine Château Bromont, mais quelle belle surprise mon séjour à l’Auberge. J’ai beaucoup apprécié ma chambre avec une belle petite terrasse avec vue sur la montagne, le plancher de bois et le bureau de travail ergonomique. Mais ce qui m’a le plus frappé c’est le service génial que j’ai eu. Un accueil des plus, sincère à mon arrivé, mais surtout une aide précieuse de la part de l’auditeur de nuit le matin, qui même une fois son quart de travail terminé, a remué ciel et terre pour me trouver une clé USB que j’avais besoin pour une présentation que je devais donner. Vraiment un gros wow!

Astuce pour la chambre : La chambre avec vue sur la station Ski Bromont
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
chateau-bromont a, Web Community Manager de Auberge Chateau-Bromont, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Bonjour Line D,

toute notre équipe est heureuse de lire vos commentaires sur votre séjour avec nous à l'auberge! Nous tenons toujours à ce que nos invités soient traités comme des membres d'une grande famille, et votre expérience avec nous le démontre bien.

Merci de nous avoir fait confiance, et au plaisir de vous accueillir parmi nous de nouveau!

Gatineau, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Le prix des chambres est trop élevé 169,00 $ pour une nuit. Le tapis de la chambre était sale. J'ai l'impression que c'était le tapis du temps où les gens pouvaient fumer dans leur chambre et que maintenant ils doivent mettre de la poudre à tapis pour masquer les odeurs. Nous avons dû dormir avec la porte patio ouverte tellement que la senteur était forte. Pour le comble du malheur, il y avait des fumeurs à l'étage inférieur. J'ai demandé une autre chambre sans succès. Je remercie le personnel à la réception. Quelle déception Marielle Gatineau

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
chateau-bromont a, Web Community Manager de Auberge Chateau-Bromont, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Bonjour Marie P,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de votre séjour à l'Auberge Château-Bromont. Les tarifs de nos chambres varient selon la journée et la saison, donc le tarif que vous avez payé lors de votre séjour n'est pas représentatif des taux en vigueur toute l'année.

Nos invités fumeurs demandent souvent à avoir nos chambres avec accès à la terrasse ou avec balcons. Nous sommes désolés que vous ayez été incommodée, mais il est effectivement interdit de fumer dans les chambres et notre but est de satisfaire tout nos invités.

Au plaisir de vous compter parmi nous à nouveau,

Gatineau
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Séjourné une nuit à l'Auberge (1 août 2014). Terriblement pauvre au plan du confort, même pas un fauteuil dans la chambre, ameublement réduit au minimum. Un tapis tellement usé et vétuste qu'une quantité phénoménale de poudre à tapis est ajouté afin de masquer les odeurs ... Tasses et verres déposés à l'envers directement sur la table et sur le comptoir de la salle de bain. Un peu de décorum ne ferait pas de tord. Cout: 425 $ pour une nuitée, 3 personnes, spectacle (58 $), petit déjeuner (45 $).
Nicole
Gatineau

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Nicole L,

Nous sommes désolés que votre nuit à l'Auberge Château-Bromont n'ait pas répondu à vos attentes. Une partie des chambres de notre établissement est déjà rénovée, et les autres chambres seront aussi mises à jour, ce qui donnera à tous nos invités un confort amélioré en tout temps.

Nos forfaits spectacles étant toujours très populaires, nous espérons vous compter parmi nous l'année prochaine.

Domaine Château-Bromont

Vous connaissez Auberge Chateau-Bromont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Chateau-Bromont

Adresse: 95 de Montmorency, Bromont, Québec J2L 2J1, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 6 sur 7 hôtels à Bromont
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Chateau-Bromont 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Chateau-Bromont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Chateau-Bromont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Chateau-Bromont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.