“Un hôtel 2 étoiles au prix d'un 5 étoiles” 2 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait Zoo 2 nuits -15%
N° 4 sur 7 hôtels à Bromont
Manotick
“Un hôtel 2 étoiles au prix d'un 5 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007

Nous avons séjourné au Chateau Bromont en juin 2007. Nous avons été atrocement déçus par l'hôtel. Le service était pitoyable et la cuisine encore pire. Le personnel ne connaissait pas les alentours et les sites touristiques. Ils étaient ennuyés qu'on leur demande de nous aider à trouver un restaurant sympa. Nous avons à chaque fois attendu le service d'étage plus d'une heure (nous avons eu recours au service d'étage deux fois de suite). Bien sûr, le repas arrivait froid. Le buffet de petit déjeuner avait été mis à sac et il n'était pas nettoyé (du bacon flottait dans la salade de fruits). Les chambres étaient dignes d'un hôtel 2 étoiles: petites, pas très propres et sans les petites choses qui font la différence. Il y avait trop de monde au spa et il était sale. Nous avons été un peu bousculés pour nos traitements. Nous n'y retournerions pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

Nous avons passé une nuitée au pavillon des sens. Il faut dire que nous étions sur place pour la location d'une chambre. Donc nous étions en mesure d'évaluer plus en profondeur. Nous avons donc opté pour une chambre junior (plus spacieuse) côté montagne dans le pavillon des sens. À elle seule, la chambre vaut le déplacement. Les couleurs utilisées sur les murs aident beaucoup à donner une atmosphère calme.. Le lit est fabuleux, sauf que la douillette du litl est tellement pesante qu'il fait chaud rapidement. Pour ceux qui aiment une ambiance froide la climatisation vous aidera. Par contre je n'ai pas trop su comment tempérer cette climatisation. La douche est merveilleuse.. Elle me rappelait les grands films Américains..

Le hic c'est la salle à manger et la nourriture qui mérite un petit deux. De prime abord, le Château Bromont préviligie les groupes. Alors, les tables dans la salle à manger sont conçues pour des groupes de 4 personnes et plus. Alors quand on est un couple les patrons de l'établissement ont eu la désagréable idée de placer les tables de deux collées les unes sur les autres. Alors côté intimitié il faudra repasser. Sinon qu'il y a ce quelque chose dans la salle à manger qui donne un côté très cafétéria. La mauvaise insonorisation n'aide sans doute pas. Et les serveurs n'aident pas la cause en passant bruyamment à côté des tables. La nourriture est tout à fait ordinaire. J'avais cette impression de retrouver des plats que ma mère (excuse moi chère mère) me préparait quand j'étais tout petit. Pour vous situer, je suis amateur de filet de porc. Et bien pour la première fois de ma vie l'on m'a présenté un flet de porc en lanière. Du jamais vu.. et je vous ferais grâce de la sauce qui venait avec.. Une sauce qui me rappelait vaguement celle que l'on vend dans les grandes épiceries.. ma conjointe a pris un confit de canard. Quel honte pour ce plat. Alors qu'à la maison il fond dans la bouche.. Là ma conjointe ne l'a pas mangé ou presque. Il avait ce goût de caoutchouc.. Par contre, les amateurs de vin seront ravis. La carte de vin fait au moins 20 pages..

De la fenêtre de notre chambre nous avons été témoin d'un drôle d'incident. Vers minuit sans crier gare 4 jeunes dans la mi-vingtaine sont rentrés sur le site pour aller se baigner impunément dans le spa situé tout en haut de l'hôtel. En aucun temps ils n'ont été interpellés par la sécurité (tout a fait absente) de l'hôtel. Ni vu ni connu, ils ont profité gratuitement du spa pendant une bonne heure.. Mais sans doute que les patrons de cet hôtel sont au courant de ce laxisme car dans le stationnement des voitures, des panneaux nous conseillent fortement de bien vérifier que les portières de nos voitures soient bien verrouillées pendant notre absence..

Pour faire référence à la critique présentée avant celle-ci, les rénovations étaient terminées. Par contre, le chemin proposé pour se rendre de la réception à celui de notre chambre est assez particulier.. À la blague à mon départ j'ai suggéré au "tenancier" de l'hôtel qu'ils devraient fournir une carte pour se déplacer.. Il a fait un sourire crispé..

bon voyage..

• a aimé — La chambre et son point de vue
  • n'a pas aimé — Sa nourriture
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
Cornwall, Ontario
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007

Nous avons passé le week-end des 23 et 24 juin au Chateau Bromont Hotel Spa. Les chambres sont un peu chères si on s'attend à une chambre luxueuse. Le meuble de la salle de bains avait été un peu rénové mais la baignoire était vieillotte. L'éclairage de la salle de bains était faible. Le plafond était très bas, surtout quand on passait la porte. Les deux lits doubles prenaient toute la place dans la chambre.
Il y a tout de même des points positifs dans cet hôtel. Les lits étaient confortables, le personnel était aimable et conciliant. La vue depuis le Jacuzzi sur la terrasse était superbe car la colline où l'on peut skier est à peine à 500 mètres. Si vous y allez, choisissez une chambre qui donne sur l'extérieur de l'hôtel, avec une fenêtre qui ouvre. Les chambres sur l'intérieur donnent sur la piscine couverte et on ne peut pas ouvrir les fenêtres. Nous avions une chambre intérieure mais nous avons demandé à changer pour une chambre extérieure car nous avions l'impression d'étouffer.
La cuisine, les boissons et le buffet dominical étaient bon mais il faut vous attendre à payer plus cher car vous êtes dans une station. Les outlets sont à 3 km de l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2007

Nous avons reserve une chambre au pavillon des sens en mars dernier, a notre arriver nous avons ete avise que l'hotel etait en renovation. L'hotel nous a donc offert le petit dejeuner. Qui etait de pietre qualite pour un hotel quatre etoiles. Pour nous rendre a notre chambre nous avons du prendre un ascenseur, monter un etage, faire le tour de cet etage pour prendre un deuximeme ascenseur pour descendre deux etage, ensuite traverser une piece en construction remplie de poussiere et de travailleurs pour enfin arriver au pavillon des sens. Le tout tres mal indique. J'ai telephoner a la reception faire part de notre mecontentement. Nous aurions apprecier etre avise des renovations au moment de la reservation. On m'a repondu que c'etait pour cette raison que l'hotel offrait le petit dejeuner. Pour s'excuser de ne pas avoir aviser la clientele des renovations. Ils ont reussi a nous pieger. Le sejour fut desagreable, il n'y avait meme plus de place pour les soins au spa, nous sommes rentres un jour plus tot.

• a aimé — Les chambres du pavillon des sens
  • n'a pas aimé — Les renovations, le bruit la vu sur conteneur.
  • Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Chateau-Bromont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chateau-Bromont

Adresse: 90 Stanstead St, Bromont, Québec J2L 1K6, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
N° 4 sur 7 hôtels à Bromont
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Chateau-Bromont 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau-Bromont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Bromont
Le Chateau Hebergement
Le Chateau Spa
Le Chateau Residences
Hotel Chateau-Bromont
Le Chateau Bromont Hotel
Le Chateau Hotel Bromont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chateau-Bromont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.