“Weekend très agréable dans un paysage enchanteur!” 4 5 étoiles

Hotel Chateau-Bromont
3.5 sur 5 Hôtel   |   90 Stanstead St, Bromont, Québec J2L 1K6, Canada   |
N° 4 sur 7 hôtels à Bromont
Montrela
“Weekend très agréable dans un paysage enchanteur!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons loué une chambre au Château Bromont pour le weekend du 16-17 juillet. Avec le beau soleil et lcanicule à l'extérieur, nous avons pu profiter des spas et de la pîscine. Les spas (4) sur la terrasse sont très bien aménagés, avec des petites tables et des meubles de patios pour s'assoir tout près. Il y a également un bar et de la musique. Comme dans la plupart des hôtels, il est possible de tout facturer à la chambre et payer seulement au check-out... ce qui est presque TROP pratique... et qui fais monter une jolie facture! Pour ce qui est des chambres, nous avons été surpris d'apprendre que nous avions une vue "intérieure" sur la piscine intérieure. J'aurais aimé qu'on nous avertisse au moment de la réservation! Mais les chambres sont très propres, les lits confortables et il y a des peignoirs et serviettes pour la piscine. Nous avions pris le forfait évasion avec souper et déjeuner et nous n'avons pas été déçu. Le souper était excelent! Je vous conseille le filet mignon et pour dessert, la tarte au sucre inversée (dans un pot masson, miam!). Et le déjeuner était génial! Il y en avait pour tous les goûts, tout était chaud, et frais. Tout compte fait, ce fut un weekend assez dispendieux, mais en période estivale, surtout par beau temps, cette destination en vaut la peine!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Cela Permet de bien décrocher de la routine ... Un peu dispendieux surtout que le prix qu'il nous avait informé lors de notre réservation est pas celui que nous avons dû payer à la fin de notre séjour !!
Mais .... Les spas woww!! Le service du personnel ... Surtout monsieur Hamel qui était d'une belle enthousiasme avec nous et Karine à la réception .... Merci à vous deux pour les beaux sourires et la joie que vous avez apporté à nos belles soirées !!!

• Séjour du juillet 2011
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Je suis descendue au Château Bromont pour un séjour de 2 nuits (affaire). La chambre était impeccable. Le lit était très confortable et les draps propres. La chambre a été remise en place durant mon absence lors de la 2e journée. J'ai laissé une note pour le choix de café et à mon retour, tout avait été remplacé à ma demande.

Je suis arrivée à l'hôtel en fin de soirée. Le check in a été rapide. Peut-être un peu trop? Je me dis que la commis à l'accueil devait se dire que je devais avoir plus hâte de dormir que de l'entendre me décrire les services de l'hôtel. Ce n'était pas parfait mais c'était très bien tout de même.

Je n'ai pas utilisé les piscines ou la salle d'entraînement.

Le bistro est très bien et nous avons reçu un excellent service. Un endroit sans prétention pour prendre une bière dans une ambiance relaxe.

J'ai déjeuner, dîner et souper au restaurant de l'hôtel (Quatres canards). Les prix sont assez élevés mais la qualité de la nourriture est au rendez-vous. Le buffet déjeuner offre beaucoup de choix de mets chauds et de petits fruits. Le personnel était courtois.

Bon séjour au Château Bromont, merci.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Le Château Bromont est un endroit de rêve. Le décor est majestueux le jour et féérique le soir surtout quand il neige.
Les chambres sont très bien et les lits confortables.
On y mange bien.
Le rapport qualité/prix est excellent.
Beaucoup d'activité pour les enfants.
Vous devez considérer les soins de beauté lors de votre séjour.
Belle expérience que le Hamann!
Enfin, je vous le recommande fortement si vous désirez vous divertir, bien manger et jouir d'un paysage exceptionnel.

Ceux qui ne sortent pas souvent peuvent toujours dire le contraire.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Service de navette "EXCEPTIONNEL" entre le Château et la montagne...
Séjours de ski avec nos deux Ados. Très bon services en tout et partout...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Malgré les autres critiques, je vous conseil le Chateau Bromont. Très bel endroit et très bien situé. Au pied des pentes de skis, golf, restos et boutiques outlet.
Nous étions dans la section spa et les chambres sont très propres, confortables et modernes, mais un peu petite. Notre balcon donnait sur les pentes et le golf, vue magnifique.
Personnel courtois et disponible.
La section spa est un peu plus dispendieuse mais vaut la peine d'en profiter.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
laval,quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Moi et mon copain avons été très déçus de notre expérience. C'est la première est dernière fois. TROP CHER pour ce que ça vaut vraiment ..nous avons fait plusieurs hotels, pas mal plus chic, pour beaucoup plus abordable. Le déjeuner n'est pas inclus.. vous devez payer 20$ de plus pour un simple déjeuner 2 oeufs ,bacon ,toast ...VRAIMENT PROFITEUR !! Nous avons même essayer de trouver un Cora proche pour aller déjeuner... il n'y en avais pas nul part...! On dirait qu'ils font exprès pour qu'on soit obligé de déjeuner aux hôtels.
On aurait aimé un massage mais c'était hors prix.
Les seuls points positifs étaient le personnel qui était vraiment gentil et à l'écoute et les spa sur la terrasse.
Ils ont modernisé le hall d'entrée paraît-il mais les chambres sont vraiment dûes pour un re-looking !!
Ne gaspillez pas votre argent , il y a des hôtels beaucoup mieux et moins cher au Québec.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chateau-Bromont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chateau-Bromont

Adresse: 90 Stanstead St, Bromont, Québec J2L 1K6, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
N° 4 sur 7 hôtels à Bromont
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Chateau-Bromont 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau-Bromont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Bromont
Le Chateau Hebergement
Le Chateau Residences
Le Chateau Spa
Hotel Chateau-Bromont
Le Chateau Bromont Hotel
Le Chateau Hotel Bromont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chateau-Bromont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.