“Pire service à la clientèle” 1 5 étoiles

Hotel Chateau-Bromont a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chateau-Bromont
3.5 sur 5 Hôtel   |   90 Stanstead St, Bromont, Québec J2L 1K6, Canada   |
N° 4 sur 7 hôtels à Bromont
“Pire service à la clientèle”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Alarme de feu qui démarre constamment et on nous dit que le tout est réglé à plusieurs reprises sans toutefois régler le problème.

Vraiment super avec 2 enfants!

Le reste est average, oublié le mot château dans le nom de l'hôtel

Séjour du août 2013 - voyage en famille
admin-chateaubromont, Responsable relations clients de Hotel Chateau-Bromont, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Vincent T,

Nous vous remercions de nous faire part de vos impressions sur votre expérience au Domaine Château-Bromont. Nous sommes sincèrement désolés que votre quiétude ait été perturbée par cet incident.
Vendredi soir, un problème technique a déclenché l’alarme incendie à quelques reprises et nous convenons avec vous que ce n’était pas agréable pour personne. Heureusement qu’il n’y a pas eu d’incendie, ni même d’évacuation des lieux. Notre équipe technique a fait aussi rapidement que possible pour réduire les inconvénients à notre clientèle.
Bien sûr, nous aurions préféré que cela ne se produise pas et que vous quittiez avec un bon souvenir.
Nous souhaitons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans de meilleures circonstances.

Rimouski, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Si le but de votre séjour est de passer du bon temps, s'amuser jusqu'au lendemain , eh bien je peux vous assurer que le choix de ce château est l'idéal. Mais si vous pensez pouvoir dormir après 21 heures et que votre chambre donne sur la piscine eh bien ce n'est vraiment pas le château de vos rêves. Vous allez subir le bruit des personnes dans la piscine jusqu'à 23heures. Deplus, la chambre manque de lumière et les fenêtres ne s'ouvrent pas. Il n'y a pas de système de ventilation dans la salle de bain.La chambre n'est pas insonorisée et le bruit des personnes dans la piscine est vraiment trés trés très génant pour le sommeil , sans compter les vas et viens dans le couloir. On nous fait signer un règlement au moment de la possession de la chambre mais l'hôtel ne respecte pas ses engagements envers le client comme s'assurer de la tranquillité dans les couloirs etc.... .

Astuce pour la chambre : Si vous recherchez le calme , ne prenez surtout pas une chambre située côté piscine, prés des ascen...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
admin-chateaubromont, Responsable relations clients de Hotel Chateau-Bromont, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chère Nadia M,

Je vous remercie de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés du déroulement de votre séjour.
Je transmets vos commentaires à la direction pour un suivi des règlements.
Je tiens à m'excuser encore une fois pour votre mésaventure et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour futur.

Bien à vous,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bromont

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Château-Bromont en famille, avec deux jeunes enfants.

LES PLUS

- L'hôtel est bien situé, avec vue sur la montagne. Par contre, il faut utiliser l'auto pour tout car il n'y a rien à distance de marche. Il y a des restaurants familiaux à environ 10-15 minutes en auto (St-Hubert, Mikes et East Side Mario's), à côté des "outlets" (plutôt ordinaires comme outlets, soit dit en passant, n'ayez pas de trop grandes attentes).

- Le restaurant est très très bien. Le service est attentionné, amical, et pas du tout prétentieux. Les enfants sont les bienvenus également, dans le restaurant. Le buffet-déjeuner est gratuit pour les jeunes enfants (moins de 5 ans) ce qui n'est pas à négliger. Le buffet est super bon, c'est généreux, chaud et les fruits sont frais.

- Contrairement à d'autres voyageurs, notre chambre était impeccable de propreté. Aucun commentaire négatif à dire à ce sujet.

LES MOINS

- L'hôtel a grandement besoin de rénovations. Par exemple, dans le corridor, le tapis est usé, les murs sont carrément tachés (ou sales?), et que dire des ascenseurs... C'est un paquet de petits détails qui s'additionnent et qui font qu'au final, on repart avec une mauvaise impression générale.

- Je n'ai pas aimé l'accueil. Puisque j'avais lu les avis des autres voyageurs, je savais avant de me rendre que l'hôtel avait l'habitude de faire pré-autoriser un montant supplémentaire de 50$ sur notre carte de crédit, pour "frais personnels". Même si j'étais déjà au courant, je n'ai pas pu m'empêcher de me sentir insultée quand on m'a expliqué ce détail à la réception... c'est comme si l'hôtel croyait qu'on n'allait pas payer, ou qu'on allait voler la lampe dans la chambre (?).

EN CONCLUSION
C'est un bon hôtel, en manque de rénovations. Heureusement, des rénovations sont annoncées pour 2014.

Pour conclure, il faut prendre le temps de bien comprendre le concept du DOMAINE Château-Bromont avant de réserver. Pour ma part, le site web m'avait laissée un peu confuse... Contrairement à ce que je croyais, l'auberge et l'hôtel ne partagent rien, ni les restaurants, ni les piscines. Ils ne sont même pas côte-à-côte. Une navette permet d'aller de l'un à l'autre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher peterPan7777777,

Nous vous remercions d'avoir fait part de votre séjour. Je suis désolée que votre expérience à notre hôtel n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Je suis heureuse de vous annoncer que les travaux de rénovations ont débuté au printemps dernier et que les chambres au 3e étage ont déjà subi une remise à neuf. La balance des travaux seront terminés pour la fin 2014.
Je transmets vos commentaires à la direction pour révision de la politique en place.
Je vous remercie d'avoir partagé vos remarques et souhaite avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos chambres rénovées lors de votre prochain séjour.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Ce fut notre première visite au Château Bromont. Nous étions enthousiastes à l'idée de passer un séjour dans cet hôtel bien connu, un quatre étoiles et de passer un week-end dans les Cantons-de-l'Est.

D'entrée de jeu, je dois dire que nous avons aimé notre expérience gastronomique au restaurant de l'Hôtel. Notre serveuse, Nadège, nous a offert ''Le'' service qui rend un souper mémorable. Les plats étaient délicieux et bien équilibrés. Par contre, je vous suggère de prendre le repas en forfait pour ce restaurant, sinon, vous risquez d'être surpris à la vitesse que la facture grimpera. En fait, les prix sont assez élevés.

Pour ce qui est de l'accueil, c'est là que le séjour s'est gâché.
Nous sommes arrivés assez tard et l'accueil fut froid. On nous a remis les clés, sans nous expliquer où se trouvent les diverses installations de l'hôtel (piscine intérieure, internet sans fil. Nous avons su que lord de notre Check Out qu'il y avait une boutique dans l'Hôtel. Il y avait-il un gym ?). De plus, le réceptionniste nous a fortement de ne pas utiliser les installations du Spa de l'Hôtel AmeriSpa ... ce que nous avons trouvé assez étrange.

Arrivés dans la chambre, nous sommes restés un peu sur notre appétit. La chambre était OK. Style un peu vieillot, mais ce qui nous a le plus déçus, c'est de trouver des cheveux sur le plancher de la salle de bain, sur 2 serviettes, dans la cuvette et dans le bain. À 200-quelques$ la nuit. Nous avons même trouvé un vieux biscuit dans le sofa-lit.

L'auditeur de nuit m'a dit que la chambre n'avait pas été vérifiée, faute de personnel et il m'a dit mot-à-mot: ''Je n'ai pas à me sentir coupable de quoi que ce soit, ce n'est pas moi qui fait les chambres. Aller vous plaindre à ma collègue demain matin si vous voulez que votre message soit entendu''.

On ne nous avait pas expliqué lors de la réservation que la chambre ne donnait pas de vu sur la montagne, mais bien sur la piscine intérieure. Alors, durant notre séjour, dès l'ouverture de celle-ci, nous avons été réveillés par les splish-splash des gens qui se baignaient.

Par contre, je souligne le bon travaille de Mme Debbie Fournier, pour son écoute et nous avoir dédommagés.

Globalement, l'hôtel a besoin d'être modernisé (et il le sera, tel qu'annoncé sur les affiches dans l'Hôtel). L'Appellation ''Château'' fixe peut-être des attentes de base du point de vue architectural de l'établissement. La chambre queen est suffisamment grande pour un couple, mais assurez-vous d'avoir une chambre qui ne donne pas vue sur la piscine pour vous évitez le bruit. Je vais dire comme bien d'autres, l'Hôtel est trop cher pour ce que s'est en réalité.

Notre Check Out fut aussi froid que le Check In. La réceptionniste n'a pas levé les yeux de son écran, nous a remis notre facture, nous a dit merci et a tout de suite appelé les gens qui étaient derrière nous.

Les valeurs ajoutées à l'hôtel: sa localisation, près de la montagne et à 10 minutes du Balnea. Le bon service du restaurant

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
admin-chateaubromont, Responsable relations clients de Hotel Chateau-Bromont, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Guillaume_M_D,

Merci de nous avoir fair part de votre expérience. Vous me voyez désolée d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons entamé au printemps 2013 des travaux de remise à neuf de nos chambres. Le 3e étage est complété et la fin des travaux est prévu pour la fin 2014.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincères salutations,
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Comme le titre l'indique, l'hôtel Château-Bromont (à ne pas confondre avec l'auberge) est bien, style un peu contemporain, surtout la réception. Par contre les chambres standard n'ont rien d'exceptionnel. La nôtre avait vue sur le stationnement, aucun balcon. Pas de frigo dans les chambres, seulement un mini-bar que vous pourrez utiliser comme Frigo.
Les lits sont confortables, la literie assez haut de gamme.
LE point qui fait perdre une étoile à cet hôtel : l'insonorisation des chambres est inadéquate. Nous étions au 2e étage ( de 3) et entendions marcher les gens au-dessus de nous. Nous entendions aussi les voisins à la salle de bain (aucun détail nécessaire n'est-ce pas) et le bruit de la chasse d'eau et de la douche... Pour un hôtel soit disant rénové et 4 étoiles, ce n'est pas acceptable.

Le personnel rencontré à la réception n'est pas particulièrement souriant ni aimable, à l'exception du portier qui était très sympathique.

Points forts : très bel aménagement extérieur (piscine, jacuzzi) et l'aménagement intérieur avec la piscine est très bien fait. L'hôtel est très bien situé, près des pentes de Bromont et du golf, à quelques minutes du vieux Bromont et à environs 10 minutes de l'autoroute.

En résumé, je retournerais à cet hôtel, mais pas au fort prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère MarieQuebec99,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Château Bromont pour votre escapade. Je suis sincèrement désolée que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons entamé des travaux de remise à neuf de nos chambres au printemps dernier et sommes heureux d'annoncer la fin des rénovations pour la fin 2014. Pour l'instant, les chambres au 3e étage ont été complétées et les deux autres étages bénificiront du même traitement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un séjour futur.

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

C'est mon troisième séjour à l'Hôtel Château Bromont, deux fois pour des rencontres d'affaires hors saison. Bel hôtel, excellent service, excellent restaurant ($$$), chambres modernes et confortables. Piscine extérieure et intérieure, 4 spas à l'extérieur, avec immense terrasse chauffée. Tout près des pistes de ski, 3 terrains de golf a proximité. Parking et wi-fi sans frais. Service de spa complet sur place. Excellentes facilités pour des rencontres d'affaires. Tout est bien, mais il manque un petit facteur "wow" pour avoir une note de 5. Pour un super table, manger au restaurant de l'hôtel. Pour un repas plus économique, pensez à aller au restaurant de l'Auberge du Château Bromont, juste à proximité.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher Vezich,

Je suis ravie de lire vos commentaires et tiens à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Chateau Bromont pour vos séjours.
Vous semblez très bien connaître nos installations et nous sommes fiers du bon service que nous ofrrons. Nous nous efferçons de rendre le séjour de chacun des plus agréables et de contribuer à votre bien-être durant vos rencontres d'affaires ou pour vos vacances.
En espérant vous accueillir de nouveau bientôt,

Jonquière, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Très belle hôtel,c'est propre et ça sent très bon partout.La chambre était parfaite avec une salle d'eau et un lavabo extérieur ce qui est très utile.Le personnel est gentil.Il y a de beau jardins dehors,c'est magnifique.Les spa sur le toit sont appréciés et très bien décoré.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bromont ou ses environs
Le St Martin Bromont
N° 4 sur 9 à Granby
Hotel Castel & Spa Confort
Hotel Castel & Spa Confort
N° 2 sur 9 à Granby

Vous connaissez Hotel Chateau-Bromont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chateau-Bromont

Adresse: 90 Stanstead St, Bromont, Québec J2L 1K6, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
N° 4 sur 7 hôtels à Bromont
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Chateau-Bromont 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau-Bromont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Bromont
Le Chateau Spa
Le Chateau Hebergement
Le Chateau Residences
Hotel Chateau-Bromont
Le Chateau Bromont Hotel
Le Chateau Hotel Bromont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chateau-Bromont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.