“Bel hotel” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   90 Stanstead St, Bromont, Québec J2L 1K6, Canada   |
N° 4 sur 7 hôtels à Bromont
“Bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons passé une nuit au Chateau Bromont. Nous étions dans la chambre 153, vue sur le golf et le stationnement arrière. Chambre avec 2 lits, très confortable. La chambre est petite, mais joliement décorée et très propre. Il y a 2 lavabos, un dans la salle de bain et l'autre à l'extérieur de la salle de bain. Comme nous étions 4, c'était pratique les 2 lavabos.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

St-Hubert
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Les gens qui travaille au chateau desire vraiment faire tout ce qui est possible pour rendre votre séjour innoubliable....
C'était notre week-end de la St-Valentin et nous avons vraiment beaucoup apprécié le service et le personnel du Chateau.
Ce qui a été pour nous le plus plus de l'endroit fut notre souper au restaurant de l'endroit !
Un repas quatre services, bien expliquer, agréablement bien servi. Tout a fait impeccable...
Le menu et les plats étaient vraiment a la hauteur de toute espérence. JE VOUS RECOMANDE CHAUDEMENT LA PLACE.
Nous retournerons cette été !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Orford, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons adoré cet hôtel qui est situé dans un cadre champêtre près de la montagne.
Belle terrasse avec vue superbe de la région. Restaurant aux quatre canards excellent. Merveilleux hôtel bien situé pour découvrir la région. Près d'un terrain de golf. Ponts négatifs peu de restaurant ouverts sur semaine après 22:00 dans la région, il faut se rendre à Granby à environ 20 kilomètres.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

J'ai séjourné à cet endroit dans la nuit du 7 au 8 octobre dernier dans le cadre d'une réunion d'affaires.Le site est joli et quelque peu reclu. Il faut se méfier des GPS qui nous y mènent par un chemin en terre (qui ne débouche peut-être pas sur l'endroit voulu!). Il y a une piscine extérieure chauffée à l'avant ainsi qu'une piscine intérieure.

Les chambres ne sont pas toutes identiques. J'ai eu la chambre 116 qui était vaste et spacieuse et qui comportait deux divans en cuir de trois places chacun, en plus de deux fauteuils et d'un bureau avec chaise. C'était donc presque une suite, mais dans une seule pièce. Étrangement, la toilette est dans un cabinet séparé de la salle de bain. Le lit était confortable, quoique le couvre-lit et les coussins sont d'une couleur qui rappelle les années 70. Point négatif: les oreillers étaient beaucoup trop mous et il n'y avait pas de solution de rechange.

La nourriture servie au souper était excellente et le buffet du déjeuner était également bon et varié. Somme toute, outre les oreillers dans la chambre et quelques menus détails, le seul autre aspect négatif que j'ai relevé est l'accueil à la réception: très ordinaire et peu chaleureux. Il y a place à amélioration de ce côté.

Enfin, j'ai trouvé très curieux et déplorable, en entrant dans ma chambre avant mon départ pour aller aux toilettes, de tomber face à face avec la femme de chambre qui avait décidé de faire la chambre même si je ne l'avais pas encore quitté et d'y entrer son chariot, m'empêchant ainsi d'utiliser une chambre que j'occupais pourtant encore!

Je serais donc prêt à retourner à cet endroit, mais avec quelques hésitations.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Positif: bel endroit, bien aménagé, belle piscine, très propre, spas de qualité, nuit calme en ce qui nous concerne, lit très confortable.

Négatif: le rapport qualité prix n'est pas là si vous payez le prix en haute saison. 235 $+tx pour une chambre de base est vraiment exagéré. Dans notre chambre, le réfrigérateur ne fonctionnait pas, et la réception nous a dit qu'il n'y en avait plus de disponible. Ils étaient très certainement au courant du problème puisque le mini-bar était vide...Les filtres de l'air climatisé étaient d'une saleté incroyable et que dire de la terrasse où la céramique ne tenait plus et menaçait de tomber sur les gens d'en bas. Pour un 4 étoiles, c'est pas terrible.

La façade du "Château" commence a être détériorée (fissures, etc.) et pour la piscine il est dommage que le contour soit en vieux béton, qui commence à se briser (néanmoins la piscine est très propre).

La chambre était petite, lit très confortabe. La télévision: un vieux tube cathodique 25 pouces avec une image de mauvaise qualité. Ce n'est pas digne d'une chambre à 235 $ +tx/nuit.

Si vous tombez sur une promotion pour aller à cet hôtel, je vous le recommande, sinon, c'est bien trop cher, vous payez pour le nom, mais le reste ne va pas avec.

Restaurant: nous n'y sommes pas allés, vu les prix, ça ressemblait à du raquet. Idem pour le petit déjeuner, payer 16 $tx+service pourt manger 2 oeufs, des rotis, 3 fruits, du bacon saucisse et boire un café, y a des limites à vouloir se faire arnaquer.

Courtoisie à l'accueil: minimum syndical

Petit conseil: si vous allez là bas pour la tranquillité, demandez d'être dans la section Pavillon/spa, c'est là que les soins sont donnés et dans cette section, les enfants ne sont pas admis et en général ce sont les gens qui recherchent le calme qui sont là. Nous avons été très heureux d'avoir dormi là car l'hôtel était rempli de familles ontariennes et les jeunes de 8-12 ans faisaient n'importe quoi sous l'oeil totalement absent des parents trop occupés à boire leur bière. Merci pour leur classe habituelle !

Évidemment chacun à sa vision des choses et pour ma part je suis un voyageur exigeant et tout dépend de ce que l'on a pour ce que l'on paye. À 160 $ la nuit j'aurai trouvé ça bien, mais là vraiment c'est trop cher et le service n'est pas là.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Seul point negatif les oreiller sont trop petit et pas confortable ( mais c est mon opinion) pour le reste rien a dire

Troisieme visite a votre hotel

• Séjour du août 2010
Montrela
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons loué une chambre au Château Bromont pour le weekend du 16-17 juillet. Avec le beau soleil et lcanicule à l'extérieur, nous avons pu profiter des spas et de la pîscine. Les spas (4) sur la terrasse sont très bien aménagés, avec des petites tables et des meubles de patios pour s'assoir tout près. Il y a également un bar et de la musique. Comme dans la plupart des hôtels, il est possible de tout facturer à la chambre et payer seulement au check-out... ce qui est presque TROP pratique... et qui fais monter une jolie facture! Pour ce qui est des chambres, nous avons été surpris d'apprendre que nous avions une vue "intérieure" sur la piscine intérieure. J'aurais aimé qu'on nous avertisse au moment de la réservation! Mais les chambres sont très propres, les lits confortables et il y a des peignoirs et serviettes pour la piscine. Nous avions pris le forfait évasion avec souper et déjeuner et nous n'avons pas été déçu. Le souper était excelent! Je vous conseille le filet mignon et pour dessert, la tarte au sucre inversée (dans un pot masson, miam!). Et le déjeuner était génial! Il y en avait pour tous les goûts, tout était chaud, et frais. Tout compte fait, ce fut un weekend assez dispendieux, mais en période estivale, surtout par beau temps, cette destination en vaut la peine!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chateau-Bromont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chateau-Bromont

Adresse: 90 Stanstead St, Bromont, Québec J2L 1K6, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
N° 4 sur 7 hôtels à Bromont
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Chateau-Bromont 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau-Bromont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Bromont
Le Chateau Spa
Le Chateau Residences
Le Chateau Hebergement
Hotel Chateau-Bromont
Le Chateau Bromont Hotel
Le Chateau Hotel Bromont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chateau-Bromont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.