“Ne pas tenter l'expérience.” 1 5 étoiles

Hotel Chateau-Bromont
3.5 sur 5 Hôtel   |   90 Stanstead St, Bromont, Québec J2L 1K6, Canada   |
N° 4 sur 7 hôtels à Bromont
Sherbrooke, Canada
“Ne pas tenter l'expérience.”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Moi-même et 3 amies sommes allées au spa Bromont pour la première fois et nous avons été extrêmement déçu de cette expérience et puisqu'il n'y avait aucune carte de commentaires disponible, on nous a recommandé d'aller sur le site d'Amérispa pour le faire, puisqu'il venait d’être «acheté« par eux. Toutefois sur le site Amérispa, nous ne pouvons pas porter de commentaires sur le site de Bromont, ce qui finalement alourdi une fois de plus l’expérience.

45$ pour avoir accès aux bains est exagérément dispendieux compte tenu du fait qu’il s’agit plutôt d’une cours d’hôtel… On est loin d’un site dans la nature comme les autres spa habituel. À cette surprise s’ajoute les bouteilles de produits (savon à mains, crèmes et autres) toujours à moitié vide, pas de personnel disponible (il faut les chercher…), des contenants de tisanes vides, des contenants d’eau citronnés vides, des tasses utilisées des autres clients qui traînent partout… Également, personne n’offre de sac pour mettre les maillots mouillés à la fin de la journée. Étrangement on vous l’offre au moment de payer, une fois que celui-ci est déjà tout en tapon dans le fond votre sac. Comme dans le prix on ne vous offre même pas une bouteille d’eau, on vous propose l’option d’acheter une gourde. Évidemment lorsque vient le temps d’en acheter une, aucune ne semble disponible et on vous demande de décrocher celle en démo, au comptoir. Gourde que je ne recommande pas : difficile à fermer, elle finit la plupart du temps par nous couler dessus. Aussi, sachez qu’on a bien ri dans la salle de repos, où on peut y lire des revues de cinéplex, des Elles de 2006 et croyez le ou non, un roman pour enfant de 1982. Oui, 1982.

J’ai été également très surprise par le tarif de 65 $ pour un massage de 25 minutes, ce qui est assez inhabituel. (On voit souvent 30 minutes et 60, mais se sauver un 5 minutes est plutôt rare).
Le vestiaire des femmes est plutôt grand, mais on nous donne tous des cases dans le même coin, ce qui, en heure de pointe est extrêmement désagréable. On ne peut ouvrir les casiers sans pousser les affaires de la personne à côté, on n’a pas de bancs pour s’assoir et par défaut on constate que les gens déposent leurs choses par terre. À la toute fin, j’ai demandé du shampoing comme j’avais oublié le mien, et on m’a remis un restant d’échantillon herbal essence (le genre d’échantillon qu’on reçoit par la poste) et mon amie s’est fait dire de prendre le même produit que pour se laver parce que «ça fait toute ça».

La lourdeur se poursuit lorsque vient le temps de payer. Avec un seul terminal, nous étions près d’une dizaine à attendre de payer. Il semblait impossible d’avoir chacun un reçu, puisque nous étions 4. Nous en avons donc eu un seul, que je devais conserver pour mes assurances et sur lequel apparaissait 3 $ pour un shampoing. On m’a expliqué que c’était pour la bouteille d’eau… Vous n’avez pas de code pour vos gourdes??? Bref une expérience loin d’être relaxante, mais frustrante. Pour ce prix, vraiment, il s’agit d’une extrême déception que je ne recommanderai pas à quiconque.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Visite en famille pour deux nuits en août 2012 dans une suite junior king. L'accueil par le personnel est vraiment très bien. Le site est très joli et bien situé pour une visite dans les cantons-de-l'est. La chambre est spacieuse avec 2 enfants (un divan lit est à l'étage pour accueillir les enfants... Vraiment super!). Les parents ont apprécié le lit king, mais le matelas offre un confort juste correct. la finition de la chambre laisse cependant à désirer : plomberie douteuse dans la salle de bain, finition jolie au 1er coup d'oeil, mais bâclée et téléviseur standard dans la pièce commune (pas acceptable pour un hôtel qui se donne le titre de château...).

Dans l'ensemble, nous le recommandons, mais des améliorations sont à faire pour que le " château " mérite son nom.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mercier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons résidé à l'hôtel dans le cadre d'un forfait théâtre-souper, Nous avons adoré notre trop court séjour. L'accueil était excellent, le personnel, cordial, le repas était très bon. Pour aller au théâtre, il y avait un service de navette, gratuit, et c'était très bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Joliette
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Chambres avec vue plutôt rares. Plusieurs chambres donnent sur la cour intérieure et la piscine intérieure, impossible d'ouvrir la fenêtre, si vous préférez l'air pur à la climatisation, oubliez-ça. Possiblement que les chambres avec balcon dans l'autre section sont plus récentes, avec prix en conséquence...Bon repas au restaurant, personnel attentif.

Québec City
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Le Chateau Bromont est tres bien situé. En été la terrasse est Merveilleuse. Les chambres sont bien...mais le prix est trop élevé, ce qui explique probablement le faible achalandage!
Si vous manger sur la terrasse, Le service est moyen, ainsi que la nourriture, le choix de menu assez réduit, due que le tout est cuit sur la terrasse.
La piscine est trop chaude et pas tres propre, nous pouvions voir de la terre dans la piscine pareil comme si elle n'avait pas éténettoyer depuis quelques jours. Les spas sont tous défectueux, donc si vous voulez vous tremper dans un bain d'eau c'est ok, mais les 4 sont défecteux...Si vous avez envie de regarder un film a la télé dans votre chambre, oubliez ca, la télé a plus de 10 ans et les couleurs sont trop sombres...
Ca fait plus de 30 ans que je visite cette endroit Chateau Bromont...et année apres années c'est un 3,5 au mieux 4 étoiles. Mais tres beau site et j'aime bien cette place . C'est juste malheureux que le management ne puisse faire l'effort nécessaire pour remplir ce '' Chateau'' plus souvent. PS: Si lors du check out ont m'avait demander comment a été mon séjour au lieu de m'ignorer j'aurais probablement expliquer tout cela!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons résidé à l'hôtel dans le cadre d'un forfait pour le mariage d'une amie à l'auberge. Le personnel à la réception a été accueillant mais à notre arrivée, la chambre côté cour intérieur (piscine) sentait très mauvais. Quand j'ai demandé à la réception si on pouvait au moins ouvrir la fenêtre, on m'a dit qu'elle était barrée pour des raisons de sécurité et mon copain a demandé lui même à la femme de ménage de venir mettre du spray.

Il y a aussi eu des problèmes avec les histoires de navette entre les deux lieux. Il avait été convenu qu'une navette serait disponible toute la nuit mais la nuit devait apparemment s'arrêter à 2 heures du matin. Donc nous avons dû nous débrouiller par nous même et mon copain a fait la navette pour plusieurs personnes et a même dépannée d'autres touristes qui faisaient la navette contraire.

Finalement, la chambre avec fenêtre sur la piscine intérieure, les enfants ont beaucoup de plaisir à se baigner dès l'ouverture alors il faut amener des bouchons si vous voulez dormir plus longtemps!

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Comme à l'habitude, le personnel dans ces hôtels sont assez gentils, Malheureusement c'est tout pour ce qui est du personnel.
Le personnel à la réception ne nous a donné aucun renseignement sur l'hotel sauf à notre demande mais était peu locace,
Pour un prix de 160$ en période creuse nous ne croyons pas avoir eu un très bon rapport qualité prix, Belle chambre avec vue sur le jardin intérieur mais très petite bien décorée mais pas plus.
Le personnel au bar de la terrasse sympathique mais encore il faut que le client fasse le premier pas, ils sont disons le moins très reservé vis-à vis le client, consigne des patrons nous ne savons trop.
À la salle à diner le soir, aucune familiarité avec les clients, personnel encore trop reservé.
Pour ce qui est de la cuisine, je ne dirais pas que c'est de la cuisine gastronomique même si l'hôtel à cette prétention, Pour ma part j'ai pris des joues de veau sur un lit de lentille, ces dernières étaient à peine cuites et sans goût. Le dessert, espèce de bûche de chocolat n'était surement pas frais du jour.
Pour ce qui est du petit déjeuner nous vous suggérons d'aller à l'extérieur, Pour $21.00 nous vous suggérons fortement d'aller ailleurs. déjeuner buffet choix plus que restreint
Pour en finir, non que cet évènement soit la faute complète de l'hôtel, Durant la nuit du 24 au 25 Juin, plusieurs voitures et motos furent vandalisées dans le stationnement de l'hôtel ce qui n'est pas pour améliorer la confiance envers cet établissement.
Expérience à vivre une fois à ne pas répéter.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chateau-Bromont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chateau-Bromont

Adresse: 90 Stanstead St, Bromont, Québec J2L 1K6, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
N° 4 sur 7 hôtels à Bromont
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Chateau-Bromont 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau-Bromont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Bromont
Le Chateau Hebergement
Le Chateau Residences
Le Chateau Spa
Hotel Chateau-Bromont
Le Chateau Bromont Hotel
Le Chateau Hotel Bromont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chateau-Bromont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.