“Bel endroit pour rencontres d'affaires” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   90 Stanstead St, Bromont, Québec J2L 1K6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Classé n°4 sur 7 hôtels à Bromont
Montreal
“Bel endroit pour rencontres d'affaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

C'est mon troisième séjour à l'Hôtel Château Bromont, deux fois pour des rencontres d'affaires hors saison. Bel hôtel, excellent service, excellent restaurant ($$$), chambres modernes et confortables. Piscine extérieure et intérieure, 4 spas à l'extérieur, avec immense terrasse chauffée. Tout près des pistes de ski, 3 terrains de golf a proximité. Parking et wi-fi sans frais. Service de spa complet sur place. Excellentes facilités pour des rencontres d'affaires. Tout est bien, mais il manque un petit facteur "wow" pour avoir une note de 5. Pour un super table, manger au restaurant de l'hôtel. Pour un repas plus économique, pensez à aller au restaurant de l'Auberge du Château Bromont, juste à proximité.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
admin-chateaubromont, Responsable relations clients de Hotel Chateau-Bromont, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Vezich,

Je suis ravie de lire vos commentaires et tiens à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Chateau Bromont pour vos séjours.
Vous semblez très bien connaître nos installations et nous sommes fiers du bon service que nous ofrrons. Nous nous efferçons de rendre le séjour de chacun des plus agréables et de contribuer à votre bien-être durant vos rencontres d'affaires ou pour vos vacances.
En espérant vous accueillir de nouveau bientôt,

167 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Jonquière, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Très belle hôtel,c'est propre et ça sent très bon partout.La chambre était parfaite avec une salle d'eau et un lavabo extérieur ce qui est très utile.Le personnel est gentil.Il y a de beau jardins dehors,c'est magnifique.Les spa sur le toit sont appréciés et très bien décoré.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Lin, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Pour la premiere fois j'allais au château Bromont pour l'anniversaire de ma belle-mère pour lui offrir un week end de soins pour ses 60 ans. On adorée, le personnel super gentil et les soins qui nous a été donner ont été excellent. Détente absolue.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Moi, ma femme et mes enfants de 6 et 8 ans avons passé un 24h au château bromont pour la semaine de relâche. C'est très bien et ils offrent des activités spéciaux pour le moment familial de l'année. Bricolage, structure gonflable, jeux vidéos, mascotte et animateur d'animaux. Les enfants ont pu passer un bon moment comparable a l'hôtel Québec (hôtel jaro) avec moins de monde yess!!!

La chambre est correct mais les commodités sont la, le service est super et vous êtes proche de tout ski ou golf, route de vins, raquette!

Le seul hic et c'est partout pareil au québec c'est le prix et c'est fâchant de voir un 24h a 300$ ici chez moi et pour une semaine au Mexique c'est 3000$ et j'ai un avion a prendre dans le prix !

Je crois que je vais bouder le Québec et aller aux chaud, même l'été et ça même si j'adore ici

• Séjour du mars 2013
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Mon copain et moi avions loue une suite junior et Wow! C est impressionnant d avoir la mezzanine, en plus du foyer au bois et de la vue sur cour interieure (piscine). Avec la passe de saison a la station de ski Bromont (situee au pied de l hotel), les tarifs nous etaient tres avantageux. Accueil tres courtois et professionnel. Toutes les personnes rencontrees, service aux chambres, restaurant, etc. etaient souriants et efficaces. Baignoire un peu petite (tres basse), mais lavabo superbe. Produits de douche bien choisis. Il y avait une machine espresso, mais pas de sucre, ni cafe (meme pas en poudre). Nous avons tres bien dormi dans notre lit king avec literie confortable. Petit hic: les 4 spas sur la terrasse superieur n offrent pas tous une tres grande chaleur. 2 de ceux-vi etaient a environ 90C quand il fait -5 -10 a l exterieur. Difficile de sortir une fois a l abri du vent, mais au frais...Bref, ces petis details nous ont seulement pousse dans un bain mousseux du confort de notre suite! Petit-dejeuner exquis au Restaurant Les Quatre Canards, avec vue imprenable sur les pentes de ski et la chaleur du soleil sur les grandes fenetres. Bon service du restaurant. Hotel a recommander!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

J'y suis allé très souvent en été c'est un enchantement cette hôtel est un oubli de tout nos ennuis quotidien ... En famille ou en couple . Nous avions la chambre à deux étages c'est à essayer ! Le restaurant est sublime et le service est supérieur à tout ce que j'ai vu auparavant. De plus chaque chambre est équipé d'un menu pour pouvoir choisir nos oreillers parmi un vaste choix et ce gratuitement .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Nous avions la chambre 114. En général, tout étais bien jusqu'à nous nous couchions. Alors que nous ne fesions plus de bruit, il y avait un ronronnement extérieur à notre chambre (ventilation, climatisation ???). Ce bruit était suffisamment fort pour nous empêcher de dormir. Très désagréable, c'était la dernière fois que nous y allions.

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Hotel Chateau-Bromont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Chateau-Bromont

Adresse : 90 Stanstead St, Bromont, Québec J2L 1K6, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Classé n°4 sur 7 hôtels à Bromont
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Chateau-Bromont 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau-Bromont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Bromont
Le Chateau Hebergement
Le Chateau Residences
Le Chateau Spa
Hotel Chateau-Bromont
Le Chateau Bromont Hotel
Le Chateau Hotel Bromont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chateau-Bromont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.