“Mauvais rapport qualité prix” 2 5 étoiles

Hotel Chateau-Bromont
3.5 sur 5 Hôtel   |   90 Stanstead St, Bromont, Québec J2L 1K6, Canada   |
N° 4 sur 7 hôtels à Bromont
Montréal, Canada
“Mauvais rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons résidé à l'hôtel dans le cadre d'un forfait pour le mariage d'une amie à l'auberge. Le personnel à la réception a été accueillant mais à notre arrivée, la chambre côté cour intérieur (piscine) sentait très mauvais. Quand j'ai demandé à la réception si on pouvait au moins ouvrir la fenêtre, on m'a dit qu'elle était barrée pour des raisons de sécurité et mon copain a demandé lui même à la femme de ménage de venir mettre du spray.

Il y a aussi eu des problèmes avec les histoires de navette entre les deux lieux. Il avait été convenu qu'une navette serait disponible toute la nuit mais la nuit devait apparemment s'arrêter à 2 heures du matin. Donc nous avons dû nous débrouiller par nous même et mon copain a fait la navette pour plusieurs personnes et a même dépannée d'autres touristes qui faisaient la navette contraire.

Finalement, la chambre avec fenêtre sur la piscine intérieure, les enfants ont beaucoup de plaisir à se baigner dès l'ouverture alors il faut amener des bouchons si vous voulez dormir plus longtemps!

3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Comme à l'habitude, le personnel dans ces hôtels sont assez gentils, Malheureusement c'est tout pour ce qui est du personnel.
Le personnel à la réception ne nous a donné aucun renseignement sur l'hotel sauf à notre demande mais était peu locace,
Pour un prix de 160$ en période creuse nous ne croyons pas avoir eu un très bon rapport qualité prix, Belle chambre avec vue sur le jardin intérieur mais très petite bien décorée mais pas plus.
Le personnel au bar de la terrasse sympathique mais encore il faut que le client fasse le premier pas, ils sont disons le moins très reservé vis-à vis le client, consigne des patrons nous ne savons trop.
À la salle à diner le soir, aucune familiarité avec les clients, personnel encore trop reservé.
Pour ce qui est de la cuisine, je ne dirais pas que c'est de la cuisine gastronomique même si l'hôtel à cette prétention, Pour ma part j'ai pris des joues de veau sur un lit de lentille, ces dernières étaient à peine cuites et sans goût. Le dessert, espèce de bûche de chocolat n'était surement pas frais du jour.
Pour ce qui est du petit déjeuner nous vous suggérons d'aller à l'extérieur, Pour $21.00 nous vous suggérons fortement d'aller ailleurs. déjeuner buffet choix plus que restreint
Pour en finir, non que cet évènement soit la faute complète de l'hôtel, Durant la nuit du 24 au 25 Juin, plusieurs voitures et motos furent vandalisées dans le stationnement de l'hôtel ce qui n'est pas pour améliorer la confiance envers cet établissement.
Expérience à vivre une fois à ne pas répéter.

3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Pou ce qui est du petit déjeuner nous vous suggérons d'aller à l'extérieur, Pour $21.00 nous vous suggérons fortement d'aller ailleurs
Expérience à vivre une fois à ne pas répéter.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Tres belle hotel , notre chambre etais spacieuse , lit king tres confortable avec petit foyer au gaz , tres belle vue sur le petit jardin !
De magnifique spa se trouve sur le toit de l'hotel vue sur les montagne .. Magnifique .. 4 spa avec cloture autour pour plus d'intimité!
La nourriture excellente pour ce qui est des dejeuner !
Parfaite si vous jouer au golf aussi trea beau terrain de golf juste a cot

• Séjour du octobre 2011
Montreal, Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Le service est professionnel et l'hôtel est bien situé, à pied des pistes de ski. Les chambres sont toutefois désuètes et la piscine est située... dans le lobby! La vue de notre chambre donnait malheureusement sur le stationnement.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons passé une nuit au Chateau Bromont. Nous étions dans la chambre 153, vue sur le golf et le stationnement arrière. Chambre avec 2 lits, très confortable. La chambre est petite, mais joliement décorée et très propre. Il y a 2 lavabos, un dans la salle de bain et l'autre à l'extérieur de la salle de bain. Comme nous étions 4, c'était pratique les 2 lavabos.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
St-Hubert
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Les gens qui travaille au chateau desire vraiment faire tout ce qui est possible pour rendre votre séjour innoubliable....
C'était notre week-end de la St-Valentin et nous avons vraiment beaucoup apprécié le service et le personnel du Chateau.
Ce qui a été pour nous le plus plus de l'endroit fut notre souper au restaurant de l'endroit !
Un repas quatre services, bien expliquer, agréablement bien servi. Tout a fait impeccable...
Le menu et les plats étaient vraiment a la hauteur de toute espérence. JE VOUS RECOMANDE CHAUDEMENT LA PLACE.
Nous retournerons cette été !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chateau-Bromont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chateau-Bromont

Adresse: 90 Stanstead St, Bromont, Québec J2L 1K6, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
N° 4 sur 7 hôtels à Bromont
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Chateau-Bromont 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau-Bromont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Bromont
Le Chateau Spa
Le Chateau Hebergement
Le Chateau Residences
Hotel Chateau-Bromont
Le Chateau Bromont Hotel
Le Chateau Hotel Bromont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chateau-Bromont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.