“Séjour Parfait” 5 5 étoiles

N° 6 sur 7 hôtels à Bromont
L'Assomption
“Séjour Parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

À notre arrivé l'accueil à été des plus cordiale et polis, notre chambre était très propre confortable et conforme à tous nos attentes.
Nous étions venu pour un séjour de Golf entre ami et nous n'avons pas été déçu, le parcoure était fantastique avec un très bon niveau de difficulté.
Rien de tel après une bonne partie de ce relaxé dans leur piscine avec un bon drinks.
Le restaurant est excellent

• Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
chateau-bromont a, Web Community Manager de Auberge Chateau-Bromont, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour ronald g,

nous sommes heureux de lire que votre séjour a répondu à vos attentes et que tous les aspects de notre établissement et du golf vous ont plu.

Nous vous invitons à revenir nous voir cet automne pour une autre partie de golf et profiter des panoramas spectaculaires de notre site.

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2015

pas grand chose à redire, un cadre magnifique, face au golf et aux pistes de ski.
Attention il y fait un peu frais le soir sur la terrasse pour le dîner. Les chambres sont spacieuses avec une très bonne literie. Je recommande vivement cet endroit

• Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
chateau-bromont a, Web Community Manager de Auberge Chateau-Bromont, a répondu à cet avis, 21 juillet 2015
Bonjour Myrrhille,

merci pour vos commentaires, nous sommes heureux de savoir que votre séjour et votre chambre ont répondu à vos attentes!

Au plaisir de vous compter parmi nous à nouveau,

Vaudreuil-Dorion, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2015

Petite escapade d'une soirée incluant théatre/coucher/et petit déjeuner Tout d'abord le choix des places au théatre pas idéal Mon conjoint a de la difficulté a se deplacer et on nous a offert des places au fond d'une rangée avec un mur donc difficulté pour y accéder...
La chambre etait bien un peu démodée mais avec de bons lits confortables ,belle literie
Et bons oreillers !!!
Petit frigo et cafetiere K Cup Intéressant...
Question dejeuner Très decevant on nous avait dit style buffet Faut voir oeufs brouillés bacon saucisses dans réchaud Pas très chaud ... Bien sur il y avait des fruits et du jus semble il mais on ne nous en pas offert. Enfin pas trop sympa.
Le site est joli piscine golf et nos avons apprécié la proximité de la salle de théatre pas besoin de sortir loin le soir.Le personnel est avenant et disposé a nous aider

Astuce pour la chambre : Il y a des balcons au deuxième C'est ce que nous avions avec deux lits
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Bonjour Mireille M,

merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Notre personnel va s'assurer de communiquer avec le théâtre Juste pour Rire afin de s'assurer de la facilité d'accès pour nos invités qui peuvent avoir besoin de plus d'espace.

Vos commentaires à propos du restaurant de l'auberge seront transmis au chef de département pour que nous puissions toujours offrir le meilleur servive possible et répondre aux attentes de nos invités.

Sisteron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2015

Est-ce par ce que nous avions une chambre offerte, avec réduction, mais, le rapport qualité-prix n’y été pas.
Une grande chambre au décor triste ( couleurs marron et vert olive...), vue sur le parking, un frigo et une clim bruyante..
Peut être qu’avec la vue sur le golf, les montagnes et le lever de soleil cela aurait été mieux...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté golf...
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
chateau-bromont a, Web Community Manager de Auberge Chateau-Bromont, a répondu à cet avis, 8 juillet 2015
Bonjour Poulpy-04,

merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous suite à votre séjour à l'auberge. Nous sommes en voie de rénover et rafraîchir nos chambres, d'ailleurs bon nombre d'entre elles sont maintenant au goût du jour.
Nous sommes sincèrement désolés que votre chambre n'ait pas répondu à vos attentes et nous continuons à travailler pour que chacun de nos invités soit satisfait.

Nous serons heureux de vous accueillir parmi nous à nouveau si vous souaitez séjourner avec nous.

Brossard, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2015

Nous avions réservé un forfait golf évasion. Nous avons bien été reçu à la réception. Belle chambre rénovée. Nous avions dans le forfait un repas 4 services et notre réservation pour 19h30. Quand nous sommes arrivés pour le souper, le restaurant était plein à craquer. Ceci, à cause du forfait qui offre souper et pièce de théâtre juste au côté de l'auberge. On nous a demandé de revenir dans environ 15 minutes. Quand nous sommes revenus, on a encore attendu. Finalement, nous avons une table et il était rendu 20h30. Les entrées que nous avons choisi était quand même bonnes mais moi, j'ai choisi une pizza ( en passant ce fut très long ) et le fromage n'était pas cuit. Bon commentaire pour le golf, les gens très courtois et très beau terrain de golf.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
chateau-bromont a, Web Community Manager de Auberge Chateau-Bromont, a répondu à cet avis, 16 juin 2015
Bonjour Sylvie O,

merci de nous avoir fait part de votre expérience à l'auberge. Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé votre chambre, le personnel de la réception et du golf ainsi que la qualité du terrain.
La Trattoria est très achalandée lors de la saison de théâtre d'été, ceci n'est pas une raison pour que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Merci de nous avoir fait part de votre soirée, les directeurs de département concernés ont reçu une copie de votre message et nous prendrons les mesures nécessaires pour ne pas que cette situation se reproduise.

Nous serions heureux de vous compter parmi nous à nouveau,

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2015

Cet hotel est tres bien autant pour un séjour en famille comme pour les amateurs de golf durant la période estivalle . Il y a une grande piscine extérieure avec un pataugeuse et un petit Spa. Il est possible aussi de profiter d'aménagement de glissade d'eau au pied de la pente de ski. J'ai acheté un forfait avec TUANGO incluant un souper 3 service et j'ai été très satisfait du repas et de la qualité du service du personnel. Cependant le déjeuner style buffet était moyen. En ce qui concerne ma chambre elle était très bien avec un salon attenant avec une petite table de repas . La chambre de bain était fraichement rénovée avec bon gout .Il offre aussi des forfaits avec le festival juste pour rire incluant le souper.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre vue sur le golf ou la montagne
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Bonjour Denlortie,

merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires à propos de votre séjour à l'auberge. Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé votre séjour avec nous et que nos aménagements vous ont plu!

Au plaisir de vous compter parmi nous de nouveau.

Québec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

à notre arrivé service courtois et rapide chambre propre mais qui a besoin de rénovation avec belle vue sur la montagne ont nous a dis qu il y avait des chambres rénovés mais a un prix plus élevé pour nous c était ok.

Astuce pour la chambre : chambre vue montagne
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
chateau-bromont a, Web Community Manager de Auberge Chateau-Bromont, a répondu à cet avis, 27 mai 2015
Bonjour 24marlene24,

merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires à propos de votre séjour de ski avec nous à l'auberge. Nos chambres sont effectivement différentes selon le type de rénovations qui y ont été effectuées, donc la grandeur, le nombre de lits par chambre et les prix varient.

Si vous revenez nous voir cet été, vous pourrez peut-être jouer une partie de golf car notre Auberge se situe au départ de notre terrain 4 étoiles.

Bon été,

Domaine Château-Bromont
Voir également ces hébergements à Bromont ou ses environs
Hotel Chateau-Bromont
N° 5 sur 7 à Bromont
Hotel Castel & Spa Confort
Hotel Castel & Spa Confort
N° 2 sur 9 à Granby

Vous connaissez Auberge Chateau-Bromont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Chateau-Bromont

Adresse: 95 de Montmorency, Bromont, Québec J2L 2J1, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 6 sur 7 hôtels à Bromont
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Chateau-Bromont 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Chateau-Bromont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Chateau-Bromont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Chateau-Bromont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.