“Un endroit idéal pour plusieurs activités” 4 5 étoiles

Hotel Chateau-Bromont
3.5 sur 5 Hôtel   |   90 Stanstead St, Bromont, Québec J2L 1K6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°4 sur 7 hôtels à Bromont
“Un endroit idéal pour plusieurs activités”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Moi, ma femme et mes enfants de 6 et 8 ans avons passé un 24h au château bromont pour la semaine de relâche. C'est très bien et ils offrent des activités spéciaux pour le moment familial de l'année. Bricolage, structure gonflable, jeux vidéos, mascotte et animateur d'animaux. Les enfants ont pu passer un bon moment comparable a l'hôtel Québec (hôtel jaro) avec moins de monde yess!!!

La chambre est correct mais les commodités sont la, le service est super et vous êtes proche de tout ski ou golf, route de vins, raquette!

Le seul hic et c'est partout pareil au québec c'est le prix et c'est fâchant de voir un 24h a 300$ ici chez moi et pour une semaine au Mexique c'est 3000$ et j'ai un avion a prendre dans le prix !

Je crois que je vais bouder le Québec et aller aux chaud, même l'été et ça même si j'adore ici

• Séjour du mars 2013

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Mon copain et moi avions loue une suite junior et Wow! C est impressionnant d avoir la mezzanine, en plus du foyer au bois et de la vue sur cour interieure (piscine). Avec la passe de saison a la station de ski Bromont (situee au pied de l hotel), les tarifs nous etaient tres avantageux. Accueil tres courtois et professionnel. Toutes les personnes rencontrees, service aux chambres, restaurant, etc. etaient souriants et efficaces. Baignoire un peu petite (tres basse), mais lavabo superbe. Produits de douche bien choisis. Il y avait une machine espresso, mais pas de sucre, ni cafe (meme pas en poudre). Nous avons tres bien dormi dans notre lit king avec literie confortable. Petit hic: les 4 spas sur la terrasse superieur n offrent pas tous une tres grande chaleur. 2 de ceux-vi etaient a environ 90C quand il fait -5 -10 a l exterieur. Difficile de sortir une fois a l abri du vent, mais au frais...Bref, ces petis details nous ont seulement pousse dans un bain mousseux du confort de notre suite! Petit-dejeuner exquis au Restaurant Les Quatre Canards, avec vue imprenable sur les pentes de ski et la chaleur du soleil sur les grandes fenetres. Bon service du restaurant. Hotel a recommander!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

J'y suis allé très souvent en été c'est un enchantement cette hôtel est un oubli de tout nos ennuis quotidien ... En famille ou en couple . Nous avions la chambre à deux étages c'est à essayer ! Le restaurant est sublime et le service est supérieur à tout ce que j'ai vu auparavant. De plus chaque chambre est équipé d'un menu pour pouvoir choisir nos oreillers parmi un vaste choix et ce gratuitement .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Nous avions la chambre 114. En général, tout étais bien jusqu'à nous nous couchions. Alors que nous ne fesions plus de bruit, il y avait un ronronnement extérieur à notre chambre (ventilation, climatisation ???). Ce bruit était suffisamment fort pour nous empêcher de dormir. Très désagréable, c'était la dernière fois que nous y allions.

• Séjour du février 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Le grand avantage de cet hôtel est son emplacement, à quelques pas de la station de ski. Pour le reste, tout est moyen, nourriture relativement basique, chambres et décorations très moyenne et standard sans aucun cachet, notre chambre donnait sur la cour intérieur avec la piscine et le bar donc très bruyant. Le service est cependant très bon, personnel accueillant. Mais bon, nous y étions pour un séminaire de travail, donc c'était parfait pour cela, mais je n'y retournerai pas si je devais passer des vacances.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
gaspésie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Cette hôtel, à tout à offrir aux amoureux de la nature, car il se trouve au pied des pente de ski et des glissades d'eau. Avec sa magnifique piscine extérieure, ses spas sur le toit et sa jolie petite piscine intérieure, cette hôtel à beaucoup à offrir. En plus d'avoir de nombreux restaurant à l'intérieur.Quand à elles les chambre, sont les plus spacieuses que je n'ai jamais vue et très très propre!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Mirabel, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Un bel hôtel, mais avons été très déçu. Premièrement on c'est fait changer de chambre car on étouffait littéralement, même chose dans les corridors. Notre deuxième chambre était beaucoup mieux (suite junior) avons laissé le lit à ma vieille mère (1 lit king très confortable)et on as utiliser le sofa lit (ouch....)les spring nous entrais dans les côtes, avons très mal dormis. Le déjeuner très dispendieux à 20 dollar pour un buffet très restraint, oeuf, bacon, toast petite patate, rien de particulier. La vue des chambre très banale...peut etre la vue des chambres donnant sur la piscine intérieur est meilleur ???? Piscine extérieur chauffé, spa, Location de velo 15$ Très loin de tout, prend absolument une voiture pour visiter, le vieux village... pas vraiment interressant sauf si on est accros des antiquité et des vieillerie et boutique d'artisant. Les habitants pas vraiment sociable, voir impatient, nous n'y retournerons plus beaucoup trop cher pour ce que l'on as eu.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Chateau-Bromont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chateau-Bromont

Adresse: 90 Stanstead St, Bromont, Québec J2L 1K6, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Classé n°4 sur 7 hôtels à Bromont
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Chateau-Bromont 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau-Bromont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Bromont
Le Chateau Hebergement
Le Chateau Residences
Le Chateau Spa
Hotel Chateau-Bromont
Le Chateau Bromont Hotel
Le Chateau Hotel Bromont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chateau-Bromont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.